Poisson d'Avril 2007

Démarré par joloize, 02 04 07, 04:14 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kookaburra

Citation de: joloize le 02 04 07, 12:29 PM
Ce n'est que ma propre imagination et mon envie de mettre un peu de sel en ce 1er avril qui m'a poussé à vous monter en quelques heures ces farces pour notre plaisir à tous...

Je me suis bien marré Dimanche matin, merci Joloize pour ces petits moments de pur bonheur  :-)

:-D

joloize

Citation de: Eragon le 02 04 07, 08:20 AM
dommage que c'est toi qui a poster tous les suje (...)

La mise en oeuvre du forum, des articles, des galeries, etc. représentent un énorme boulot et c'est là notre objectif principal. Il ne faut pas oublier que nous n'existons que depuis 3 semaines !...

Ce n'est que ma propre imagination et mon envie de mettre un peu de sel en ce 1er avril qui m'a poussé à vous monter en quelques heures ces farces pour notre plaisir à tous...

Yzy

Effectivement,  dès le deuxième message je savais déja que c'était un canular avant de lire.

Sinon bonne imagination, tu pourrai même devenir riche si tu avais l'esprit "Plocher" (pas la tête, pas la tête  :fessee:)

Eragon

 :-D dommage que c'est toi qui a poster tous les sujet  :-p si chaque animateur avait poster ces canulars dans les sections dont ils ont la charge.....  :rire:  :-D  :rire:

joloize

#1
De ces sept canulars que je vous ai concocté, choisissez celui qui vous a paru le plus amusant, ou le plus crédible, ou le plus "bluffant", bref celui que vous préférez.

Pour mémoire, et au cas où l'un d'entre eux vous a "échappé", les voici tous regroupés ici :

1. Soin préventif universel
2. Un bac révolutionnaire pour débutant
3. Endler's bizarre
4. Récupération d'un poisson rouge dans un arbre
5. Aquascaping en modules...
6. Expérience surprenante menée par des scientifiques...
7. Nouvelle espèce découverte dans les Andes

NB : ce sondage sera clos le 17 avril...