[Cryptal912] - Reportage Meeting Invertébré Paris Fev 2012

Démarré par Cryptal912, 04 02 12, 19:57 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Personne077

Citation de: orchid le 14 02 12, 20:54 PM
Heureusement il y en a qui son plus délicat que vous... :boulet:


Ouais moi j'ai édité  :sifflets:

jojodu13

Tu parles de celle qu'il a prise avec la grosse tache de gras au milieu de l'objectif?  :rire: :rire: :rire:


orchid

#92
"Gérard , Il faut que jte parle! "

:*ll*:

Heureusement il y en a qui son plus délicat que vous... :boulet:

:jesorsg:




Citation de: Kirua le 14 02 12, 20:24 PM
Bah d'ailleurs elle est où la photo de groupe?!

:sifflets:


Kirua

Bah d'ailleurs elle est où la photo de groupe?!

jojodu13

 :rire:

Ya presque toute l'equipe sur cette tof, manque que greg!!

Faudra que je pense a mettre les 2,3 photos potables que j'ai :up:

brust

 :rire: :rire: :rire:     :rire: :cry:  :rire: :cry:  :rire:  :cry:       Salut GERAAAARD  !!!                :rire: :cry:  :rire: :cry:  :rire: :cry:     

         :pint: :pint: :pint: 


......Bonne ST Valentin Gérard!!!   :love: :love: :love:

  Trop fort Poups,c'est vrai que de ce profil   :bisou: 
         :cool:

poups

Citation de: ceed le 07 02 12, 17:55 PM


Ah ouais, y'avait quand même du beau monde, impressionnant  :ooo:

Dis donc, je ne savais pas qu'il était aussi svelte et athlétique  Gérard Jugnot.................



:ange:  pardon   :ange:.....c'était plus fort que moi, fallait Que je dise une connerie  :rire: :cry: :rire:

Je suis déjà loin...déjà  au péage  :jesorsd:

orchid

Citation de: Personne077 le 14 02 12, 09:07 AM
Merde y'avait Orchid en chef de chorale  ;)
J'ai loupé ça

Une bien belle journée, du très très beau matos, bah l'éclate quoi
Féliciations aux participants les bacs sont vraiment sympa

ah nonnonnon...le chef de chorale qui nous a bien faire rire en prenant la pose  c'est pas moi  :sifflets:


Citation de: brust le 05 02 12, 11:18 AM






:jesorsg:

Personne077

#86
Citation de: ceed le 07 02 12, 17:55 PM




Merde y'avait Orchid en chef de chorale  ;)
J'ai loupé ça

Une bien belle journée, du très très beau matos, bah l'éclate quoi
Féliciations aux participants les bacs sont vraiment sympa

Kirua

Grand nostalgique le Brust. Je connais ça...

brust

   ;-) 

  Bon!  petite nostalgie (au bout de 2 jours  :-D )   je suis repassé au Trufftruff.Les bacs du concours sont au rez de chaussé a droite en entrant. :up:  Bien mis en valeur je trouve,surtout le mien  :rire:      En fait,je l'ai encore regardé,et bien je le trouve pas si mal,en effet il manque un petit quelque chose avec l'arbre.
  Ceci dit,je l'ai pensé un peu comme ça,je voulais de la légèreté et du détails   :ange:          :merci:

  Je continue ensuite sur les autres bacs,reprend les détails,admire le travail sur le hardscape étoutétout  :love: 
Tiens,il en manque un,le bac du vainqueur!!!..."Kenny est passé le récupérer" me dis je"  :oui:  :up: 

  Je grimpe sur les lieux de l'évenement,au 3 eme (par les marches) :xx:   Bizarre cette ambiance...personne...J'ai la banane en repensant a cette superbe journée  :-D   Triste...les stands démontés,les étagères en vrac,quasi plus de bacs a crevettes,redéscendu...Je flane,je respire des grandes bouffées,je ferme les yeux....      mais non je déconne  :rire: :rire: :rire:

  Et la,entre des caisses,sur une étagère,dans un coin sombre,  :ange:  le bac a Kenny  :bump:  je l'ai reconnu il est tellement beau...le bac  :*ll*:

  Alors Kenny,tu récupère quand ton lot?   Vas y avant qu'un truc tombe dessus  :peur: 

    C'était mon petit moment nostalgique   ;-)   :rire: :rire: :rire:

   :pint:

Véronique

hello
merci de nous avoir fait partager ça en photo, j'étais très fâchée de ne pas pouvoir venir cette année...
Obligations familiales ...  :diable:
rendez vous en février 2013 et d'ici là au CAPA2012 cet été!

