Mise à jour du site

Démarré par Lio, 07 02 15, 12:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lio

J'ai testé sur mircrosoft Edge, mozilla, chrome, IE11.... Je vais voir avec l'intéressé merci

Ysiatis

#19
;-)

Apparemment, il y a des soucis avec certains navigateurs au niveau de la ...navigation entre les menus/sous-menus du forum via la barre principale.
Certains ont aussi des soucis d'affichage avec l'image à coté des messages non-lus.
Edit : Sur Google Chrome, pas de soucis à première vue.

Lio

Merci à toi et content que le thème te plaise  :up:

N'hésite pas à donner ton avis, ou remarques, je suis très réactif de ce côté

:merci:

Ysiatis

Je ne sais pas trop ou poster....

Joli nouveau "lay-out" du forum ! C'est propre et clair ! (faut juste le temps de retrouver ses marques lol)

GG au webmaster !  :up:

kartmaster

Bonjour

Citation de: Adam le 07 05 15, 07:51 AM
Aucune idée de ce que ça veut dire ou de ce que ça change...mais c'est super!!! :*ll*:

Principalement des corrections de bug et des corrections de faille de sécurité.

Philippe

Lionel.Adam

Aucune idée de ce que ça veut dire ou de ce que ça change...mais c'est super!!! :*ll*:

Lio

Mise à jour du site en version 1.1.21

voultou


Véronique

merci Adam
c est ce que je cherchais...

Lionel.Adam

Non, c'est dans les articles du portail....j'ai revue toute la disposition de cette partie car je trouvais que c'était trop le bazar.
Tu trouveras les articles sur les cory ici:
http://www.aquagora.fr/-Callichthyides-


Lio

J'ai pas très bien suivi, tu parles d'un utilisateurs qui a posté 3-4 messages sur la reproduction des Corydoras, mais qu'on ne retrouve plus ?

Véronique

hello
je cherche un article en  3 ou 4 parties de Manon sur la report des corydoras,

cette partie du site est  inutilisable alors qu on y a mis une quantité d'informations précieuses...Il faut vraiment prendre du temps et   remettre tous ces articles à disposition.
J ai un peu de temps la semaine prochaine je vais voir ce que je peux envisager de vous proposer comme coup de main;)

j aime bcp la nouvelle mise en forme, c est très agréable...

Lionel.Adam


Lio

#7
La mise à jour du site est maintenant terminée.

Non pas sans conséquence, puisque les messages en date du 02/04/2015 n'ont pas été enregistrés.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, durant ces longues heures, qui l'ont été aussi pour nous.
Cette maintenance était très importante, et nous pouvons repartir naviguer sur le forum tranquillement pendant de long mois encore.

Bonne journée

:merci:

Lio

Une maintenance est prévu ce soir => le site sera indisponible de 21h30 jusqu'à 22h30.

Merci de votre compréhension

Lionel.Adam


Lio

Mise à jour du thème graphique en cours sur ces prochaines semaines...  :merci:

Lio

Un problème de connexion est actuellement en cours sur le site. Vous pouvez encore rencontrez des soucis ces prochains jours, le temps de remettre notre serveur sur pied.
Merci

Lionel.Adam


Lio

Bonjour,
ce topic vous présentera les différentes mises à jour/corrections du site effectuées.
Nous rassemblons donc vos commentaires, propositions sur ce sujet pour améliorer le quotidien sur AA !  :up:

Merci