CAPA C'est ouvert !

Démarré par Véronique, 20 08 08, 18:20 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voultou

Faux... Tu es 4ème ex aequo avec Pelmato, il y a encore eu des erreurs de calcul... :cry:

Guillaume

Bon ça n'a rien changé je me suis fait étaler ^^.

les commentaires sont sympa pour avoir un avis. par contre bizarre un juge me dis que les plantes sont en bonne santé et totu et tout, mais jme pète une sale note... bon tant pis ^^

Véronique


le programme  fait juste des additions alors que le règlement dit :

Dans un premier temps les bacs seront notés par chacun des membres du jury et se verront attribuer des points selon un barème précis, qui tiendra compte de : * la technique du bac planté (50% de la note globale). * l'esthétique du bac planté (50% de la note globale). La note attribuée dépendra de la sensibilité de chaque juge et ils n'auront pas à justifier leurs choix. La note ainsi obtenue permettra de réaliser un classement des bacs pour chacun des trois juges, aboutissant à l'attribution de points pour chaque place obtenue.

Voici la grille de correspondance entre le classement et les points attribués :
1er : 50 Pts
2ème : 41
3ème : 35
4ème : 31
5ème : 29
6ème : 27
7ème : 25
8ème : 23
9ème : 21
10ème : 19

Ensuite, à partir de ces notes, les "gagnants" seront désignés comme suit :
La somme des points ainsi obtenus par chaque bac permettra d'établir un classement final pour chaque catégorie . Les éventuels ex-aequo seront départagés par la moyenne des notes qui leurs auront été attribuées par les trois membres du jury.

Véronique


run

salut ;-)
bon,bah on va attendre ;-)
heuresement que j'ai regardé ce post avant de voir si les résultats étaient affiché :-D
bon courrage pour la finition ;-),et merci encore d'y passer du temps :merci:

Véronique

ON va y arriver , on annoncera  les 3 premiers de chaque catégorie en attendant que Minicooler ait reprogrammé  son truc et que KART rentre chez lui pour le mettre en ligne...



Hideki


Mellonman

Citation de: Véronique le 23 11 08, 10:47 AM
Le classemetn affiché actuellement  est  faux,  le programme n'a pas considéré tous les paramaètres...
En effet, il doit y avoir un bug : c'est pas normal que je sois devant Olileon  :non:

jarjar

Ca va les gars,pas trop de stress????
Bon j'ouvre les paris:

Véronique

  réveil à 7h....Ca fait déjà plus de 2 heures qu'on fait des additions... et Voultou y a passé un bon bout de la nuit
:dodo:

Le classemetn affiché actuellement  est  faux,  le programme n'a pas considéré tous les paramaètres...

D'ici le début de la'près midi on aura tout refait à la main et  à la calculette :-/
et on pourra annoncer les noms des vainqueurs

Guillaume

Bonjour !!!!!!!!!!

il est l'heureeeeeeeeee... l'heure de se réveillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr      ! ! !

welcome to CAPA 2008 ! ^^  Bon ça caille ce matin, chauffage power        mdr

blub 57

bonne nuit à tous            :roll:   :roll:  :bump:


:jesorsd:

Mellonman

Citation de: Véronique le 23 11 08, 00:29 AM
On va y passer une partie de la nuit au moins pour faire les claculs à la main; Voultou s'y est collé
Ca va Voultou ? Tu t'endors pas, hein !?  :non:



;-)

Pelmato

#305
Citationma mère ce porte volontaire pour être juge...si jamais  :-D
(bah oui, elle dit que c'est mon aqua le plus beau)  :*ll*:

CitationTrop bon là, vraiment trop bon  :rire: :rire: :rire:

ps: ma mère vous a à l'oeil !  :jesorsd:

sérieusement, quelle péripétie !!
vous savez tenir un publique en haleine, c'est certains...suspense jusqu'à la fin !

dernier sprint... félicitations aux "patients" organisateurs  :merci:

SC

Ah zut, ce sont les commentaires qui m'intéressent surtout.