ceed

#82
Salut

Bon,  je pense que tout a été dit. Super meeting merci à Truffaut et Floraquatic un gros big up a Jean-Marc, Orchid, Kirua et Jojo. Bravo à tous les participants au concours, très bon niveau dur de départager et vu le peu de temps chapeau bas.
Très content d'avoir pu discuter avec tout le monde  ;-)


:merci:






jojodu13

Respect pour tes photos mec :up: hate de voir les autres maintenant !!!
J'essayerai d'en poster quelques unes aussi ce soir ou demain ;-)
Big up a jean-marc de nous avoir permis de realiser un tel meeting :up:
Big up a vous 3 pour la realisation des bacs
FACT powaaaaa!!!!

Et bisous a tous ceux que j'ai pu rencontrer durant ce salon, brust la prochaine fois tu mets les rouges hein  :sifflets: :fessee:

:merci:

biloutes

Dommage, on n'a même pas pu y faire un tour cette année pour voir tout ça   :cry:

Merci pour les photos  :merci:
(mention spéciale pour celle avec Kirua et son auréole  :rire: c'est très très fort  :up: )

Superbes bacs  :love:


brust

 :rire: :rire: :rire:    :pint:          :merci:   

   
Citation de: swee le 06 02 12, 21:41 PM
Bust si tu veux partager...  :sifflets:

  Si tu veux  ;-)   ..je te prête le vélo      :-D                       :jesorsd:   :rire: :cry:  :rire: :cry:  :rire: :cry:  :rire: :cry:     


         :bisou:


texou

Ca donne envie de venir ...l'année prochaine...allé je vais essayer...


voultou

ça avait l'air carrément génial ce meeting !!  :cry:

Si la date pouvait être communiquée plus tôt l'an prochain, je me débrouillerai pour venir, c'est clair !  :oui:

Citation de: orchid le 06 02 12, 20:41 PM
aujourdh'ui tous le monde porte des vans...

Euh... non... Et puis, pour m'en faire enfiler une paire, il va vous falloir de l'élan les gars  :rire:

brust

Citation de: orchid le 06 02 12, 20:55 PM

en tout  cas....je reste obsédé par cette oidée de rencontre collective ....avec du barbecue de compet  :fou: et du bon vin  :up:

 Moi aussi   :pint:    :-D  


 Mat Hoffman and co :fou:      j'etais pas aussi barge qu'eux  :rire:       :peur:  :fou:  

  :pint: :pint: :pint:

swee

Comment ça y a la place pour deux merguez sur mon super barbeuk?

orchid

Citation de: brust le 06 02 12, 20:52 PM

 ahhhhhh  les damiers avec les semelles inusables... :roll:   moi,j'étais sur le BMX   :ange:        :fou:  

   :pint:      


énorme Brust !!!  enb fait ça neme surprend pas  :jap: on en reparle..je te presenterai Babola.... le best of ramp devant MAt Hoffman...du team HARO ..qui est prof de jazz au conservatoire à  Sain Nazaire..à coté  :pint: :pint: :pint:

orchid

#71
Citation de: Kirua le 06 02 12, 20:46 PM
En tout cas j'attendais ces photos avec impatience:  :bump:

euh là c'est du pick up de carte....je suis sur le clicclac de ma soeur à panam..dès que je rentre à la maison je me pencherai sur les photos "finish"   :pint:

en tout  cas....je reste obnubilé par cette idée de rencontre collective ....avec du barbecue de compét  :fou: et du bon vin  :up:

brust

 :rire:    Swee,c'est toi qui t'y colle a faire la graille pour tout le monde  ....toute la nuit    et nous,on t'encourage et on jacquete autour du feu  :pint: :pint: :pint:    :-D  

 
Citationoù nous étions  3 skaters à porter des vans hightop....aujourdh'ui tous le monde porte des vans...mais aucune vans d'ajourd'hui n'a de semelle comme celle des années 80..

 ahhhhhh  les damiers avec les semelles inusables... :roll:   moi,j'étais sur le BMX   :ange:        :fou:  

   :pint:      

genron

Citation de: orchid le 06 02 12, 20:41 PM
je me tâte pour mon bac perso du salon, moi qui phantasmait sur de l'opti......

Et moi donc, et moi donc !

C'était du verre en quelle épaisseur ?

Sinon je sais pas si j'ai compris, mais les bacs de démo ils deviennent quoi ?

