[Réunion Paris] Expo Cétacés + resto 16 mai

Démarré par Bingo, 23 12 08, 17:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bingo

Non toujours pas de photos  :-(

La galerie étant a priori dans les choux pour un petit moment encore et j'ai la flemme de passer par un hébergeur  :rire:

vince94


Véronique

 Il y a des gros Problèmes sur le module galerie..  :-/
Maxo va programmer un nouveau truc mais il va falloir patienter un peu !!

Betty61

#78
Citation de: Calino le 19 05 09, 12:01 PM
Attention au droit à l'image...  :diable:

:-D vas-y Bingo! mets les photos   :bump:

Calino, n'oublies pas de retourner au Museum dans les 3 mois, histoire de vérifier si le ticket est encore valable  :*ll*:

Calino


Betty61

#76
Citation de: Bingo le 17 05 09, 21:06 PM
J'envoie un MP a qui pour ouvrir une galerie ?  :??:

demande peut-être à Aquar-elle  ;-)

Bingo

J'envoie un MP a qui pour ouvrir une galerie ?  :??:

Betty61

Une sortie bien sympa (on a bien mangé et bien rigolé)  :up: une expo très bien faite et intéressante (et pas trop de foule) :up:
J'attends vos photos Calino et Bingo pour faire regretter tous ceux qui n'ont pas pu venir  :diable:

Vivement la prochaine!!!  :bump:  :pint:

ps: j'ai bien récupéré ma bouteille de CO2

ElTofi

pose les d'abord sur la galerie, sous un album que tu dois créer pour ton usage. Ensuite, tu n'as plus qu'à mettre dans le texte l'adresse url de ton image sur la gallerie. Elle s'affichera dans ton topic.

Bingo

J'arrive pas à mettre les photos, il semble qu'elles soient trop lourdes  :colere:

Pas d'allusion à mon tact informatique, hein  ;-)

Calino

Ca, c'est fait ;-)
Maintenant au  :dodo:

Betty61

Bon, je serai au rendez-vous demain 11h50 au 26 Bd St Germain  :ange:
Merci de m'avertir par tél si modifs  :merci:

@ demain  :pint:

Betty61

Citation de: Bingo le 14 05 09, 11:14 AM
Mappy 

Et puis pour le resto, en tout cas pour moi, je verrais bien une fois devant. surtout que Calino nous invite   :*ll*:

Merci Bingo  :merci: je pense que le métro Maubert-Mutualité (ligne 10) est le plus proche donc  :roll2:

Ah oui, pour le resto Calino n'a pas d'autre choix que de nous inviter  :*ll*: c'est normal, des filles comme nous se font toujours inviter  :*ll*:

Bingo

#68
Citation de: Betty61 le 14 05 09, 09:23 AM
11h50 au 26 Bd St Germain, ok  :up: quel est le métro le plus proche? et c'est quoi le resto à cette adresse? :merci:

Mappy 

Et puis pour le resto, en tout cas pour moi, je verrais bien une fois devant. surtout que Calino nous invite   :*ll*:

Betty61

#67
Citation de: Calino le 14 05 09, 09:20 AM
:diable: gniark gniark mon plan subtil va bientôt porter ses fruits !

Pour le RDV, je propose moins dix au 26 boulevard Saint-Germain

11h50 au 26 Bd St Germain, ok  :up: quel est le métro le plus proche? et c'est quoi le resto à cette adresse? :merci:

Calino

 :diable: gniark gniark mon plan subtil va bientôt porter ses fruits !

Pour le RDV, je propose moins dix au 26 boulevard Saint-Germain

Betty61

Citation de: Bingo le 13 05 09, 17:44 PM
En tout cas pour réunion à 3, on est sacrément bavards  :rire:

Et pas de bol pour Calino! il va se retrouver accompagné de 2 jolies filles  :rire:
Dites, vous l'avez tous fait exprès? c'était un coup monté hein?  :-D

Betty61

Citation de: coolmind le 14 05 09, 08:34 AM
Nan,  ;-( ;-( ;-(

Je dois travailler le 16/05 et le 17/05!!!! :gr: :gr: :gr:

Désolé!

