[Cinéma] Les derniers films que vous avez vu

Démarré par Bingo, 02 12 08, 09:49 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bingo

J'ai été voir le dernier James Bond ... et ... euh ... le film, je me souviens pas bien  :sifflets: ... mais Daniel Craig  :love:   :*ll*:

pislam

cinéphile peut être pas... mais je vais au cinéma disons une fois par semaine en moyenne !
Pour ce qui est de j'irais formir à hollywood, cela faisait longtemps que je n'avais pas vue un si bon film... trés divertissant... qu de découvertes  :up: :-)

Niclette

L'échange est sans doute pour moi le meilleur film sorti dernièrement.
Comme d'habitude Clint Eastwood filme très bien son sujet et c'est un très bon film même si il lui manque un petit quelquechose pour être parfait (sans doute e nraison d'un trop grand classicisme dans la veine de ce qui se faisait dans les années 50 ou 60 à hollywood et où l'histoire se déroule toute seule sans surprise pour le spectateur)

Johnny mad dog semble prometteur (il n'est pas encore sorti dans mon petit coin de province ... et n'est pas annoncé dans les 15 prochains jours  :grr: ) mais il ne faut pas y aller pour passer un bon moment de rigolade  :roll2:

Bingo

Je crois que je vais re-craquer et re-prendre une carte d'abonnement au ciné  :roll:

Pour ma part, je vous recommande, J'irais dormir à Hollywood.
C'est à la fois émouvant, drôle, tendre, sans prétention. Bref, que du bonheur   :up:

Il y-a-t-il des cinéphiles qui ont des suggestions ?