Un bug, un dysfonctionnement ?

Démarré par maxobelix, 10 03 07, 10:11 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Raccoon

#29
Pour cette histoire d'adresse mail, c'est donc normal qu'il y est une petite enveloppe sous notre pseudo quand on poste un message ?

Bingo

#28
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé le moyen de faire un lien vers un site internet, en lui donnant un nom  :sifflets:

Je sais c'est pas clair  :fou:

Je m'explique :
- je veux mettre un lien vers le club aquamassena
- je clic sur insérer un lien
- je copie l'adresse du club entre les crochets
- mais ensuite dans le message apparaît l'adresse complète du site

J'aurai aimé lui donner un "titre" spécial ("aquamassena" ou "visiter le site d'aquamassena" ou ...), est-ce possible ?

NB : rien à voir, mais il manque un pois-smyley qui fait la fête pour la rencontre AquAgora de mai  :lol:

maxobelix

Pour nos amis daltoniens ou mal voyant, j'ai modifié vite fait les icônes signalant les nouveaux messages sur les forums. Je ferai quelque chose de plus beau dès lundi...

caroux

ok ok, merci pour cette précision...  :sr:

maxobelix

#25
Citation de: caroux le 10 03 07, 18:57 PM
(...)
A moins qu'il n'y ait que moi qui la voit???

Tu peux voir toutes tes informations, ce qui est normal...
Par contre les autres n'y ont pas accès. C'est comme pour ton adresse IP qui apparaît dans les messages que tu publies, elle est cachée aux yeux des membres "normaux".

joloize

Citation de: caroux le 10 03 07, 18:57 PM
Euh, un autre dysfonctionnement : j'avais demandé à ce que mon adresse mail soit invisible du public (dans mon profil), or elle est visible... Mais je constate que c'est pas le cas pour tout le monde... Bizarre!!

Je te rassure, ton adresse e-mail est bien invisible... Même pour un animateur !...

caroux

#23
Euh, un autre dysfonctionnement : j'avais demandé à ce que mon adresse mail soit invisible du public (dans mon profil), or elle est visible... Mais je constate que c'est pas le cas pour tout le monde... Bizarre!!
A moins qu'il n'y ait que moi qui la voit???

maxobelix

Bizarre ce bug tout de même car après avoir regardé tous les logs du forum et sur le serveur, il n'a pas de raison d'être...

christophe

Citation de: maxobelix le 10 03 07, 18:38 PM
Etonnant, tu as quel version de Firefox ? (pas la peine de me dire l'OS, on a le même  :lol:)
On dirait presque qu'un pop-up est venu modifier l'affichage (le carré blanc)...

Il sagit de la 2.0.0.2 . La dernière donc. Oui pour l'OS j'ai évité d'utiliser un truc qui est déjà un bug à lui tout seul  :fou: :tong: :rire:

maxobelix

#20
Citation de: christophe le 10 03 07, 18:28 PM
Bonjour,

un bug d'affichage >>>

Etonnant, tu as quel version de Firefox ? (pas la peine de me dire l'OS, on a le même  :lol:)
On dirait presque qu'un pop-up est venu modifier l'affichage (le carré blanc)...

christophe

Bonjour,

un bug d'affichage >>>

philippe2

Citation de: Gouren_BZH le 10 03 07, 15:25 PM
Messages lus / messages non lus :

Il y a sur cette terre des gens qui sont daltoniens...

Et je peux vous assurer que pour ces gens là, c'est vraiment pas facile de distinguer les messages lus des messages non lus...





Heu, je ne pense pas être daltonien, mais j'ai aussi un peu de mal à différencier les deux :fou:

laurent

#17
Salut tout le monde
Bravo pour le boulot !

Edit : je viens de dire une grosse betise!!! désolé  :rire:

maxobelix

Citation de: Gouren_BZH le 10 03 07, 15:25 PM
Messages lus / messages non lus :

Il y a sur cette terre des gens qui sont daltoniens...

Et je peux vous assurer que pour ces gens là, c'est vraiment pas facile de distinguer les messages lus des messages non lus...





Je vais faire des nouveaux icones "maison" durant la semaine qui vient.  :clinoeil:

maxobelix

#15
Citation de: joloize le 10 03 07, 14:35 PM
Tiens, le forum se met à nouveau à nous pondre des "Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :"...

