La qu'elle est la plus adapté ?

Démarré par Baptiste10, 30 05 16, 18:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baptiste10

Pour finir le CO2 c'est réglé je vais faire un système de CO2 en gel artisanal avec une cloche artisanal au niveau de l'eau pour stocker le CO2 et ne pas induire les plantes en danger par nuit !

Baptiste10

Mon aquarium est un 120 litres , hauteur 40 cm et écalirage t8 de 25 watts ainsi qu'un sol nutritif !

brust

Salut,

  Il nous  manque peut etre des infos concernant la hauteur d'eau, le litrage etc ...

 
Citationenfaite j'aimerais ne pas mettre de C02 , donc auriez_vous une autre gazonnante à me conseiller ?

    :xx: Difficile !!!   :roll: essaie Lilaeopsis Novea Zealandiae ... mais faut pas etre pressé dans ce cas.  :roll:

:pint:

Baptiste10

D'accord enfaite j'aimerais ne pas mettre de C02 , donc auriez_vous une autre gazonnante à me conseiller ?
Sinon j'ai prévu de mettre ces plantes dans mon aqua :
- Hygrophila Polysperma
-Potamogeton gayi
-Microsorum Pteropus Narrow Leaf
- Sagitarria Teres
- Cryptocoryne x Willisii
- Vesicularia dubyana


CooKieS

Les 2 ont les mêmes demandes mais la eleocharis sp. Mini  est plus adaptée aux nano-aquariums, comme elle ne dépasse pas les 5-6cm.

Par contre il faut prévoir un système de CO2 pressurisé, sinon elle va végéter et aura du mal à 'gazonner'.


Baptiste10

Bonsoir , j'aimerai mettre une plante gazonnante dans un aquarium avec sol nutritif et éclairage 1 watts pour 4 litres . Qu'elle est la plus adaptée à mon éclairage : éleocharis sp mini ou eleocharis parvula ? Si vous avez des propositions de plantes n'hésitez pas !  :*ll*: