[TEST] Nouveau thème pour le forum

Démarré par maxobelix, 02 06 07, 22:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maxobelix

Citation de: didier95 le 05 06 07, 06:19 AM
Bonjour,

Pour une pure question pratique les messages récents (ou leur accès) pourraient ils être placés plus haut dans la page d'accueil ?

D95

A coté de ton avatar en haut à droite, tu as un lien qui s'appelle "Messages non lus depuis votre dernière visite". Il a la même fonction que le pavé "20 derniers messages", en plus fonctionnel et convivial.

didier95

Bonjour,

Pour une pure question pratique les messages récents (ou leur accès) pourraient ils être placés plus haut dans la page d'accueil ?

D95

bibolette

moi, je trouve la nouvelle mise en page très reposante avec ses nouvelles couleurs! :love:

maxobelix

#22
Citation de: joloize le 03 06 07, 08:32 AM
Le super-plus serait de pouvoir proposer le choix de plusieurs thèmes dans nos préférences individuelles. Personnellement, je préférais l'ancienne mouture même si j'avoue que celui-ci présente des aspects fort sympathiques.

Ca va venir... Je dois encore modifier de fond en comble thème par défaut de SMF qui est vraiment laid et pas super convivial. Une fois tout cela terminé, chacun aura la possibilité de choisir son thème préféré via son profil. (voir PJ)

maxobelix

Citation de: philippe2 le 03 06 07, 08:02 AM
Salut

J'aime bien. Chtite question: à quoi ça sert de pouvoir scroller sur les avatars?

A+,

A rien, c'est un bug de IE 7qui ne sait pas correctement interpréter du javascript...  :roll2:

leguigui

Citation de: Christelle le 03 06 07, 08:34 AM
pour les liens AA /portail et galerie... pas mal vont passer à coté si ce n'est pas accessible directement ...

+1 il y a un manque de visibilité, les onglets conçus précédement étaient beaucoup plus visibles ;)

christelle

+1 pour la personalisation dans les préférences...

super le truc de réponse rapide ...

pour les liens AA /portail et galerie... pas mal vont passer à coté si ce n'est pas accessible directement ...

joloize

Le super-plus serait de pouvoir proposer le choix de plusieurs thèmes dans nos préférences individuelles. Personnellement, je préférais l'ancienne mouture même si j'avoue que celui-ci présente des aspects fort sympathiques.

didier95

+1 avec Philippe , je préfère que mon avatar reste comme je l'ai conçu

D95

didier95

Bonjour,

C'est pas mal comme ça, ça me plait bien  :merci:

D95

philippe2

Salut

J'aime bien. Chtite question: à quoi ça sert de pouvoir scroller sur les avatars?



A+,

alexandre

Citation de: Kristen le 03 06 07, 07:28 AM
pour ma part, les photos du CAPA sur la gauche me gênent un peu car elles diminuent d'autant la place pour les messages qui ont l'air tout tassé  :gr: Tout le monde n'a pas des écrans surper large.

+1. Je ne sais pas sur un écran 16/9, mais sur un lettre box ça fait vraiment écrasé.

leguigui

Citation de: Kristen le 03 06 07, 07:28 AM
pour ma part, les photos du CAPA sur la gauche me gênent un peu car elles diminuent d'autant la place pour les messages qui ont l'air tout tassé  :gr: Tout le monde n'a pas des écrans surper large.
En plus, si c'est pour les laisser, je trouve dommage qu'elles ne suivent pas le déroulement de la page. En arrivant en bas, tout le côté gauche est vide, tout blanc pas beau.

+1, mais bon je vais pas me plaindre tout le monde vois mon bac :roll:

Kristen

Citation de: coolmind le 02 06 07, 22:51 PM
Sinon c'est une très bonne idée les photos du CAPA sur la gauche, vont-elles changer ou cela sera toujours les mêmes???

pour ma part, les photos du CAPA sur la gauche me gênent un peu car elles diminuent d'autant la place pour les messages qui ont l'air tout tassé  :gr: Tout le monde n'a pas des écrans surper large.
En plus, si c'est pour les laisser, je trouve dommage qu'elles ne suivent pas le déroulement de la page. En arrivant en bas, tout le côté gauche est vide, tout blanc pas beau.

Eragon

la vache  :ooo: , sa arrache les yeux le jaune  :fou:

maxobelix

Bon, ça avance pas trop mal... Le test est bientôt terminé.

Calino

J'aime assez...

Par contre à titre personnel j'avais choisi le thème "vert", qui s'accordait mieux au bandeau et à la plupart des photos

framboizz

je préférai l'autre aussi moi ! mais bon pourquoi pas !

maxobelix


Calino

Je dois être couillon mais je ne vois pas du tout de différence ?

brust

  Qui qui joue avec les boutons et qui change sans arrêt l'habillage du forum   :??:  :??:  :??:

coolmind

EN effet... ça m'a surpris un petit moment car entre la lecture d'un post et le retour sur les liste des sujets le thème a changé  :ooo:

Sinon c'est une très bonne idée les photos du CAPA sur la gauche, vont-elles changer ou cela sera toujours les mêmes???

A part les couleurs, je n'ai encore rien vu de choquant!!!! (les goûts et les couleurs......  ;-) )

Et bravo encore pour le travail effectué!!!

:pint:

brust

CitationJe trouve que ca flashe trop par rapport à l'autre 
pareil pour moi,et en fin de lecture des pages on n'a plus acces au lien des forums,il faut cliquer sur "monter" et ensuite choisir le lien,une manip un peu plus ch :colere: te 
   Sympa la fenetre-lien sur CAPA2007,en souhaitant (pour les autres participants) que les images des bacs vont permuter,sinon ça va faire des jaloux.
  De toute façon les habitudes ne sont pas bonnes,il faut du changement  :oui:  ;-)

jeje74

Je trouve que ca flashe trop par rapport à l'autre  :-( :-(

question d'habitude  :pint:

maxobelix

Les plus noctambules d'entre vous, et les lève-tot, auront, peut-être, la surprise de tomber sur un nouvel habillage pour votre forum préféré... Celui-ci est encore en cours de test et de "débug". J'avais besoin d'une petite mise en place "grandeur nature", c'est chose faite.

N'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques dans ce topic.  ;-)