Mon petit
@Aqua_passion ,
Quelques remarques qui n'a rien à voir avec ton post, enfin pas directement.
Il semble que tu dois écrire tes messages depuis un mobile ? Où alors tu n'es pas francophone, et dans ce cas tu utilises un traducteur ?
Car ton orthographe et ta grammaire laisse vraiment à désirer, et ne donne pas envie de te répondre
Alors ne le prends pas mal, mais si tu souhaites que les gens t'apportent de l'aide ou répondent à tes messages, fait un effort de syntaxe, de ponctuations, et d'orthographes stp :oui:
Il y a de nos jours, des dictionnaires, des correcteurs automatiques, et surtout un outil puissant, la relecture ! Ça aide si si je t'assures
J'ai parcouru tous tes messages, pour tenter de corriger vite fait ce qui me sautait aux yeux, j'ai eu du boulot...
Alors merci de respecter les règles du forum dont voici un extrait:Pour permettre aux internautes de partager leur passion dans les meilleures conditions il est demandé aux membres de respecter le règlement et de faire preuve de déférence et politesse envers les futurs lecteurs.
A cet effet il vous est recommandé d'apporter un soin particulier à la rédaction de vos messages : Prenez soin de l'orthographe et de la ponctuation, de façon à faciliter la lecture. Si vous ne faites pas l'effort d'écrire correctement , les autres ne feront pas l'effort de vous répondre, ni de vous aider. Ne tapez pas vos textes en majuscules. Evitez le langage SMS, les insultes, le langage incorrect.Et voici le lien:
https://www.aquagora.fr/index.php/topic,4221.msg333363.html#newMerci pour ta compréhension.