Besoin d'avis !

Démarré par Cruch, 07 01 16, 13:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Terradelie

Pour tenir les dénivelés j'ai vu des morceaux de plastique souples vendus sur the green machine.

J'apprécie la hauteur de ce design formé par le bois et les pierres.

swee

Hello,

Tu pars sur un sol nutritif sous sable?

Pour le dénivelé ça va être dur à tenir.

Je trouve le choix de plante adapté perso. Je rajouterai peut être de la ricardia par touche sur les bois.

Tu as quoi en lumière?
Co2?




CooKieS

Hello,

Tu peux augmenter le dénivelé à l'arrière pour gagner en effet de profondeur et si tu mets de la gazonnante il te faudra plus faire ressortir des pierres du sol, sinon elles se feront recouvrir.

La racine est sympa, le petit morceau au sol mériterait un autre placement, dans la continuité de la grande peut être? Et tant qu'à faire, utiliser la grande pour cacher le filtre interne?

La blyxa deviendra vmt grosse pour un 30l, privilégie des petites plantes; anubia bonsai, staurogyne repens, bucephalandra, microsorum...et des mousses sur ta racine, fissidens ou autre.


Cruch

#1
Bonjour,
Voilà je me suis lancé dans un nouveau bac de 30L, je suis partis sur une racine avec des pierres je trouve mon aqua pas mal pour l'instant mais il y'à encore quelque chose qui me dérange...
Pour la plantation, je pensais mettre de la Blyxa japonica au fond à gauche et mettre un tapis de Micranthemum.
Auriez-vous des suggestions ou des avis ?
Merci  de vos réponses ;-)