Un concours taillé pour vous

Démarré par Cyberfish, 19 12 11, 20:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Spip


Bravo Nico  :pint:

Hors catégorie, tout simplement.


Tchitchou44


ElTofi

ah ben ouais, quand même... ça aide de savoir utiliser son appareil... et d'avoir des vitres propres... et d'avoir de splendides individus...

ça pourrait passer pour de la mauvaise foi, mais j'avais aussi voté pour cette photo... faut admettre quand y'a des mecs plus forts !

Bravo ! magnifique bestiole, magnifique photo !

amazone76

ouai c'est mérité.... BRAVO

A+


Cyberfish

#36
Ca y est !
Les résultats sont publiées.
Et le gagnant est Tchitchou44. Bravo à lui !

Reste peut être juste à voir pour une petite légende à cette photo.



Et pour les autres, je n'aurais que 2 choses à dire :
- Merci pour vos participations !
- Et à vos APN pour le prochain volet de notre concours !

Cyberfish

Juste un petit coucou pour vous rappeler que la clôture des votes est pour demain midi.
Alors lancez vous !

Cyberfish

Bon, comme le disais Niclette, ce premier concours nous permet d'essuyer les plâtres.
Nous rencontrons encore quelques petits bugs (redimensionnement des photos et ouverture des droits de vote).
Nous y travaillons et je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles.
Merci pour votre compréhension.

Cyberfish

Bon maintenant les participations sont bouclées. Vous aviez finalement un petit peu de rab en plus.
Quoi qu'il en soit, vous pouvez maintenant voter pour votre photo préférée en utilisant ce sondage : http://forum.aquagora.fr/concours-photo/mes-amis-poissons-vos-plus-belles-moustaches-!/0/?topicseen
Vous avez jusqu'au 15 janvier midi.
Motus et bouche cousue pour l'instant (par contre pensez à une légende à nous fournir en cas de victoire).
Bonne chance !

Cyberfish

Dernier jour pour participer. Ce soir (ou plutôt demain matin) il sera trop tard.
Alors lancez vous et éblouissez nous !

Manon des sources

Depuis une semaine j'ai une eau "rio negro" dans presque tous mes bacs, une conséquence de feuilles de catappa archi top trop bien.
Dans le 240l meme les plantes ont du mal a pousser  :ooo:
Alors c'est bien pour les poissons mais pour les photos  :cry:



Cyberfish

Officiellement lundi soir, minuit. Mais en réalité, à cette heure là je ne serai pas devant mon ordi. Donc je clôturerai le tout mardi matin, vers 8h30 (si tout va bien).

Manon des sources

C'est ouvert jusqu'a quand?
Je n'arrive pas a me decider  :fessee:

Cyberfish

Bon ça vient tout doucement mais il reste encore quelques petits jours pour participer.
Allez ! Allez ! On arrête les préparatifs de nouvel an et on fonce sur le bac avec son APN !

Cyberfish

Bah il n'est pas si restrictif que ça, ce thème. Des moustaches il y en a finalement beaucoup chez nos poissons.
Après, avec le thème de cette rubrique du forum, il est certains que l'on va avoir des sujets plutôt similaires. Mais rappelons qu'il est ouvert à tous nos membres.

Niclette

CitationCe d'autant plus que ce seraient des photos de mes ventouses, faites avec mon APN, par moi-même...

Tu as le droit de lui prêter ton appareil et tes ventouses pour qu'elle fasse ses photos  :roll:

Le sujet de départ est un peu restrictif, la participation reste donc limitée ce n'est guère surprenant. Cela va nous permettre aussi de roder le système (au passage un grand merci à minicooler qui nous a conçu un petit module informatique pour gérer tout ça  :up: ) même si nous avons fait quelques tests en coulisse nous ne sommes pas à l'abri d'un bug (la preuve tofi a essuyé les plâtres )

Tchitchou44

Allez hop tous à vos photos sinon  :fessee:

Cyberfish

Bien entendu mais plus il y aura de gens à participer et plus ce sera intéressant.
Je vais voir à faire une petite annonce supplémentaire dans une rubrique moins spécifique.

ElTofi

as-tu quand même quelques inscriptions ?

Cyberfish

Ouais en attendant à ce rythme le premier opus de notre concours ne devrait pas être très mouvementé.

ElTofi

non, effectivement ce ne serait pas réglo... (y'a encore quelques vagues notions d'éthique que je traîne depuis mon passage dans l'équipe AA  :ange: )

Ce d'autant plus que ce seraient des photos de mes ventouses, faites avec mon APN, par moi-même...

pas très cohérent de les faire inscrire sous Zabelle, si ?

et puis, elle est entière, elle voudrait jamais ! :rire:


Niclette

Il n'osera pas : notre tofi aurait trop la honte de voir madame gagner avec une photo de ses ventouses  :diable:

Cyberfish

Hep là ! On n'incite pas nos membres à contourner les règles  :fessee: :rire: :rire:

Niclette

Citation(pour faire pression sur l'équipe de tout ton poids)

Sans commentaire  :sifflets: :ange:

Il faut bien fixer une limite à la participation et limiter à une seule participation permet de donner une chance à chacun de briller car même un photographe amateur avec un matériel pas au top arrive à faire une ou 2 belles photos. Mais si il doit faire face à des photographes aguerris qui poste les photos par dizaine ça va grandement compliquer les choses pour cet amateur  ;-)
Ceci dit, madame peut éventuellement participer vu qu'elle est inscrite parmi nous, cela augmente les chances de voir l'un de vous deux briller dans ce concours  ;-)

Cyberfish

Citation de: ElTofi le 26 12 11, 13:26 PM
sinon, tu peux aussi ouvrir à plusieurs inscriptions par participant  :sifflets: :sifflets: :sifflets:

moi, j'dis ça, pis j'dis rien, hein

Rhoooo toi !
Notre concertation interne n'a pas souhaité ouvrir à plusieurs participations par membre.
Après rien ne t'empêche de rebasculer dans le coté obscur (pour faire pression sur l'équipe de tout ton poids).
... enfin je dis ça, je dis rien  :sifflets: :sifflets: :sifflets:

ElTofi

sinon, tu peux aussi ouvrir à plusieurs inscriptions par participant  :sifflets: :sifflets: :sifflets:

moi, j'dis ça, pis j'dis rien, hein

Cyberfish

Tic Tac ! Tic Tac !
L'heure tourne et ça ne se bouscule pas au portillon !
Reste donc une petite semaine pour participer.
Alors quoi ? Ne trainez pas et n'ayez pas peur !
Postez vos photos !

Cyberfish

Va y avoir de la belle photo en perspective !!!!

Hypancistrus_spp

Bon faut que je trouve un moment pour participer!!
A++
Yann

amazone76

Rooooooooo la la ... c'est trop dur à choisir

.... bon ben ..... y' a plus qu'à ...

Bonne chance à tous.

Tchitchou44


Manon des sources

barbe, moustaches ou barbillons  :??:

effectivement ca ne va pas etre facile de choisir  :ooo:

ElTofi

très juste, mais j'ai eu de la peine à faire mon choix... :roll:

photo redimensionnée, recadrée, mais non améliorée... il y a, juste en dehors du sujet photographié, 2-3 vilaines gouttes de calcaire qu'il faudra que j'enlève si la photo est retenue... je vous ferais (notez le conditionnel) parvenir une photo "propre" et de bonne taille imprimable... :sifflets:

Cyberfish

Bah d'autres sessions vont se succéder et tu pourras très certainement nous faire profiter d'autres photos.

Allez les autres, ne soyez pas frileux !