chlore de me*de

Démarré par eric6767, 04 02 08, 21:28 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SLYc

Pas glop, désolé :(

Matien

C'est effectivement une terrible nouvelle...
Désolé pour toi et tes poissons.
C'est là que l'on se dit que l'investissemnt pour une citerne de préparation de l'eau est vital.
Courage
Matien

masni

 :-(  :cry:

vraiment dsl...

coolmind

Citation de: xjr le 04 02 08, 22:13 PM
 
  Bonsoir,

Pas de chance :colere:, chez moi cela est déjà arrivé plusieurs fois  :vomi:.
C'est pas toujours évident de bien maintenir ses poissons, c'est pas la peine d'en rajouter.
Les conditionneurs d'eau sont-ils efficaces contre ce problème?
Existe-t-il une solution à ce problème?

A+
XJR
 



Oui tu fais degazer le chlore avec un bulleur dedans pendant environ 24h.
Bon courage eric, comme consolation, dis-toi que tu as pu sauver les autres. Je sais cela ne remplacera pas ceux que tu as perdu.


eric6767

Citation de: xjr le 04 02 08, 22:13 PM
 
 
Les conditionneurs d'eau sont-ils efficaces contre ce problème?

 



j'ai de suite rajouter une double dose de conditionneurs quand j'ai commencer a sentir l'odeur venant du premier bac ..... donc les 2 autres aquas l'eau a ete traiter avant introduction dans l'aqua

Citationchez moi cela est déjà arrivé plusieurs fois

je suis entrain de me poser la question si sa risquera de m'arriver encore une fois ou non ....

la passion pour les poisons a prit un tres gros coup se soir

Manochke

Ils sont efficaces si ils sont utilisés avant...
Là le pauvre il n'a pas eu le temps de se retourner :(

xjr

 
  Bonsoir,

Pas de chance :colere:, chez moi cela est déjà arrivé plusieurs fois  :vomi:.
C'est pas toujours évident de bien maintenir ses poissons, c'est pas la peine d'en rajouter.
Les conditionneurs d'eau sont-ils efficaces contre ce problème?
Existe-t-il une solution à ce problème?

A+
XJR
 


Manochke

Roh p'tain, vraiment désolé pour toi et eux...  ;-(

Pascal

Rageant ! :colere:

Il y a une station de captage sur ma commune. C'est le syndicat des eaux (SDEI chez moi) qui s'en occupe.

Les mairies n'ont rien à voir avec les traitements qui peuvent être prodigués. Ne te trompe pas de cible Eric.

Chez moi, ça pue tellement le chlore que je prépare mes bidons toujours à l'avance, même quand je fais un mélange avec de l'eau osmosée.

Pascal

Tchitchou44

T'as bien raison

eric6767

Citation de: serge le 04 02 08, 21:43 PM

La mairie pourrait qund même prévenir quand il nettoient les cuves

tu te rappel s'est pas la premiere fois que sa m'arrive , heuresement que la premiere fois s'etait  juste des alevins corys ... et tout se qu'ils avait a me repondre s'est que s'est pas leurs soucis , s'est pas pour rien que la protection juridique sera mise en place sur se coup .....


RAS LE BOL

serge

#4
purée..............................................................................

La mairie pourrait quand même prévenir quand ils nettoient les cuves

Tchitchou44

Oh mer*e.
:xx:  :xx:  :xx:
Jsuis trop deg pour toi.
Courage.
J'espere que ca va s'arreter la.
:vomi:

coolmind

Vraiment désolé pour toi!!!

C'est pas possible de travailler comme cela!!! (La compgnie qui distribue l'eau :diable: :diable:)

eric6767

#1
..........







tout est mort  :cry:

se soir je debute mes changements d'eau comme d'ahab et j'ai siphoner 2 aquas et quand je commence a remplir le premiere une tres fortes odeurs de chlore envahit la fishroom  , de suite je file chercher un produit anti chlore et je mets double dose

et le resultat quelques heures plus tard en photos au dessus  :cry: et je craint que sa s'arretera pas ici

pour donner une idees j'ai juste rajouter quelques litres dans le bac des L401 et 3 sur 5 sont deja hs les 2 autres a mon avis le sera demain matin

demain direction assurance pour voir se que peu faire la protection juridiques et demain soir direction le syndicat des eaux ....... j'espere que leurs bureaux sera costaud  :grr:

eric plus que degouter des poissons se soir  :cry: