Citation de: Mellonman le 08 04 11, 23:07 PM
Juste par curiosité, tu peux nous en dire plus sur cette "source sûre" ?
ce n'est pas scientifiquement prouvé
mais en tant que vieux photojournaliste je ne dévoile jamais mes sources, au cas où, j'ai de la bouteille maintenant :*ll*:
je précisai ce détail important , pour insister sur le fait que Takashi amano n'est pas lui même sur les videos, disons qu'il ne dévoile pas sa personnalité, c'est un artiste qui a passé la plupart de son temps à faire des bacs (même la nuit) et des photos,....le reste c''est pas lui qui fait les projets commerciaux, la compta
, les commandes
, les stock :grr: , le sol même :peur:..etc etc C'est même pas lui qui pré-selectionne les bacs du IALPC
Je pense pas que Takashi soit un ninja qui ne dort jamais aet qui maîtrise toutrs les parties de son business , de la cfreation des bacs, des produits etc etc.
Et est ce si interessant que cela ce débat? Perso je trouve que les derniers bacs de sa galerie st super interessants et que c'est lui qui a dirigé cela, qu'il est encore ds l place et qu'il fait avancer l'aquascaping à fond... perso j'aime beaucoup sa galerie refaite cette année :miam: