il y a un WEFA cette année ?

Démarré par PEPEJUL, 02 08 15, 18:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel.Adam

T'as du bol, moi à coté de chez moi, cest l'agriculteur qui nous fait gentiment profité de tout les pesticides qu'il distille à longueur d'année.


ElTofi

#10
On y pense, mais le AQUATIS de Lausanne ouvre à Pâques 2017 finalement...

je suis en contact avec l'équipe du consortium BOAS, propriétaire de l'hôtel et de l'aquarium public. Je suis les travaux et l'état d'avancement depuis les premières loges, en tant que voisin direct. Mon bureau professionnel est dans le bâtiment à côté. Et en tant que chargé de sécurité de l'entreprise voisine d'Aquatis, nous sommes en étroite interaction avec le collègue d'Aquatis, du fait de nos organisations d'urgence respectives... qui forcément ont un impact l'une sur l'autre... (enfin, c'est ce que je leur dis pour profiter des visites back stage  :sifflets: )

J'ai vu les cuves arriver, les premières raies sont en quarantaine, ainsi que des Boulengerella et quelques autres pièces qui a terme deviendront énormes...

Je vous recommande la chaîne YouTube de IcEau qui alimente (doucement) en vidéos le suivi de tout ça...

https://www.youtube.com/channel/UCQCKlAcPZ8mcLPE_fMZiMhw

une petite vidéo des Potamotrygon en acclimatation :



Un peu de patience, mais je gère... j'ouvrirai un topic en temps voulu.


Lionel.Adam


ElTofi


Wein

Citation de: ElTofi le 05 08 15, 20:57 PM
Je prévois un truc pour septembre 2016... avec l'ouverture d'Aquatis à Lausanne...

:up:

Citation de: ElTofi le 05 08 15, 20:57 PM
je recruterai pour aider à organiser tout ça...

Présent !

PEPEJUL

Je peux aider à descendre les bières..
:pint: :ange: :sifflets:

ElTofi

Je prévois un truc pour septembre 2016... avec l'ouverture d'Aquatis à Lausanne...

je vous tiens au courant en temps voulu... je recruterai pour aider à organiser tout ça...

PEPEJUL

Si vous êtes 4 je peux vous héberger !  :ange:

Non Tofi pas l'hôtel des trois mûriers c'est promis !

Lionel.Adam

Citation de: PEPEJUL le 02 08 15, 18:37 PM
:pint:  :ange:  :rire:

Sans rire... un rendez-vous est prévu pour se voir en vrai ?

tu veux t'y coller.... :dodo:

discusaigon

#2
Hé hé pour les plus jeunes une rétrospective est
.
Le dernier "weaa" auquel jai participé il y a quelques années etait plutot moribon et je crois qu'il n'y en a pas eu depuis d'ailleurs.
J1 on etait seulement 4-5 à rendre visite au club aquamassena.
Et J2 on etait plus que 2 à visiter un magasin à Courbevoie.

J'ai de bons souvenirs du wefa 2004 à Paris.

PEPEJUL

 :pint:  :ange:  :rire:

Sans rire... un rendez-vous est prévu pour se voir en vrai ?