Photos, hébergeur

Démarré par philippe200, 16 03 18, 10:11 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe2


Lio

Avec quelle version de IE ?

philippe2

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je suis repassé sous IE pour retester.
1/ la page imbb s'ouvre, OK.
2/ Je peux selectionner une image de mon ordi, elle s'affiche correctement sur la page web de l'hébergeur. Je peux l'envoyer sur la page imbb.
3/ Apparait alors une coche "v" sur l'image.
4/ Ensuite cela coince à l'envoi sur le nom d'utilisateur et le password. (je n'ai pas cette étape à franchir avec FF).

En espérant avoir été clair.

Lio

Bonsoir,

C'est ok pour moi avec IE, tu peux décrire ton problème stp ?

philippe2

#6


A priori, c'est OK avec Firefox mais pas avec IE
Reste à trouver l'astuce pour avoir une image complète.

Merci pour vos aides.

Buul


Lionel.Adam

Bien vue Buul, je corrige dans le sujet. ;)

Buul

Sauf que la première étape n'est plus au même endroit. Voir ci-dessous :



Sinon après c'est la même manip' :-)

Lionel.Adam

Pour héberger sur le forum, tu as le sujet qui explique comment faire juste en dessous du tiens:
http://www.aquagora.fr/index.php?topic=21086.0


Sinon j'héberge sur photobucket, ça existe depuis longtemps, ça ne semble pas pret de disparaitre.

philippe2

Bonjour,

Voila, je pense passer à côté des manipulations simples que tout membre un peu habitué doit pouvoir faire par reflexe. Mais là je butte...
Chaque forum a sa propre ergonomie, il faut que j'apprenne celle d'ici. Je ne désespère pas... Je connais les attributs HTML "a priori" mais quelque chose doit m'échapper.

Donc merci à vous d'avance pour quelques saisies d'écran en séquence pouvant faire office de didacticiel.  :up:

J'ajoute une remarque (positive). L'aquariophilie en général et l'aquascaping en particulier sont des activités très visuelles, où les photos valent souvent mieux qu'un long discours. Que les images ne soient pas hébergées "en dur" sur le site peut être dommageable, dans la mesure où les photos stockées finissent par disparaître un jour ou l'autre.
J'ai vu cela sur quelques fils de discussion, photos qui n'étaient plus visibles. 

Quel est le moins pire ou le plus stable des hébergeurs externe au site ?

A+,

Philippe.