Un bug, un dysfonctionnement ?

Démarré par maxobelix, 10 03 07, 10:11 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel.Adam

Bonjour à tous,

Lio notre administrateur/webmaster ne peut plus assurer son rôle au sein du site aquagora.
Il n'y aura donc plus de correction, amélioration, mise à jour...
perso j'y connais rien, alors ne comptez pas trop sur moi.

Je tiens à le remercier pour son travail astronomique parmi nous, pour maintenir le site de façon bénévole et pour avoir assurer toute la partie informatique du CAPA.
Et je lui souhaite plein de bonheur pour la suite.

Si on a un gros problème, on avisera.
On est plus très nombreux et on saura se trouver autrement qu'ici.



philippe2

#693
Finalement maintenant activer les alertes est volontaire, et ça fonctionne bien (en bas à droite des messages).

Pour rester fidèle à mon rôle du gentil enquiquineur, les fichier avec extension .xls (Excel) ne peuvent pas être partagés.

J'aurai aimé en partager un. C'est compliqué de rendre ça possible, @Lio ?

++++

philippe2

Oui Lionel, comme toi, je passe à peu près une fois par jour. Mais probablement pas l'ensemble des membres

Lionel.Adam

Pour le peu d'activité, tu passe une fois par jour pour voir si c'est bon.
On sent bien les vacances ou la mort lente du petit cheval.
pas besoin de se casser à remettre des notifications.

philippe2

#690
Bonsoir,

@Lio : je ne reçois plus les notifications par mail des réponses aux sujets, y compris ceux sur lesquels j'ai posté, depuis la mise à jour du site. Faut-il réactiver la fonction la fonction "recevoir des alertes" systématiquement ?

++++

philippe2

Si ça ne te prends pas trop de temps, merci de les activer pour celles saisies au clavier.

Lio

Elles ne sont pas activent. Si besoin je peux les ajouter

philippe2

#687
Bonjour,

@Lio :
Comment changer la taille d'un texte ? Les balises HTML du type [size=x] [/size] saisies au clavier ne fonctionnent pas a priori, pour cette option non disponible dans le menu.

Edit : avec la syntaxe [ ] les balises n'apparaissent pas et sont non actives. Avec <> , balises apparentes et non actives.

Lio

#686
Ben si tu réponds via la réponse rapide, tu peux citer n'importe quel message.
Et depuis l'autre écran, je crois que tu es limité au 20 derniers messages.

Mais la citation via les "...", ne m'enchante pas

philippe2

#685
Citation de: Lio le 06 11 20, 22:18 PM
............
Ce qui est dingue c'est que rien n'a changé depuis un bon moment sur cette partie.

OK, ça marche comme tu l'expliques, avec l'inconvénient qu'on ne peut citer que le dernier message d'un fil.

Lio

En faite la citation fonctionne lorsque l'on utilise la réponse rapide uniquement.

En cliquant sur répondre, on tombe sur la page de réponse, ou il y a un historique de conversation juste en dessous. A partir de là il est également possible de citer.


Ce qui est dingue c'est que rien n'a changé depuis un bon moment sur cette partie.

philippe2

#683
sous Firefox

Edit : ça fonctionnait il y a peu de temps.

reste les balises HTML à la mano, mais c'est du lourd.
Citation de: toto

ElsassRaph

Hello,

Chez moi ça ne fonctionne pas non plus (je suis sous Edge Chromium).

Raph

philippe2

clic sur les 3 points. selection du mode citation. Ne marche pas.

Lio

Citation de: philippe2 le 06 11 20, 14:41 PM
Il me semble que la fonction citation ne fonctionne plus.



Fonctionne bien chez moi, tu fais comment ?

philippe2

Il me semble que la fonction citation ne fonctionne plus.


Zebra-fam.

..Ex: Je me relis me corrige bien des fois; ça m'enquiquine que ça soit publié et, ça n'a aucun intérêt général.. Z-fam.

Lio

En soit, voir les pseudos est dérangeant tu penses ?

Zebra-fam.

..Ceci n'engage que moi; mais je ne vois pas l'intérêt de savoir qui consulte la discussion un moment donné(?). Il me semble préférable (plus "neutre") de mentionner le nombre des personnes sur le fil en question. Z-fam.


Lio

#674
News:
- Ajout d'un lien pour voir les conversations suivies, depuis le menu forum.
- Refonte de la page "réponse", dans la partie basse.

Lio

Dé-confinement in progress :-)

Zebra-fam.

..Merci++. Les frontaliers sont à nouveau admis au forum  ;-).  Z-fam.


Martial

Merci Lio ,tous se passe bien maintenant  :up:

Lio

#669
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien dans cette petit épreuve de confinement  :-)

Vous avez été nombreux à m'alerter sur un bug qui courrait depuis hier, avec l'impossibilité de visionner les messages du forum. Et je vous en remercie  :merci:
Le problème est dorénavant résolu  :bump:

Au passage deux trois nouveautés:

  • Un centre de modération pour les "modérateurs", depuis le menu du haut
  • La possibilité de voir l'historique des membres ayant lu un sujet, ainsi que ceux qui le parcours actuellement, en haut de chaque topic
  • La refonte des "j'aimes/j'aimes pas"
  • Correction de bugs

:pint:

Zebra-fam.

..Comme depuis quelques jours ça semble mieux aller avec Google, j'attendrai tant qu'il n'y a pas de nouveau problème.. Z-fam.

Lio

Essaye ça:
1. à gauche du lien aquagora inscrit dans la barre d'adresse chrome, il y a un cadenas, clique dessus.
2. Il y a 3 menus, certificat, cookies, paramètre du site. Cliques sur cookies.
3. il y a une liste d'adresse qui s'affiche (normalement aquagora.fr et www.aquagora.fr), il suffit de cliquer sur supprimer (bouton en bas de fenêtre) pour chaque adresse.

Zebra-fam.

..Je ne crois pas pouvoir faire le détail avec CCleaner.. Z-fam.

Lio

@Zebra-fam. , sinon supprime uniquement ceux du forum, au moins ça limitera les dégâts dans le pire des cas

Zebra-fam.

..Je laisse les cookies car en les supprimant j'ai eu des problèmes de connexion (de navigateur?), de-ci, de-là. Es-tu certain que ça n'aura pas de conséquences? Z-fam.

Lio

Je viens de tester l'auto-complétion, et auto connexion, cela fonction après avoir vider les cookies.

Lio

La partie connexion et auto-connexion n'a pas encore été refaite, mais ça ne va pas tarder  :up:

Zebra-fam.

.."Mon" Chrome fait de progrès; pour le moment il retient mon nom d'utilisateur mais pas le mot de passe (le demande à chaque connexion), sinon il va mieux. On verra demain.. Z-fam.

Lio

Le site était hs hier soir entre 23h30 et 00h00, suite à mauvaise manipulation de ma part, et un peu de sueur...

Ton chrome a vraiment un soucis je crois  :-D