WEAA : Quiquivient ?

Démarré par Calino, 15 03 07, 13:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PEPEJUL

possible.... une petite blonde instit mariée à un français de Gap.... ils ont 1 p'ti bébé...

c'est grand le Valais ?  :bisou:

Aquar-elle

Citation de: PEPEJUL le 27 03 07, 18:34 PM
(j'ai une copine du Valais qui pourra m'en prendre au besoin)

... Une voisine à moi ???

Annick_valaisanne_z'ôssi  :oui:

coolmind

Je penses venir avec madame et les enfants. Alors Messieurs les "exités", on se calme un peu....  :-D :-D :-D

PEPEJUL

Arrête, tu m'excites....  :love:

Tatar

#70
Citation de: PEPEJUL le 27 03 07, 18:34 PM
Moi si vous m'en amenez un petit pot pour gouter (j'ai une copine du Valais qui pourra m'en prendre au besoin) j'empêcherai Tatar de vous lécher le visage....  :-D

Si elles ont un masque à l'ovo, ça va être dur de m'arrêter :rire:

PEPEJUL

Moi si vous m'en amenez un petit pot pour gouter (j'ai une copine du Valais qui pourra m'en prendre au besoin) j'empêcherai Tatar de vous lécher le visage....  :-D

Douille

Un petit echantillon de chaque m'ira très bien :sifflets:

Tatar

#67
Citation de: Aquar-elle le 23 03 07, 20:47 PM
Bah ... on est au moins 7 suisses à venir, y a doit y avoir moyen de trimballer 2 ou 3 pots par personnes ... que ceux qui en veulent nous le disent et on embarquera tout ça  :fou:

Annick :clinoeil:

Comme vu avec véro en mp, moi moi moi, je prends, je prends ... tout ce que vous pouvez ramener. Je suis trop dingue de ce truc  :fou: :rire:

Non, sans rire, si vous avez la place d'en prendre 3/4 rien que pour moi, je vous serai éternellement reconnaissant et je vous ferai plein de bisous partout  :love: :bisou: :rire:

Pascal

#66
Citation de: PEPEJUL le 23 03 07, 20:35 PM
naaaaaaan ? ovomaltine à tartiner ????? sans dec ? Ca existe vraiment ???

Qui en amène ? on peut en commander, je rêve de goûter ça moi !

Dans ce cas, faites lui la livraison le dimanche soir !  :clinoeil:

A cet âge, ça ne supporte pas encore grand chose! Il pourrait nous faire une over dose traduite par une crise de foie carabinée et vomir partout !  :sifflets:

Pas trop envie de passer la serpillère dans la chambre moi !!!! :rire: Je pense que JOL et FM sont d'accord avec moi !

Pascal_qui_compte_dormir_quand_même_un_peu_à_ce_WEAA

Julien

Citation de: Umanimo le 23 03 07, 20:50 PM

Oui, bien sûr, on te croit  :roll: (faudrait un smiloisson avec le nez qui s'allonge)


UMA


Ben oui faut me croire... pourquoi ?  :??: :ange:



:rire: :rire: :rire:

Umanimo

Citation de: PEPEJUL le 23 03 07, 20:49 PM
j'en prends une caisse....  :lol:


Dans ce cas, il faut que tu m'en réserves un pot. Depuis le temps que j'en rêve et je n'en ais jamais goûté.


UMA

Umanimo

Citation de: Julien le 23 03 07, 20:42 PM
Je crois que Véro (entre autre) pourrait peut etre t'aider ...  :clinoeil: D'ailleurs si je peux me libérer pour venir, je passerai une petite commande, pour madame bien sur :rire:


Oui, bien sûr, on te croit  :roll: (faudrait un smiloisson avec le nez qui s'allonge)


UMA

PEPEJUL

j'en prends une caisse....  :lol:

Aquar-elle

Bah ... on est au moins 7 suisses à venir, y a doit y avoir moyen de trimballer 2 ou 3 pots par personnes ... que ceux qui en veulent nous le dise et on embarquera tout ça  :fou:

Annick :clinoeil:

Julien

Citation de: PEPEJUL le 23 03 07, 20:35 PM
naaaaaaan ? ovomaltine à tartiner ????? sans dec ? Ca existe vraiment ???

Qui en amène ? on peut en commander, je rêve de goûter ça moi !

Je crois que Véro (entre autre) pourrait peut etre t'aider ...  :clinoeil: D'ailleurs si je peux me libérer pour venir, je passerai une petite commande, pour madame bien sur :rire:

Véronique

T'as pas idée comme c'est bon, Pire que le Nutella ! :lol:

PEPEJUL

naaaaaaan ? ovomaltine à tartiner ????? sans dec ? Ca existe vraiment ???

Qui en amène ? on peut en commander, je rêve de goûter ça moi !

Calino

15 générations de producteurs de gruyère sans trous viennent de se retourner dans leurs tombes. Séisme inexpliqué magnitude 3 dans la région

Julien

La spécialité suisse, c'est l'ovomaltine à tartiner  :clinoeil:

PEPEJUL

vous parlez de quoi ? ovomaltine ? C'est suisse ?