Les 3 bacs ont des ambiances bien différentes et j'aurais aimé voir celui de K  (sans saumon, mon préféré)  :love: avec plus de maturité !

Kirua

En tout cas j'attendais ces photos avec impatience:  :bump:

orchid

#67
Citation de: swee le 06 02 12, 20:43 PM
Oui, quand?  :-D Je peux déjà ramener Barbecue de transport, sponsorisé par truffaut  :*ll*:



:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:


pffffff

on se fait ça cet été.... : :pint:

swee

Citation de: orchid le 06 02 12, 20:24 PM

à quand un big barbecue entre nous tous, ?? Encerclé de galets, aux bords de la rivière, à parler toute la nuit et mangeant et buvant un bon vin  :miam: :miam: :bump: :bump:  Qui sait  :sifflets: :sifflets: :sifflets:


Oui, quand?  :-D Je peux déjà ramener Barbecue de transport, sponsorisé par truffaut  :*ll*:


orchid

#65
les 3...aucun verre  ..et j'avoue ....je me tâte pour mon bac perso du salon, moi qui phantasmait sur de l'opti......et quand tu vois le coté x 3 niveau price de l'opti...tu te demandes........ça ma rappel les annés 80... :roll: où nous étions  3 skaters à porter des vans hightop....aujourdh'ui tous le monde porte des vans...mais aucune vans d'aujourd'hui n'a de semelle comme celle des années 80..... tout est questions de matière et non de marque...Après... :rire: :rire:  :rire:

:jesorsg:


Kirua

Moi je vois 3 bacs Genron!  ;-)

Et oui on confirme, c'est du verre simple. Mais après y a verre simple et verre simple... Mais pour avoir tripoté les petits bacs opti white du stand, y a encore une différence!

genron

#63
Vous confirmez que les 3 bacs (désolé, c'est l'émotion  :-D) ci-dessus ne sont pas en optiwhite ?  O_o    :fou:


Et une fois de plus bravo à tous je reste médusé devant la beauté des aqua et la "monté en niveau".  L'an prochain, je serai la ! ( accord du CAF validé, merci les copains ! )



orchid

#62
dernier big UP....

Quel bonheur de travailler pendant 5 jours dans ces conditions...

Déja  un énorme merCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à Aurélie....la voix féminine et une des faces cachés de Floraquatic.....  :pint:



:merci:


Jean Marc...je ne vais pas refaire l'historique ...mais après  avoir rencontré des vieux de la vieille et les écouter me raconter l'histoire , leurs histoires et celles du paysage aquatique en france depuis le début :merci: tout le travail que tu réalises en "offline"  nous a explosé les mirettes en mode "real"  :xx: :xx: :xx: :xx:


Donc pour conclure  ...petite session de bacs... respect à Kirua, Greg et Jojo  :jap: et   :pint: ..avec tous ceux que j'ai eu la chance de rencontrer..de tenshu, laurent, spinoff, swee ,  :bump: : pierre, ce couple d'amoureux de crevette et de pierre et ...à quand un big barbecue entre nous tous, ?? Encerclé de galets, aux bords de la rivière, à parler toute la nuit et mangeant et buvant un bon vin  :miam: :miam: :bump: :bump:  Qui sait  :sifflets: :sifflets: :sifflets:

This is the FACT :







:cool:














:pint:





mick38

sa avait l'air juste énorme :cry:
Les aquascapeurs ont le vent en poups :roll:
De bien belles images que vous nous laissez :merci:
Je vois aussi que Floraquatic s'investi vraiment dans la discipline, et sa fais plaisir :up:

Cyrielle

Citation de: orchid le 06 02 12, 17:27 PM
Citation de: poups le 05 02 12, 16:53 PM
:rire: :rire:

j'avais oublié qu'il était anti- racine à bordel forestier dans un bac .....Mr Iwagumi  :-D
[/quote

:sifflets: :sifflets:

euh...jusqu'au prochain....

:jesorsg:

En attendant, il lui a fallu 20 secondes pour trouver précisément la place (prises électriques comprises) ou le mettre a la maison... les hommes...  :roll:
Mais j'avoue qu'il promet, dans 6/8 semaines ca risque juste d'être énorme. (Même si j'apprécie beaucoup aussi les 2 autres bacs, je ne pourrai départager...)

chapeau bas en tout cas aux artistes qui ont réussi a faire de beaux bacs "prédéfinis" niveau matos en si peu de temps...

Et merci à Kirua, malgré le micro en vrac et un diaporama capricieux (la faute d'Orchid ca  :rire:) qui nous a fait une belle démo. Yapluka !