Cela n'avait donc point été corrigé cette chose là ? :??:  :lol:

Tu as constaté ça ou ?

[Edit]

Ok, j'ai trouvé, c'est simplement un ch'tit doublage de "Re :" lors d'une citation de message... Je vais voir si je peux corriger  :sr:

Gouren_BZH

#14
Messages lus / messages non lus :

Il y a sur cette terre des gens qui sont daltoniens...

Et je peux vous assurer que pour ces gens là, c'est vraiment pas facile de distinguer les messages lus des messages non lus...




joloize

Tiens, le forum se met à nouveau à nous pondre des "Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :"...

Cela n'avait donc point été corrigé cette chose là ? :??:  :lol:

joloize

Citation de: caroux le 10 03 07, 13:51 PM
"Diagnostics", au lieu de "diagnostiques"

Hum... Je m'inscris en faux... désolé...  :clinoeil:

Diagnostic : nom commun
Diagnostique : adjectif, relatif au diagnostic

Dans le cas présent, c'est à dire une liste de sujets possibles, je retiendrais le nom et non son adjectif...  :clinoeil:

caroux

Bonjour :)

Pareil, pas un bug, mais juste un petite faute d'orthographe à signaler : dans la rubrique : Les forums divers/Maladies
"Diagnostics", au lieu de "diagnostiques"

Voilà...
@+

Tatar

Citation de: joloize le 10 03 07, 11:58 AM
Ben quoi  :??: Il y a le bon nombre de "s" !  :rire:

On va corriger sous peu...

C'est bon, c'est corrigé :clinoeil:

joloize

Citation de: ramzouil le 10 03 07, 11:48 AM
"Less petits ovipare".            juste parce que c'est la page d'accueil. :clinoeil:

Ben quoi  :??: Il y a le bon nombre de "s" !  :rire:

On va corriger sous peu...

joloize

Citation de: philippe2 le 10 03 07, 11:46 AM
SVP, comment peut on ajouter un avatar et une signature dans le profil. J'ai beau chercher........

Pas trop difficile, je dois pouvoir te répondre !!!  :rire:

Va dans ton profil et dans le menu de gauche, choisi "Informations sur le profil utilisateur"... Va chercher bonheur !...  :lol:

ramzouil

Pas vraiment un bug, mais une faute de frappe dans la section "Autres espèces":

"Less petits ovipare".            juste parce que c'est la page d'accueil. :clinoeil:

philippe2

SVP, comment peut on ajouter un avatar et une signature dans le profil. J'ai beau chercher........

A+

Philippe

Touline

Ok c'est bon à savoir merci à vous :clinoeil:

Touline

Julien

Le forum n'est qu'une partie d'un ensemble plus grand, ou est intégré un partail et des galeries... Les annonces vont désormais passer uniquement passer par le forum annonces (il y avait double emploi sur FA) et tout le reste reviendra dans les jours qui viennent, mais vu le travail nécessaire on a préféré ne réouvrir que le forum, et le reste ouvrira un peu plus tard  :sr: Donc pour les articles, guides, etc... ce sera sur le portail dès son ouverture  :sr:

Tatar

Citation de: Touline le 10 03 07, 10:22 AM
Je ne sais pas si c'est la nouveauté du forum où le serveur mais quand je clique sur portail ou encore gallerie rien ne se passe...

De plus y aura t-il des petites annonces, articles etc.. par la suite?

touline

C'est "normal". Seul le forum est pour le moment ouvert. Le portail avec tous les articles, fiches, etc... ouvrira sous peu et les autres fonctions au fur et à mesure :clinoeil:

Touline

Je ne sais pas si c'est la nouveauté du forum où le serveur mais quand je clique sur portail ou encore gallerie rien ne se passe...

De plus y aura t-il des petites annonces, articles etc.. par la suite?

touline

maxobelix

Malgré toute notre attention, il se peut qu'un bug ou un dysfonctionnement survienne. Si c'est le cas, et que vous pouvez faire des captures d'écrans, n'hésitez pas à nous en faire part dans ce fil de discussion.  :sr:
Soyez le plus clair possible dans la description du problème et surtout, indiquez votre système d'exploitation et votre navigateur (nom et version).

Bon surf à tous sur les forums AquAgora.fr.