On en a toujours mangé chez nous...

surtout les barres chocolatées qui explosent  quand on croque et qui pèguent autour de la bouche.... mmmmmh !

un bon bol d'ovomaltine au lait chaud pour tremper des croissants.... le top ! (fourrés au nutella les croissants !)



je l'aime bien cui-là !!!!  :fessee:

Calino

Citation de: Bingo le 23 03 07, 00:15 AMBon, il n'y a quand même pas que moi, qui suis une inculte, qui ne connais pas cette spécialité  :??:     :boulet:
En fait, je suis dans le même cas d'inculture... mais je me tiens prêt à la dégustation :lol:

joloize

Citation de: rom1-02 le 23 03 07, 13:16 PM
mais si il a des pots pendant le week end je vieux bien goute aussi :tong:

Doucement quand même, comme cela a été dit préalablement par une personne fort avisée : il y a des effets secondaires !...  :lol: :lol: :lol:

rom1-02

#52
Citation de: gamelle le 21 03 07, 20:56 PM
Bien sur, on va lui expliquer combien de bacs tu vas avoir d'ici 2 à 3 ans, le nombre de litres que tu vas répandre par terre et les lentilles qu'elle va retrouver sous la douche (un special Tofi ;))

Si ca ne suffit pas, on pourra attaquer les factures d'eau et d'electricité.

Faut ramener des preuves ou elle va nous croire sur parole ?  :lol:



bonjour

je n en demande pas tant merci de votre aide :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:


++
:lol:


bingo: non tu n est pas la seul je suis comme toi un inculte de cette specialite suisse   :clinoeil:

mais si il a des pots pendant le week end je vieux bien goute aussi :tong:

Bingo

Citation de: Pascal le 22 03 07, 23:21 PM
Garde ton couteau! Nous, c'est à grand coups de cuillères dans le pot direct  :rire: :rire: :rire:

Pascal

Bon, il n'y a quand même pas que moi, qui suis une inculte, qui ne connais pas cette spécialité  :??:     :boulet:

Pascal

Citation de: Calino le 22 03 07, 21:39 PM
J'amène le couteau pour les tartines... :lol:

Garde ton couteau! Nous, c'est à grand coups de cuillères dans le pot direct  :rire: :rire: :rire:

Pascal

Calino

J'amène le couteau pour les tartines... :lol:

Aquar-elle

Citation de: Douille le 22 03 07, 16:47 PM
T'es sûr :??: :ooo:
Alors clair que ça doit valoir le coup :lol:

Pire meilleur, comme dirait mon fils ...

Annick

PS: parfois il mélange les 2 pour que se soit encore plus pire!  :tong:

Douille

Citation de: Pascal le 22 03 07, 15:36 PM
Douille, le pot à couvercle bleu : à tomber ! Meilleur que le Nutell... Non, j'lai pas dit ! :rire:

Pascal

T'es sûr :??: :ooo:
Alors clair que ça doit valoir le coup :lol:

Umanimo

Et, ça y est, dès que parle WE que ce soit FA ou AA, on dévie obligatoirement sur l'ovomaltine. Il faudrait peut-être leur demander d'être sponsor du WEAA.


UMA

Pascal

Citation de: Douille le 22 03 07, 15:25 PM
Ca j'veux bien goûter :lol:

Douille, le pot à couvercle bleu : à tomber ! Meilleur que le Nutell... Non, j'lai pas dit ! :rire:

Pascal

Pascal

Citation de: PEPEJUL le 20 03 07, 22:50 PM
Marie-louise est le nom donné à un vent auditivement discret mais olfactivement très perceptible....

Et ben! C'est la trésorière du Comité Départemental de Basket Ball qui va être contente de l'apprendre !!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pascal

Douille

Citation de: Aquar-elle le 21 03 07, 20:59 PM
Taratata ... fait presque 40 ans que j'en mange de l'ovomaltine à toutes les sauces, en poudre dans le lait, choc-ovo, Ovosport, chocolat en tablettes à l'ovomaltine , ovomaltine à tartiner et dernière nouveauté en date : Ovolinos ( petits machins ronds à croquer ) ...



Ben pas dégoutée pour 1 sous moi!

Annick_un_'tit_peu_gourmande  :tong:

Ca j'veux bien goûter :lol:

Pascal

C'est pourtant vrai ce que dit Gamalle!

La preuve, le type dans la pub :"Ovomaltine, c'est de la dynamic !"  :rire: :rire:

En plus si on se met à parler de leurs vaches mauves et de leurs marmottes, y a pas que leur accent qui est drôle!  :lol: :lol:

Pascal

Umanimo

Citation de: gamelle le 22 03 07, 11:26 AM
Le soucis avec l'Ovomaltine à forte dose, c'est que ca donne un drole d'accent :lol:

Je sors, ou bien ?  :rire:


Je viens de créer le smiley fessée . Je pense qu'il va servir dès qu'il sera mis dans la liste par un admin. :sifflets:


UMA

elobulle