C'est vraiment trop injuste  ;-(

Sûrement pour une prochaine fois Coolmind  ;-)

Betty61

Je viens de jeter un oeil sur la Chaîne météo, apparemment on aura un ciel couvert avec éclaircies l'après-midi mais pas de pluie  :-p enfin s'il n'y a pas tromperie  :*ll*:

Calino, peux-tu nous dire où et à quelle heure on fixe le rendez-vous?  :merci:

coolmind

Citation de: Bingo le 13 05 09, 16:30 PM
Coolmind tu nous rejoins en famille pour l'expo ?
Nan,  ;-( ;-( ;-(

Je dois travailler le 16/05 et le 17/05!!!! :gr: :gr: :gr:

Désolé!

Betty61

Citation de: coolmind le 13 05 09, 08:37 AM
Une seule sortie!!! (De mémoire car cela fait bien 5-6 ans que je ne suis plus revenu sur cette place!!! :-) )

Merci Coolmind, cela voudrait-il dire que tu serais des nôtres alors?  :bump:

Citation de: Calino le 13 05 09, 17:28 PM
Et vive les restau fermé le samedi midi  :fou:

Bon changement de lieu, on finira au 26 boulevard Saint-Germain. Du coup le RDV pourrait (vu la météo pas flambante) être rapproché ? Ou marcher sous la pluie ca le fait ?  :-D

Euhhhh ok Calino  :up: mais alors le rendez-vous n'est plus Place Monge? où? quelle heure au final? marcher sous la pluie, bof bof  :xx:

Bingo



En tout cas pour réunion à 3, on est sacrément bavards  :rire:

Calino

Et vive les restau fermé le samedi midi  :fou:

Bon changement de lieu, on finira au 26 boulevard Saint-Germain. Du coup le RDV pourrait (vu la météo pas flambante) être rapproché ? Ou marcher sous la pluie ca le fait ?  :-D

Bingo

Coolmind tu nous rejoins en famille pour l'expo ?

Bingo

ça me rappelle à une réunion du temps de l'autre forum, Filal avec un ballon de baudruche avec un poisson dessus pour qu'on se retrouve, ou moi même devant l'aquarium porte dorée avec un énorme poisson en carton  :rire:

Calino

Sinon, suffit de hurler "cétacéééééé cétacééééé cétacéééééééééééééééééééé" pendant quelques dizaines de minutes, on devrait se repérer facilement

Bingo

Zen  :-)

On se retrouvera bien, au pire il y a les portables, ça va jouer  :pint:

coolmind

Citation de: Betty61 le 13 05 09, 07:09 AM
euhhhh, juste une p'tite question (c'est pardonnable car je ne suis plus parisienne depuis 10 ans), y a-t-il plusieurs sorties au métro Place Monge?

Une seule sortie!!! (De mémoire car cela fait bien 5-6 ans que je ne suis plus revenu sur cette place!!! :-) )

Betty61

Citation de: Betty61 le 12 05 09, 18:35 PM
11h40, Place Monge --> ok pour moi  :up:


euhhhh, juste une p'tite question (c'est pardonnable car je ne suis plus parisienne depuis 10 ans), y a-t-il plusieurs sorties au métro Place Monge?

Betty61


Bingo

J'avais pas compris que c'était ta façon de haranguer la foule, Calino  :timide: 

Calino

Citation de: Calino le 12 05 09, 14:43 PMJe travaille dessus, ce sera au alentour de 11h30, dans les environs du métro Jussieu
Allez, on dit Place Monge vers midi moins vingt ?


Bingo

KOUAAA ????
Tu veux changer de programme comme ça à la dernière minute  :fou:    :*ll*:

Moi ça m'est égal Cétacés, tour de magasin, aquarium ou autre. Tu proposes autre chose ?

Calino

Je travaille dessus, ce sera au alentour de 11h30, dans les environs du métro Jussieu

Pour une sortie parisienne, on a une seule personne de Paris (ou 33%, c'est selon). Tout le monde l'a déjà vu cette expo ou les baleines ne vous intéressent pas ?