Et si on donnait un "titre" ( pour rire) aux gens de l'équipe et au forumeurs

Démarré par serge, 17 09 07, 15:13 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NEPTUNO

Bon je propose pour Umanino :
La Joyeuse bricoleuse ?  :sifflets:
La Dame aux Smileys?

a suivre....

A vos propals  :rire:

Dr.Joker

zut 'jai pas lu le post jusque au bout... bon j'ai rien dit


Véronique

Citation de: Eragon le 06 10 07, 10:38 AM
Véronique est donc nommée....................
la mère Fouras  :-D  :rire:  :rire:


Youpiiiii     :fou: :merci:

c'est pas le pire, ....je ferai avec   :-p  :rire: et je vais me laisser pousser une longue barbe  !

Eragon




Eragon

Véronique est donc nommée....................
la mère Fouras  :-D  :rire:  :rire:

NEPTUNO

Citation de: Calino le 03 10 07, 16:56 PM
Pas inspiré par les propositions, ca colle pas à l'image que j'ai de Véronique

donc "a pas voté pasque a pas vote blanc"
Citation de: Calino le 04 10 07, 13:07 PM
Oulà ca s'emballe !
Je n'ai pas d'idée en particulier, juste je trouve que les pseudos proposées ne correspondent pas à l'image que moi, perso, dans mon coin, sans prétention aucune, je me fais de la dame !
Mais je ne la connais sûrement pas assez :-D

Mais si mais si allons allons....

Calino

Oulà ca s'emballe !
Je n'ai pas d'idée en particulier, juste je trouve que les pseudos proposées ne correspondent pas à l'image que moi, perso, dans mon coin, sans prétention aucune, je me fais de la dame !
Mais je ne la connais sûrement pas assez :-D

Umanimo

Citation de: Calino le 04 10 07, 09:54 AM
Un peu tard pour ajouter ma pierre !


Je dois pouvoir ajouter une proposition, mais si je remets les scores à 0, obligation de revoter pour tout le monde. Je ne sais pas si ça vaut le coup. Dis nous toujours on verra ça.


:uma:


PS: je viens de regarder. On peut rajouter une option et permettre aux votants de modifier leur votes. Dis ta proposition on verra.



Calino



serge


Calino

Pas inspiré par les propositions, ca colle pas à l'image que j'ai de Véronique

donc "a pas voté pasque a pas vote blanc"


Dr.Joker

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mince j'avais pas vu cette news, mais pourquoi on me dit jamais rien moi......

Pascal

Citation de: Eragon le 29 09 07, 07:13 AM
petite suggestion Uma :-)
ce week end , il y a le congres cichlidophile a Vichy je pense que rallonger le sondage de deux trois jours ne serais pas une mauvaise chose du fait de nombreuses absences sur le forum ;-)

J'y étais aujourd'hui !!  :up: :up:

Bon, j'ai voté !!

Pascal

serge

Citation de: serge le 18 09 07, 19:42 PM
Pour Véronique:

La mêre Fouras

Je tiens quand même à préciser que cette prpoposition c'est par rapport à ses connaissances et sa sagesse. je voudrais quand même pas que véronique se fache avec moi

Umanimo

Citation de: Eragon le 29 09 07, 07:13 AM
petite suggestion Uma :-)
ce week end , il y a le congres cichlidophile a Vichy je pense que rallonger le sondage de deux trois jours ne serais pas une mauvaise chose du fait de nombreuses absences sur le forum ;-)


C'est fait.



:uma:

Eragon

petite suggestion Uma :-)
ce week end , il y a le congres cichlidophile a Vichy je pense que rallonger le sondage de deux trois jours ne serais pas une mauvaise chose du fait de nombreuses absences sur le forum ;-)

Umanimo

Voila, le sondage est modifié on est passé à Véronique. Un peu moins d'option, j'ai récupéré toutes les propositions sauf VérO2mer. Je pense qu'elle ne m'en voudra pas :sifflets:


:uma:

Eragon


jarjar

Je répète:
Citation de: jarjar le 19 09 07, 07:14 AM
Ayant eu l'impression qu'elle a fait plusieur fois le tour du monde en suivant le quizz de Joloize et étant donné que son avatar est un requin, je lui donne ce surnom: "Phileas squale"
(ne pas lire, Phil est à poil), et merde, la pépéjulite me reprend. :xx:
:jesorsg:


Umanimo

Citation de: ElTofi le 27 09 07, 22:05 PM
allez, allez...

banco pour la ventouse à trolls... mouais... mais c'est vrai que le coup des AAnautes qui choisissent un surnom est assez sympa...





On pourrait dire aussi: Troll à ventouses.



:uma: _on_passe_à_Véro_maintenant?

ElTofi

allez, allez...

banco pour la ventouse à trolls... mouais... mais c'est vrai que le coup des AAnautes qui choisissent un surnom est assez sympa...


Freddy49

Veronique c'est pas bien de lancer la polémtique sur la ventouse a trolls jusque parce que t'es la prochaine sur la liste  :-D

Manon des sources

Bon, c'est pas tout ca, mais la prochaine sur la liste c'est Véronique...


razorback

Ca va, tant qu'on le l'appelle pas "tcho biloute"!

Les nordistes comprendront  :-D

Yzy

Un surnom c'est quelque chose dont on est affublé malgré soi. Après on aime ou on aime pas, on le revendique ou pas.
Je dirais:
- le public seul choisit le surnom (bien sur, l'interessé a le droit d'essayer d'influencer tout le monde de toutes les manières possibles. :diable:)
- le surnommé est seul juge de l'utilisation de son surnom sous son pseudo ou dans ses posts.
- le public à le droit d'utiliser le surnom dans ses posts. Après c'est une affaire de courtoisie et de savoir vivre, si une personne déteste vraiment son surnom, on laisse tomber ou on en choisit un autre.


joloize

Il est vrai que le but du sujet est de donner un surnom malgré le bon vouloir du "nominé" !... C'est de plus la pratique la plus courante en matière de surnom. Si l'intéressé choisi un surnom, c'est un peu édulcoré, non ?

Si toutefois le surnom donné par ce 'topic' est voué à être inscrit en complément de son pseudo (donc visible lors de chacune de ses interventions sur le forum), alors, je pense que l'interessé a un droit de regard évident. Il peut dès lors réfuter le surnom, en choisir un autre ou aucun !...

J'attends vos propositions, en attendant, je bloque le sondage (avec 24 heures de retard !)

PEPEJUL

 si chacun peut choisir le sien à quoi sert le sondage ?  :-D :-D :-D

Moi je veux bien que vous choisissiez pour moi  :up:



Véronique

Citation de: serge le 22 09 07, 09:07 AM

Ventouses à Trolls
  à 24,4 pourcent, tel est désormais le nurnom de eltofi

  Pourquoi le lui imposer ? il a clairement indiqué ses préférences ici....

Citation de: ElTofi le 19 09 07, 10:17 AM
ben moi, mon préféré (et celui qui colle le mieux à ma personnalité) c'est quand même celui qui n'est pas dans le sondage : Tofiacanthicus sp "la Frasse"

serge

Ventouses à Trolls  à 24,4 pourcent, tel est désormais le nurnom de eltofi

Au tour de Véronique il reste quelques propositions à faire

Eragon

42 votants et la "ventouse a trolls" marche bien ....(11 votants) mais est talonné par "Lorie qu'a ridé" (7 votants)
je ne savait pas que Tofi avait la "positive attitude"  :rire: :rire: :rire:
:jesorsg: