CAPA 2016 les résultats!!!

Démarré par ludo, 24 02 16, 15:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aymeriscape

d'accord merci

Bon courage Ludo  :merci:

Lionel.Adam

Pour les certificat de participation, Ludo a eu une baisse de motivation et d'autre chose en tête ces derniers temps, de plus l'imprimeur l'a laché.
Il va s'en occupé, il lui faut un peu plus de temps.

Merci à tous.

Lionel.Adam

J'suis ait envoyé un mp il y a peu, mais aucune réponse, je vais le contacter sur FB. ;)

Aymeriscape

Des nouvelles à propos des certificats ?   :merci:

Aymeriscape

Citation de: ludo le 28 02 17, 18:51 PM
Aymeric, tu peux m'envoyer ta nouvelle adresse par MP stp
Les certificats sont à l'impression. je suis désolé du retard pris cette année mais vous les aurez bien, promis

Mp envoyer Ludo merci pour le temps passer moi ce qui m'inquiéter c'était surtout qu'il été déjà partie ^^ mais non donc c'est Parfait

Merci Ludo pour le temps passer =) et merci adam :)

ludo

Aymeric, tu peux m'envoyer ta nouvelle adresse par MP stp
Les certificats sont à l'impression. je suis désolé du retard pris cette année mais vous les aurez bien, promis


Aymeriscape


Lionel.Adam

Salut Aymeric.

c'est Ludo qui s'en occupe, mais il a été trés occupé.
Vois avec lui si il a ta bonne adresse.  ;-)

Aymeriscape

Hello  :merci:

Je voulais savoir si cette année il y avait des certificat envoyer par la poste ? car j'ai changer d'adresse ducoup c'est pour modifier :/

Chevaquine

Merci à toi Greg  :merci: et bonne continuation dans tes projets!

tramb01

Faut relativiser un peu sur les réponses faites ou pas à Greg. Franchement, aller consulter le fil sur les résultats du CAPA trois mois après n'est pas forcément la priorité de tout le monde.

Pour le reste, merci Greg. Espérons qu'au moins les participants au CAPA reconnaissent le travail fourni.

Et de la part de ceux qui ne sont que spectateurs, merci aux organisateurs et aussi à ceux qui ont concouru et nous ont régalé les yeux.

texou

Bah tu vois Damien c'est un des points, sinon le principal, qui a "déçu" Greg. Beaucoup d'efforts en coulisse... Les gens viennent..prennent et s'en vont....

damien01

Je parlais pour les membres en général, je me doute bien que la team capa et l'équipe aquagora ont du en parler dans la section qui vous est réservée  ;-)

Lionel.Adam

Que ça nous fait tous bien chié...mai c'est son choix, il a déja beaucoup donné durant tant d'année, c'est usant.


Bientot on postera une annonce pour le futur CAPA 2017, mais pour le moment, on se remet gentiment des fêtes de fins d'année.

texou

Bah pas de message car on en a parlé ensemble hors forum.. Et il sait ce que j'en pense...

Et il sait que ça me fait bien bien chié!

damien01

Peu de message suite à ton annonce c'est dommage  :-/
Merci pour le travail fourni, je pense qu'on ne s'imagine pas ce que ça demande sur son temps libre.

Greg C

Bonjour,

Meilleurs voeux !!

Comme prévenu par le passé, j'avais signalé que je quitterai la team CAPA, une fois celui ci fini.
Donc je viens vous annoncer mon départ officiellement.

Je remercie ceux qui ont bossé dans l'ombre avec moi pour cette édition qui a tout de même eu un franc succès malgré un nombre limité de volontaires, délai de la deadline respecté (une 1ere, il me semble), des superbes bacs dans chaque catégorie et bien d'autres.

Merci à vous et bonne continuation pour celui de 2017.

kenny75

Un grand bravo à l'équipe organisatrice du CAPA.
Pour avoir fait partie de l'antichambre, je connais le boulot et l'investissement personnel que cela représente. :up: :merci:

kinestyle

Bravo a tous l'équipe et au jurés du CAPA pour l'organisation ainsi qu'a tous les participants il y a du niveau Bravo a tous   :merci:

Ricco

Idem, le niveau global a encore augmenté. Bravo à tous.

Chevaquine

Félicitations à tous et Bravo à toute l'équipe du CAPA!!!  :merci:

Ysiatis

Félicitations aux participants !!! Encore de très jolis bacs et quelques gros coups de coeur !
Longue vie au CAPA et à ses shadow workers !

swee

Yeah, bravo à tout ceux qui ont rendu ce capa vivant, que ce soit l'équipe ou les participants. :)

Diwobs

Bravo à vous tous, les bacs sont magnifiques!

maqua

#87
Félicitations à tous pour ces bacs magnifiques.
merci et bravo à l'équipe d'organisation qui cette année encore a fait un boulot incroyable  :merci:
j'avoue que pour ma part je garderai un excellent souvenir de ce CAPA 2016.
faut que je trie un peu tout ça mais je vais poster des photos des photos de l'evolution du bac....un petit teaser, au debut il n'y avait rien  :-D

CooKieS

Bravo à tous et merci aux organisateurs!!  :up: :up:

gael 10

merci encore pour ce CAPA et félicitation a tous le monde pour tous ces bacs présenté.
Vive le CAPA  :pint:

Emilie

Bravo à tous les participants pour ces magnifiques bacs... Félicitations aux gagnants :)
J'éspère enfin être dans la place pour 2017 !!


ceed

Félicitations à tous des superbes réalisations

oussama_yoda

Tout de suite Adam ;)
Je crée un topic

Lionel.Adam

Merci oussama, n'hésite pas à venir présenté ton bac plus en détail sur le forum.
Le forum à besoin de vous pour vivre.

oussama_yoda

Je suis très content de ma deuxième place contre une neuvième l'an passé.
Merci à toute l'équipe.

damien01

Avant dernier dans ma catégorie, mon objectif est atteint lol.

voultou

 :rire:

Sérieusement, c'est un beau bac biotope Malawi et ça change mais c'est sûr que ça "score" moins que les bacs plantés. Sinon, il aurait quand même mérité d'être nettoyé au niveau des vitres et un peu au niveau des pierres (mais pas trop) et je suis sûr que tu aurais grillé au moins Tofi  :-p