Un bug, un dysfonctionnement ?

Démarré par maxobelix, 10 03 07, 10:11 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SniperLk

Citation de: maxobelix le 27 09 08, 22:42 PM
Tu n'as pas de règles particulières au niveau de ton pare-feu ?
Non rien je n'ai pas de pare feu.. je suis juste derrière un routeur (freebox, donc qui ne fait pas pare feu).

La je viens de réessayer, j'ai pu naviguer 3/4 pages sans soucis et rebelote, chargement qui ne se finit pas avec juste le logo xiti d'affiché et firefox qui indique Transfert des données depuis logxiti4.com..

Edit : bon mais en fait j'arrive pas à déterminer la cause. Le problème est toujours le même (cf la ligne d'au dessus) mais cela peut arriver au bout du 3e bac comme au bout du 15e, c'est vraiment bizarre.. Pourtant j'ai pas de problème avec d'autres parties du site ou même d'autres sites.. Enfin bon vu qu'à priori je suis le seul à avoir ce souci cela ne vaut pas la peine de s'en préoccuper :)

Manon des sources

#238
 :-)

Les serveurs... Je suis persécutée  :-)
Par contre j'ai une espèce de page HTML  (ou je ne sais pas quoi) lorsque je soumet une réponse. Ca le fait chez vous aussi?

--
Mds

Edit : ça a disparu, peut être a l'édition du post?
Re - edit : non, RAS



Véronique

Ca a merdouillé tôt ce matin et le serveur   vient juste de redémarrer...
les admin ne passent pas tout leur temps sur AA, parfois la maintenance  nécessite un peu de patience !
Désolé....

Manon des sources

#236
Salut,

Juste ce matin?
Ton post est le premier que je vois depuis 00.51 ce matin.

Je n'ai pas essaye depuis ce matin 7h....

A+

--
Mds


Véronique

Nous avons connu quelques problèmes sur le serveur ce matin , désolé pour l'interruption d'AA  de ce mardi !!

maxobelix

Tu n'as pas de règles particulières au niveau de ton pare-feu ?

SniperLk

J'ai testé avec un autre ordinateur et pas de soucis... c'est vraiment bizarre en fait. Je reste bloqué sur une page blanche avec le logo xiti et marqué Transferring data from logv4.xiti.com... et 10min plus tard c'est toujours en train de charger ce truc..

Vider le cache ne change rien, par contre si je supprime le cookie PHPSESSID d'aquagora.fr et que j'actualise ça refonctionne, mais dès la page suivante je rencontre de nouveau ce problème.. :(

jarjar

salut, chez moi, ça passe nickel avec mozilla..

SniperLk

Hello,
Voila j'ai vraiment du mal par moment à me promener dans la galerie du CAPA :/. Déjà quand je fais retour ça marche jamais et très souvent je reste coincé assez rapidement sur une page blanche avec juste le logo xiti et il y a marqué dans la barre de chargement http://logv4.xiti.comblablabla et ça n'avance pas ?!  :??:

Je rencontre ce problème à la fois avec firefox et IE..

Merci.

philippe2

Citation de: PEPEJUL le 25 08 08, 18:42 PM
cool merci, je commeçais à douter de mes capacités (content de te relire...)

Pareil, content de te relire. Et de partager nos capacités limitées...... :boulet: :boulet:
Cordialement,

Philippe.

PEPEJUL

cool merci, je commeçais à douter de mes capacités (content de te relire...)

philippe2

Citation de: PEPEJUL le 25 08 08, 13:27 PM
coucou l'équipe !

Il me semble que lorsque je clique sur la petite étiquette verte "nouveau" dans les messages récents en bas de la page d'accueil, ça ne me dirige pas vers le bon fil... je me retrouve dans le fil suivant...

ça vient de moi ou vous l'avez déjà remarqué ?  :-/

.........................

Salut,

Et pareil pour moi. En revanche, si tu cliques dans le sujet, tu auras bien le dernier post.

A+,

Philippe.

PEPEJUL

coucou l'équipe !

Il me semble que lorsque je clique sur la petite étiquette verte "nouveau" dans les messages récents en bas de la page d'accueil, ça ne me dirige pas vers le bon fil... je me retrouve dans le fil suivant...

