ADA 2007 : photos HD

Démarré par Mellonman, 17 09 07, 09:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cricroon

C'est vraiment impressionant ces bacs (malgré l'abus de photoshop..). Je trouve le 19è trop trop beau..!! :love:

Kookaburra

Merci pour le lien, K  :merci:

hxhkirua666

Les photos HD des 27 premiers : http://www.adana-th.com/limagegal/thumnail/2007_1.htm

J'adore le 23 !!! Et le 25 ne passe vraiment pas inaperçu notamment par l'utilisaton de la blyxa qui fait un peu penser aux bacs de Oliveira. L'ambiance est assez unique...

hxhkirua666

C'est des oufs ces mecs de CAU :-D

Mellonman

Citation de: hxhkirua666 le 02 10 07, 22:25 PM
Je ne sais pas si ça a déja été dit mais j'ai l'impression que le 8e c'est Eric Cheng de CAU
C'est bien lui  :oui:

jarjar

Pour ce qui est des pierres, tu as raison, ceux sont les mêmes. :up:
Pour le reste j'en sais rien. :-D

hxhkirua666

#91
Je ne sais pas si ça a déja été dit mais j'ai l'impression que le 8e c'est Eric Cheng de CAU, en effet comparés le bac du 8e au niveau des pierre avec l'une des dernières réalisations de Eric Cheng : http://www.cau-aqua.net/index.php?option=com_zoom&Itemid=29&page=view&catid=157&PageNo=1&key=0&hit=1
La pierre milieu gauche est j'en suis sûre rigoureusement la même, et la pierre tout a droite sur le site semble la même que celle tout a gauche sur le bac 8e, qui plus est c'est le seul aquascaper qui utilise ce style de pierres du moins je n'en connais pas d'autres... En plus le 8e s'appelle "CHENG chi fai" et est originaire de Hong-Kong, bon d'accord des Cheng hong-kongais doit y en avoir masse mais ça fait beaucoup de coincidences je trouve non ? ^_^

En tout cas si c'est le cas eh ben ça aura vraiment été un carton pour CAU cette année ! L'année bénite :-D

blub 57

#90
c'est horrible! :grr:

quand je vois tous ces bacs,j'ai envie de vider mon bac,,de m'acheter quelques pierres splendides(et chers) et de le refaire entièrement... :cry: :cry: :cry:

je sens que je progresse rapidement mais le top niveau mondial ultraplanétaire intergalactique évolue encore plus vite. :-(

mais je me rends de plus en plus compte que j'apprécie de moins en moins les bacs hollandais (comme le mien ou celui de jérome qui est pourtant une merveille,mais quand même...) et de plus en plus le style naturel avec de belles pierres reproduisant montagnes,falaises,cascades,forêts,etc...avec bien sûr toujours quelques pointes de couleurs intenses bien placées :xx:

mais bon,je dois retrouver la motivation pour améliorer mon modeste bac et ne pas vouloir brûler les étapes trop vite :roll2: ;-(

Mellonman

Allez Kooka, je te file un petit coup de main quand même  ;-)


14ème:


15ème:
[/QUOTE]


Tsubasa

#88
Eh ben, je suis vraiment impressioné par l'évolution de ce bac. Chapeau. :merci:
Mais mon préféré c'est quand même le 11. Cette impression de profondeur dans un bac de 45cm de large :merci:

hxhkirua666

Sisi c'est sûr que c'est le même bibolette, notamment la piere de gauche avec sa partie plate visible...

bibolette

#86
finalement.. celui avec la cascade.. c'et pas le même qu'on avais déjà eu en photo.. maos en plus jeune..?
pour rappel...


regardez la grosse pierre qui affleure sur le mur de gauche.. plus je le regarde.. plus je suis sûre que cest bien ça!!!
je trouve l'évolution de ce bac impressionnante!

sinon.. tous ces bacs sont absoluments splendides.. choisir le meilleur a du être un sacré casse-tête! :fou:

run

c'est bien fait ;-)
90/45/45 :-D

Xio

C'est moi ou le N°11 est trés profond? Ou sinon c'est vraiment bien fait!

Kookaburra

#83
Citation de: Mellonman le 27 09 07, 17:42 PM
Sinon, mon opinion se confirme, le 11 est mon préféré des 25 premiers... Relief, profondeur, naturel... à mon goût, il a tout !  :up:
On a du mal à croire que c'est pas un cubique   :fou:

Perso, c'est le N°9 qui accroche le plus mon regard (et tu sais pourquoi Mel  :-p:love:

>Et je veux bien du N°6 dans mon salon aussi  :fou: :sifflets:

Mellonman

#82
Citation de: hxhkirua666 le 27 09 07, 14:56 PM
c pas le 5e plutot que tu aimes beaucoup Mel ? Ou le 3e ? Parceque le 4e ...
Arf, t'as raison K, je parlais du 5 en fait  ;-)

Sinon, mon opinion se confirme, le 11 est mon préféré des 25 premiers... Relief, profondeur, naturel... à mon goût, il a tout !  :up:
On a du mal à croire que c'est pas un cubique   :fou:

Kookaburra

#81
La suite en images (et merci à J.Senske pour les photos  :-D :-D) :


6th:


8th:


9th:


10th:


11th:



12th:




Xio

Le 3 est super beau!!!!!
Le 5 aussi et +1 avec Melloman, celui avec la cascade mais sans la cascade, les cotés sont magnifiques!

hxhkirua666

c pas le 5e plutot que tu aimes beaucoup Mel ? Ou le 3e ? Parceque le 4e ...

