Lancement et évolution nouveau bac aquascaping Dennerle Skaper's Tank 50l

Démarré par volt4r, 30 03 18, 17:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

damien01

Salut, tu parles d'attendre la fin du cycle de l'azote pour introduire des poissons mais je vois que tu en as déjà mis, pas sur que ce soit une bonne idée.
Concernant ta population, tu as 2 écrevisses (CPO?), pour en avoir eu je peux te dire que c'est risqué d'en mettre dans un petit bac d'ensemble de si petite taille. Les miennes ont fini par s'entretuer, le dominant a tout simplement démembré l'autre et par la suite j'ai même du dégager un guppy prisonnié de ses pinces, ce sont des animaux particulièrement agressifs.

volt4r

Bonjour à tous, je m'appelle Damien et j'ai 26 ans.

Après être tombé sur de magnifique bac d'acquascaping sur internet, je me suis enfin décidé à faire mon propre bac.
Après de nombreuses recherches, j'ai fini par trouver ce dont j'avais besoin pour mon projet qui se compose de :

- un bac Dennerle Skaper's Tank 50L
- une pompe externe CristalProfi greenline
- une rampe led composé de 81 led + son variateur de puissance
- un kit Co2 Dennerle avec électrovanne et diffuseur
- un sol technique Aquagrowth Soit
- des racines de Mangroves

J'ai introduit 3 escargots, 1 guppy, 5 crevettes RedCherry, 2 écrevisses donc une qui porte ces oeufs sous son abdomen.

Auriez-vous des conseils à me donner quand à la composition du bac, le choix des poissons que je vais introduire lorsque le cycle de l'azote sera fini ou tout simplement votre avis ? :)

A très bientôt ;)

PS : C'est mon premier bac alors soyez indulgent :P














free image hosting