ça vient de moi ou vous l'avez déjà remarqué ?  :-/

(je suis content de voir que le forum tourne de mieux en mieux, quel boulot !)

Niclette

L'annonce est filtrée  :merci:

Matien

Bonjour,

Encore une petite histoire de pub qui n'a à mon avis pas sa place ici :
URL : http://www.souffledange.com/rencontre_en_ligne.php?gclid=CNGy7Kae_JQCFQcKuwodjHFbqg
Texte : comment est votre baiser

Cyberfish

Moi perso, j'avais remarqué un truc bizarre : quand ma session a expiré et que je viens ici en suivant le lien envoyé par mail dans les notifications, le fait de me loguer me fait souvent basculer vers un autre sujet que celui pour lequel j'étais venu. A ce moment là je reviens sur la notification et ensuite plus de problème.
Ca ressemble un peu à ton problème.

Mhymir

Je n'ai pas pris le temps de lire tout ce topic et je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi mais :

Quand je clique sur le petit bouton "nouveau" dans la rubrique (en bas) "Messages récents" ça m'envoie généralement sur un sujet différent... j'ai pas compris de suite, mais à force de me dire : "tiens ça n'a rien à voir avec le titre du sujet", je m'en suis rendu compte ...
Bug perso ou généralisé ?

Niclette

J'ai fait le nécessaire pour que ça n'apparaisse plus  :merci:



maxobelix

Comme vu par MP, ch'tit oubli dans les droits pour le nouveau groupe CAPA.

:*ll*:

C'est réparé...

MiniCooler

Merci d'avoir jeté un oeil. Je vais mper Maxo car je n'ai vraiment pas le droit d'y poster  ;-(

Véronique

J'ai été regarder tes droits, pour moi tt est OK,
si Ca va pas mieux envoie un MP à Maxo pour lui expliquer ton problème...
A+

MiniCooler

Je n'ai plus la possibilité ni de créer ni de répondre à une petite annonce alors que je peux poster ailleurs... est-ce normal ? Une maintenance est-elle en cours ?

maxobelix

Non j'ai desactivé cette fonction car elle peut apporter plus de souci que de confort pour les utilisateurs...  :-(

cuong

#214
Salut Maxo,

Est ce que la fonction FLASH marche sur AA ?

Je voudrais ajouter la bannière d'un site dans ma signature

[FLASH]http://soft4hvc.info/ABVkeke.swf[/FLASH]

Merci de ton aide  :merci:

maxobelix

Mince j'avais mal lu...
Les MP envoyés ne sont pas gérés de la même façon. D'ailleurs, par défaut, il n'est pas prévu de les stocker. ;-)

Matien

Bonsoir,
tout à fait d'accord pour les message reçus, mais ce n'est pas le cas pour les messages envoyés : je n'ai pas la liste déroulante.
@+
matien

maxobelix

Il faut, au départ, créer les labels que tu désires en passant par "gestion des labels"... Tu verras, ensuite, une combo (liste déroulante) dans chaque MP qui te permet de spécifier un des labels que tu auras créé. Tu choisis ton label et le tour est joué...
Tu te retrouves avec xx labels dans le menu de gauche, il suffit de cliquer sur un de ceux-ci pour afficher une liste filtrée de MP.

Matien

Bonjour,
Une petite question par rapport à la messagerie, car je n'ai pas trouvé comment faire.
Dans la boite de reception il est possible de gérer des labels, qui permettent de regrouper des MP reçus pour un même sujet. Par contre, je n'ai pas trouver comment associé à ce label les message que j'ai envoyé.
C'est possible ou pas?
Merci
@+
Matien

maxobelix

Oui j'ai modifié ça cet après-midi... Cela permet de filtrer certaines sections pour ne plus les afficher dans la liste des derniers messages...

:*ll*:

Bingo

La présentation des derniers messages a changé ?
Je trouve ça moins clair, mais c'est peut être le temps de s'habituer.

Calino

Avec Adblock, ca ne pose pas de soucis :-D

jarjar

Oui mais attention, Spike est là pour faire le ménage. :-D

Jérome

Citation de: christopheCa doit être dû au mot échange à mon avis ....

... on a encore pas tout vu alors  :*ll*: