CO2 adaptateur

Démarré par fontanpc, 10 11 19, 00:53 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fontanpc

Ok merci.
Non je n ai pas encore la bouteille. Je vais chercher un raccord mais je voulais savoir si quelqu un avait un retout d experience

philippe2

Un peu de mal à te suivre... et ce n'est pas moi qui vais contribuer à répondre à une question aussi fermée sur la recherche d'un mouton à cinq pattes tel que ce raccord.
Les solutions :
-Tu trouves. Ce n'est pas exclus.
-Tu fais réaliser par un copain tourneur.
-Tu empiles les raccords. Un sur la bouteille pour détendeur standard, puis une réduction pour ton détendeur nano. Bien sûr ça va prendre de la hauteur, d'où ma question.
-Tu mets tout le paquet dans les mains de Madame, elle se débrouillera.
Question : as-tu déjà la bouteille sodastream ?
++++

fontanpc

Ouimais c est bon pour la contrainte. Maintenant je cherche adaptateur nano vers soda

philippe2

Re,

De ce que j'ai compris de tes posts précédents sur un autre fil tu as une contrainte sur l'encombrement en hauteur ?

+++

fontanpc

Oui ca j ai trouve maiis c est un adaptateur sodastream vers un regulateur nano qui me faut pas un regulateur normal. Pour que je puisse utiliser le regulateur tropica

philippe2


fontanpc

Bonjour,

Bon je vais pouvoir passer sur une sodastream après négociaton cependant je possede à l heure actuelle un kit co2 nano tropica et j aimerai trouver l'adaptateur sodastream vers nano regulateur quelqu un a deja vu svp?