Ode à notre technicien (entre autres)

Démarré par ElTofi, 17 10 16, 08:14 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lio

Ah merde j'avais pas vu ce post !!!   :merci: :merci:

Un grand merci, du fond du coeur, et merci à vous aussi je ne suis pas seul dans cette "équipe" !


Je cherchais justement le post des bugs et anomalies pour informer que je n'en avais corrigés quelques uns  :-D
Bon j'avoue, je fais exprès d'insérer quelques bugs par-ci par-là...  :ange:

damien01

Merci à vous pour ce regain d'activité!

Wein


voultou


Lionel.Adam


texou

Merci beaucoup pour ce taff! Dans l'ombre.. Les plus ingrats. Mais les plus vitaux!!


ElTofi

Après une phase de sommeil léthargique, un puissant coup de gueule de notre Adam international, des échanges outrés, passionnés, réfléchis, irréfléchis, et au final constructifs, je constate une certaine forme d'éveil... comme un réveil de nos troupes, qui se massent et qui écrivent, consultent, participent, réagissent à nouveau... et j'aime bien !!! beaucoup !!!

mais au milieu de cette tempête, se dresse un homme de l'ombre... et là, je dois dire qu'il faut lui rendre hommage... artisan solitaire et pourtant super efficace...

Pour ma part, je trouve que le travail de mise à jour et de maintenance du forum a été mené de main de maître... en utilisant tous les moyens possibles pour tenir informé le plus grand nombre... Utilisation intelligente de Facebook et de notre page AquAgora/Capa, compte rendu quasi-instantané des soucis rencontrés, résolutions de ceux-ci, prise en compte des habitudes et des retours des dinosaures comme moi...

en un mot comme en 100 : MERCI !

un super boulot...