1 déménagement=1 nouveau Layout!

Démarré par kijan-ay, 15 05 14, 04:13 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kijan-ay

Y'en a un ou deux que j'avais de "l'ancien " bac mais jamais fait de rejet...peut-être que maintenant (j'ai mis un nouveau sol nutritif en dessous du gravier) ils vont se décider a gazonner!! C'est un genre de Echinodorus Tenellus il me semble...je voulais quelque chose de pas trop fin ,un peu rustique.

swee

Oui c'est pas mal le coté "désertique" au milieu, après juste quelques brins de gazonnantes venant des cotés et empiétant légèrement ça pourrait faire encore plus la zone centrale.

kijan-ay

Salut Swee!
Je ne reçois plus les notifications pour les messages via ma boîte mail,du coup,je n'avais pas vu ton message...
Bref!
Les côtés en arrière plan tu parles?
Ils sont effectivement plantés,j'attends que cela pousse.J'ai mis Rotala sp Green à droite et valisnéria+Rotala Rotundifolia à gauche.
Je compte rajouté une pierre ou deux côté gauche sous la racine au premier plan ( que j'irai chercher en même temps que tes plantes... ;-) ) histoire de créer un petit "promontoire et faire un effet "mirroir" avec celles déjà présentes côté gauche.
Je reposterai une ch'tite tof bientôt car ça a déjà bien poussé côté droit et au niveau de la riccia (que j'aimerai bien fixer sur les racines du milieu...faut voir...car j'aime bien ce côté "désertique" au milieu justement,t'en penses quoi?)

swee

Le gravier est super beau, si les cotés étaient bouchés de plantes, ce serait encore plus efficace  :-)

Lionel.Adam

Trés sympa ce petit décor.

Demekin

Très sympa ! Les racines sont effectivement magnifiques, mais j'aime aussi beaucoup le gravier, ça a un petit côté rivière.
Un petit poster noir dans le fond peut-être ?

kijan-ay

Salut tout le monde!
Je sais que je suis aux abonnés absent depuis 15 jours mais je n'ai pas d'internet ds ma nouvelle maison  :cry:  alors je survie...
Mais cela ne m'empêche pas de rester actif côté aquarium!!
Suis allé chercher quelques racines ds un de mes p'tits coins secret comme je les aime,résultats,le 96L a fait peau neuve!!




Je dois relancer un aquavision de 50L/60L pour un Betta,et peut-être y mettre des crevettes...on verra!
A+!! ;)