Fond retro éclairé

Démarré par Djmakilla, 24 04 16, 10:12 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Djmakilla

Après je me dis que je devrais mettre un film comme tu as mis, je pense que ça doit aider à "propager" la lumière.

CooKieS

Le bandeau Led suffit au quotidien, pour un effet 'coucher de soleil' par exemple.

C'est uniquement lors des photos pour les concours qu'il faut un tube ou de la rampe à led pour surexposer l'arrière plan, au quotidien ça pique trop les yeux.  :-D

Djmakilla

Jai regardé le 5630 qui a l'air plus puissant mais je pense pas que ça change quelques chose. Je sais que la plupart utilise un tube mais je pensais qu'un bandeau led était un minimum puissant

Djmakilla

C'est bien un 5050..,.

Que me conseille tu de faire ?

fredisa

Possible que ton ruban led soit un 3528, qui éclaire moins que les 5050, qui eux-même éclairent moins que les 5630.
Des info dans la fiche technique de ce lien ( http://www.inovatlantic-led.fr/rubans-led-mono/132-ruban-led-blanc-5630.html ). Même s'il y a des rubans fonctionnant en 220V, vaut mieux rester dans le 12V près d'un aquarium  :-D

Djmakilla

voici une photo pour illustrer mon probleme :






Djmakilla

Bonjour,

Dans le projet de mon futur aquarium j'ai dans l'idée de faire un fond rétro éclairé, comme beaucoup en ont.

J'ai donc mis un fond blanc en plexi avec en bas un bandeau led. Je suis assez déçu car ca n'éclaire pas beaucoup... Je sais pas si je dois mettre plusieurs bandeaux afin de pallier a ce problème.

merci