Ajouter des images à un message

Démarré par Lio, 16 12 16, 13:56 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gael 10

ca marche je regarderais ça, je tiendrais au jus  :pint:

Lio

Ca fonctionne chez moi, du coup je pense que tu dois avoir une extension de chrome ou un antivirus qui bloque la possibilité de déposer un fichier sur une fenêtre...
A cherche de ce côté, tiens moi au jus  :up:

gael 10

des que je veux glisser une image ou l'heberger, rien ne se passe

Lio

J'ai la même version sur chrome. Ca bloque à quel niveau ?

gael 10

oui oui ça fonctionne avec IE, c'est avec chrome que ça ne fonctionne pas. c'est windoxs 8 que j'ai et la version de chrome c'est la Version 55.0.2883.87 m. et il me dit qu'il est a jour.

Lio

Je viens de faire un test avec IE, cela fonctionne. Un soucis de mise à jour sur ton navigateur je pense.
Quel version de Windows et IE stp ?

gael 10



j'ai reussi, mais sous internet explorer, pas sous Google chrome(mon navigateur par defaut)

Lio

#12
Bizarre qu'il ne fonctionne pas chez toi, peux-tu refaire un test en redémarrant ton poste et me tenir informé stp.


gael 10

img bb ne fonctionne pas par contre je vais continuer comme ca sinon c'est pas grave
j'ai posté un post normalement du coup  :merci:

Lio

test ajout image:




Ca fonctionne à nouveau, peux-tu voir de ton côté et refaire un essai ?

gael 10

le site repond pas en faite je clique sur chercher dans l'ordi ou meme sur heberger un url.
quand j'essaie de faire comme avant, avec l'icone "inserer une image", et que je fait "previsualiser, il me donne les liens et pas les photos directement.

Lio

#8
C'est ok  :up:


gael 10

j'ai essayé de poster des photos mais je n'y arrive pas que ce soit par url ou même venant de mon ordi ! je suis le seul ?

Véronique

 Très pratique  merci bcp....
:merci:


Greg C


Jchristoph59

Tiens ! Je crois reconnaitre cette photo  :-D

A l'époque j'avais bien galèré dans mes premiers messages

:merci:

Lionel.Adam

Ab bah ça, c'est un truc trop bien, l'insertion d'image c'est trop souvent la galère sur les forums!!!

Lio

#1
Bonjour à tous,

L'outil d'ajout d'image dans vos messages à été entièrement revu, il est dorénavant plus simple et plus pratique, plus besoin de connaitre du code ou tout autre langue Chinoise !  :bump:


Voici une petite procédure pour vous expliquer pas à pas tout cela:

1. Cliquez sur le lien qui se trouve sous le bloc message, "Ajouter une image au message".



2. Une nouvelle fenêtre s'ouvre, et la vous avez plusieurs choix possible pour envoyer/partager vos images:
- soit vous faites un déposer/glisser (sur l'icône avec la flèche bleu) de votre image
- soit vous cliquez sur l'icône en bleu (ou sur "parcourir votre ordinateur"), pour rechercher manuellement votre fichier
- soit vous cliquez sur "ajouter des adresses url's d'images" pour coller directement les liens des images déjà copiés au préalable.


3. Une fois l'image envoyé, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "envoyer" et puis c'est tout !
Cet écran vous propose également si vous le souhaitez, de renommer le titre de l'image, de redimensionner , d'ajouter d'autres images, etc...


4. L'image que vous venez d'ajouter ce rajoute automatiquement à votre message, plus besoin de cliquer sur l'icône image...

C'est la magie de noël avant l'heure  :merci:

A bientôt