Combien de bacs ?

Démarré par PEPEJUL, 04 04 07, 13:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chris

5 aquas (20l crevettes, 30l CPO, 80l cory, 240l planté, 400l tanga.)... et des tas de cuves vides qui attendent impatiemment mon demenagement...

grignou

1 bac de 700 litres ( amérique centrale)
1 bac de 240 litres ( en cours d'installation)
1 bac de 200 litres ( malawi)
1 bac de 40 litres ( jeunes)
100 litres qui vient de partir par manque de place....

et bientot 1 bac de 1000 ou 1300 litres enfin dans ces eau la, 2 bacs de 200 litres  en plus de l'actuel pour faire une petite batterie de grossissement + quarantaine ou autre.

tout ça en appart !  :-D, mais pas dans la meme pièce.
d'ailleur pour le futur gros bébé j'ai un peu peur. à cause du poids..., je devrai probablement me séparer du 700 litres  par manque de place et si je m'en sépare j'en prendrai un de 450 litres en remplacement.
on verra bien !

RareFantazy

2 actifs et un qui tourne vide... :-D

tonio2

Un 120L pour l'instant, comme je suis étudiant ça laisse pas forcement beaucoup de temps. Plus tard surement un 600l voir plus, mais toujours juste un seul aqua, j'ai pas envie de passer mon temps à laver les vitres, faire des changements d'eau et nourrir tous les bestiaux  :fou:

KaZ

3 bacs pour l'instant et l'accord de ma dame pour avoir une fish-room dans notre future maison ;)

Bientot un 4ème pour les crevettes ;)


razorback

Yo,

3 actuellement,

300L sud-am
60L élevage ancistrus
20l crecre

ambremarine

6, dont 1 pour mes tortues aquatiques qui hibernent et un 7ème vide  :roll:

Moskito

Pour le moment, j'en ai 2 "actifs"..............et 3 au garage :roll2:
Le problème, c'est le manque de temps....la maison à retaper,les enfants, le jardin, le bois...mes autres hobbies....bref, il me faudrait au moins 48h dans une journée :oui: Quand je pense que certains s'ennuient :??:

Umanimo

Nous sommes allés jusqu'à 11 dans notre 85 m². Actuellement 3 et ça en restera là. J'ai des envies (poulpe, oscar), mais pas la place pour les réaliser. Alors, je vais rester avec mes malawi et tanganyika qui me donnent toute satisfaction tant sur le plan plaisir que sur le plan boulot (pas trop de travail).


:uma:

Kashmir

20 à la zonzon 1 au boulot

Pascal

14 bacs qui tournent actuellement + 2 qui ont été arrêtés Dimanche dernier et qui vont repartir d'ici peu de temps.

+ 3 qui tournent à l'école.

Pascal

uzun

 :roll:un qui tourne et un au sous sol qui attend juste le bon vouloir de madame... :colere: :non:
mais je vaisy arriver... :ange:  ya aussi un bassin dans le jardin.voili voila.

ElTofi

6 actuellement, selon le topic explicatif suivant .

http://forum.aquagora.fr/34/eltofi/0/

donc une majorité d'Amérique du Sud... Plus un petit 54 litres que j'ai vite mis en route il y a 10 jours en recueillant un trio de Beta splendens d'élevage "très sélectionné"

Mais bon, après, il y a la question du volume, car même avec une maison et une pièce dédiée... ça sera la limite supérieure...

Et pourtant, il y a encore tellement d'envies à combler : gros Cichlidés Africains, gros Cichlidés Américains (centrale et Sud), Ecosystème asiatique avec de grands Gouramis (par exemple Trichogaster pectoralis ou microlepsis), un bac européen d'eau fraîche avec des salmonidés (Salmo trutta fario) comme pièces principales et un banc de vairons en nourriture vivante permanente, etc... etc... etc...

Mayawel

2 pour l'instant, mais je compte en installé un autre si je me lance dans les Killies

Le pire, c'est que plus on en a, plus on en veut, mon 36L n'etait meme pas encore peuplé que je pensais deja a metre en eau mon 9l pour y mettre un combattant  :fou:

gamelle


Michel71

Chez moi, 10 bacs qui tournent en ce moment  :-D

maxobelix

Pour le moment : 6 qui tournent + 4 en cours de remise en route...
Et si jamais j'arrive à avoir la maison de mes rêves (je suis pour le moment locataire en appart...) je ne vous explique pas l'explosion du nombre de bacs ! Surtout si j'ai un grand garage ou un sous-sol total !  :fou:

M'enfin, je serai presque fixé samedi soir !  :-D

caroux

j'ai un bac depuis peu, mais un deuxième est prévu pour bientôt :)

cuong

Ca fait plus de 20 ans que j'ai un Bac C

:peur:

Lionel.Adam

je n'en qu'un , mais j'ai déménager il y'a deux mois pour acheter enfin une maison ou une fish room est prévue.
Donc en projet:
un bac de 3-4000L
4-5 bac dans les deux mètre
et 3-4 petit bac pour faire grandir les jeunes et pour les malade

Calino

Citation de: apisto57 le 04 04 07, 14:09 PMvoir mon profil :-p
:rire: pratique pour se faire une idée générale :roll:

apisto57


Cyberfish

Perso pour l'instant j'en ai 8 et mon futur projet devrait en compter plus d'une quarantaine (et je suis loin de mon pote qui doit déjà en avoir une trentaine qui tourne et un projet d'en ajouter encore plus du double).

PEPEJUL

je me renseigne chef !  ;-)

Calino

Je précise : y'a deux questions, mais apparement c'est pas possible dans le même sujet ?? :??:

PEPEJUL

Ce sondage vous est proposé par Môssieur Calino du Poubellarium..

Pour l'avenir :
-Il faut que je simplifie, j'en ai trop
-On va rester raisonnable, c'est bien comme ça
-J'ai un projet dans la tête...