Bon on attendra, de toute façon on peut pas faire autrement :lol:

Guillaume

Oui, bon courage à vous ! ! !

et rendez vous dans quelques heures.

et oui dimanche ça dure jusqu'à 23h59min59 s        On attendra, nous ne sommes plus à ça pret.

et puis plus c'est long.... plus c'est long ( ça pourrait etre de Bigard ça ^^)

Véronique

On va y passer une partie de la nuit au moins pour faire les claculs à la main; Voultou s'y est collé  :merci:

mais il faudra corriger le programme et le remettre en ligne dans la journée avant de pouvoir afficher correctement les notes et commentaires des juges, avec le classement et les prix

et à il faut attendre que Minicooler  ait identifié le truc qui coince et  réécrit tout ce qui pose problème

donc patience svp, dimanche ça dure --> 23h 59.... :ange:

Guillaume

ahhhhhhhhh   !

A peine demandé il est là... une vraie star ^^


Waouuu nous somme dimanche.   Plus que quelques heures avant les résultats du CAPA, bonne nuit les petits ^^à tout à l'heure^^

SC

Fallait pas renvoyer le monsieur qualité du programme informatique :lol:

parfois il sert à quelque chose, de vérifier la qualité avant utilisation. :jap:

Guillaume

  peut etre une intervention de SC pour nous faire patienter ???   


bon allez je sors faire un tour hein....                                            lol     

voultou

Citation de: Guillaume le 22 11 08, 23:44 PM
ce que je veux dire c'est que d'une manière ou d'une autre je l'ai dans le c...

Ben j'en suis pas si sur, tu vois

On calcule, on calcule :cry:

Véronique

#297
Galère !!   :diable:   :gr:
il y a un os dans le programme qui ne calcule pas correctement, et ne prend pas les bonnes valeurs ...

il n'affiche pas les notes ni les commentaires..
Vive l'informatique  :xx:

Guillaume

CitationSi ça change pas mal de trucs justement

ce que je veux dire c'est que d'une manière ou d'une autre je l'ai dans le c... euh non dans l'os    :xx: :*ll*: :*ll*:             :jesorsd:


Bon boulot à l'équipe  :merci:

pygocentrus

wow véner le voultou  :ange: :sifflets: :peur:

voultou

Si ça change pas mal de trucs justement :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Guillaume

pas cool cette erreur d'affichage..... bien que je pense que ça ne change pas au final ^^




voultou

Les classements actuellement affichés sont faux (erreur informatique)

Nous travaillons d'arrache-pied pour corriger l'erreure

Spip


A SC,

Très belle réaction au final...

Sur un sujet très sensible et qui lui tenait à coeur, il a réussi à se contenir....  :merci:
C'est assez sympa que pour être souligné...

SC

Je voulais arréter, mais y en a un, qui veut asticoter  pour voir  :lol:


mais raté,  la caravanne passe :lol:

Guillaume


jarjar

Si, il dort là... :sifflets:

Guillaume

SC,  tu es comme les duracelles, tu dur très longtemps.... vraiment trop longtemps lol ^^... tu dors jamais toi????

SC

#286
On voit qu'on a affaire à un grand expert,                                  en tentative de faire de l'agitation  :rire:

run

ça y est,j'ai trouvé :-D
par contre,c'est pas cool de m'avoir laissé chercher :-D
Citation de: SC le 18 09 08, 00:40 AM
Est ce que l'on aura des commentaires pour chaque bac de la part des juges ??
Ca me fait bien sourire en tout cas, la "viabilité poissons" attribuée à ce bac,  alors que ces poissons y sont depuis plus de 3 ans !  Idem pour la viabilité plantes  :D
enfin bon, chaque juge fait en fonction de son avis personnel.  :rire:

c'est vrai qu'un photographe,ou un artiste peintre,n'aurai pas eu cette réaction ;-)






SC

Citation de: Guillaume le 20 11 08, 17:40 PM
Je n'arrive plus à digérer depuis bien des post.....    :vomi: :vomi: :vomi:       ça soule  lol ^^ :rire:


Rendez vous Dimanche les z'amisssssss :bump:  et ça c'est bon ^^ :up: :up: :up: :love: :love: :love:

Soit tu arretes de te goinffrer soit tu essaye le bicarbonate, c'est un vieux reméde qu'on trouve partout  :lol: