Forum clubs et associations

Démarré par Gabriel, 18 03 07, 20:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gabriel

Citation de: Umanimo le 19 03 07, 07:51 AM
On a déjà énormément de sections. Presque trop je trouve. Aussi, je rejoins l'avis de Niclette, on pourrait caser ça dans une des sections déjà existantes et "rencontres aquariophiles" me semble tout indiqué.
On pourrait même renommer cette section "rencontres aquariophiles et vie des clubs" avec un sujet unique par club (en indiquant dans le titre du sujet non seulement le nom du club, mais aussi le numéro de département dans lequel il se trouve pour les gens qui cherchent dans leur département) pour que tout le monde s'y retrouve.


UMA


C'est pour cela que j'avais commencé le topic en disant qu'il y avait déjà beaucoup de Forums.
Ton idée me paraît très bien et semble pouvoir répondre au besoin exprimé.

Pascal

Pour l'actualité des clubs, ne pas oublier le calendrier ! Je pense en particulier aux bourses !

Pascal

Lionel.Adam

Tout à fait d'accord avec uma;
Gabriel a proposé une bonne idée, mais le forum possède déja un paquet de sous section ou les gens se perdent.
Autant les compléter.
"rencontres aquariophiles et vie des clubs", ça va très bien ensemble. :clinoeil:

Umanimo

On a déjà énormément de sections. Presque trop je trouve. Aussi, je rejoins l'avis de Niclette, on pourrait caser ça dans une des sections déjà existantes et "rencontres aquariophiles" me semble tout indiqué.
On pourrait même renommer cette section "rencontres aquariophiles et vie des clubs" avec un sujet unique par club (en indiquant dans le titre du sujet non seulement le nom du club, mais aussi le numéro de département dans lequel il se trouve pour les gens qui cherchent dans leur département) pour que tout le monde s'y retrouve.


UMA

Gabriel

Je suis OK, mais ce j'évoquais n'était pas un annuaire de club, ni un un espace d'annonce des rencontres aquariophiles.  :ange:
Bien lire mon message, mon idée est de venir compléter ces 2 aspects  :clinoeil:

Niclette

Pour un annuaire des clubs, il y a déjà aquabase  :clinoeil:
Pour le reste (bourses, conférences, expos ...) il y a déjà le forum rencontres aquariophiles.

Gabriel

AquAgora comprend déjà de nombreux forums, mais je pense qu'un forum spécifique pour les clubs et association aurait toute sa place ici, avec les objectifs suivants :
- Présentation de clubs
- Actualité des clubs
- Discussions interclub (échange de pratiques entres les club)
- Demande de renseignements
- Recherche d'un club de proximité et demande de renseignements
- et toutes autres informations aquariophiles associatives.