Mellonman

#78
Le premier est superbe, très naturel...  L'utilisation conjointe de bois et de la pierre est très réussie, ce qui n'est pas facile à faire.
A mon avis il serait mieux sans le bout de racine qui affleure l'eau, en sens inverse des autres...

Le 5ème j'aime beaucoup, plein de sérénité, y a juste les buissons de Rotala sp. green au fond qui sont un peu trop bien taillés à mon goût.

Et j'adore celui avec la chute d'eau (mais sans la chute d'eau) pour sa richesse et son foisonnement..


Enfin respect à tous hein... sauf le 2 (qu'est-ce qu'il a d'exceptionnel ?) et le 4 (trop de Photoshop tue le Photoshop)...


J'attends la photo du 11ème...  :bump:

jarjar

 :cry:
Le 2,3 et 5, sont ..................
J'adore.
Aprés, j'aime aussi beaucoup les autres et du coup, j'aime beaucoup moins les miens. :cry:

Kookaburra

Grand Prize:



2nd:



3rd:



4th:


5th:



Juste pour le fun ...

[/QUOTE]

Kookaburra

Citation de: hxhkirua666 le 23 09 07, 00:37 AM
Ou sinon vous me mettez en jaune comme ça j'aurai une couleur différente et plus besoin de tenir la main de Kooka pour pas que je me perde!!

Pourquoi pas "Jaune à points noirs", comme ton modèle en Aquascaping : :kooka:      :rire: :rire: :rire:

:sifflets:

hxhkirua666

Ou sinon vous me mettez en jaune comme ça j'aurai une couleur différente et plus besoin de tenir la main de Kooka pour pas que je me perde!! Bah oui je veux un peu d'indépendance, qu'on me fasse confiance! Je commence à grandir bordel...  :-D

run

Citation de: Kookaburra le 22 09 07, 22:08 PM
Y'a pas mal d'habitués d'APC sur le post polonais que tu nous as filé, Run  :sifflets:

c'est clair,y'a méme un juge du capa.

Mellonman

Citation de: run le 22 09 07, 22:05 PM
mel,méme en pologne,on parle de toi :rire:
http://www.holenderskie.pl/forum/viewtopic.php?t=19135&postdays=0&postorder=asc&start=60
Je vois...  :-D
Je vais finir par le choper pour de bon, le melon  ;-)

Kookaburra

Y'a pas mal d'habitués d'APC sur le post polonais que tu nous as filé, Run  :sifflets:

run

mel,méme en pologne,on parle de toi :rire:
http://www.holenderskie.pl/forum/viewtopic.php?t=19135&postdays=0&postorder=asc&start=60
me demandez pas si je parle polonais :rire:

Kookaburra

Citation de: tony2 le 21 09 07, 23:16 PM
Bon Kooka, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. Moi le bleu marine me va bien au teint :rire:

Je préférerais un joli rose, on serait bien repérable comme ça  :-D Et ça nous permettrait de retrouver Junior facilement si on le perd  :rire: :rire: :rire:

:sifflets:

hxhkirua666

Moi je suis habitué au jaune poussin à mon taff donc je suis immunisé contre les couleurs ridicules, donc ce que vous voulez :)

tony2

Merci aquap  :merci:

Bon Kooka, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. Moi le bleu marine me va bien au teint :rire:

Kookaburra

Citation de: laurent le 21 09 07, 23:11 PM
Oui et non, en fait toute la troupe a fait le déplacement pour l'événement : JAPAN TOUR 2007 from cau aqua  ;-)



C'est un collector  :-D

laurent

Citation de: tony2 le 21 09 07, 23:09 PM
Donc, il y a pas mal de gens du CAU dans le top classement, car mal d'entre eux sur la photo de groupe au concours ADA. Ou bien alors, ils étaient là pour encourager leur pote ?

Ils sont vraiment fort c'est gars  :merci: :up:

Oui et non, en fait toute la troupe a fait le déplacement pour l'événement : JAPAN TOUR 2007 from cau aqua  ;-)

tony2

Donc, il y a pas mal de gens du CAU dans le top classement, car mal d'entre eux sur la photo de groupe au concours ADA. Ou bien alors, ils étaient là pour encourager leur pote ?

Ils sont vraiment fort c'est gars  :merci: :up:

Kookaburra

#63
Citation de: tony2 le 21 09 07, 22:54 PM
Au risque d'avoir l'air d'un couillon, le bac n°1 est à attribuer à un type du CAU, c'est bien ça  :ooo:
Dave Chaw alias Chow Wai Sun ?

C'est bien ça ... Et le voici avec le Master, durant la remise des prix :




Et aussi au "headquarter" de ADA à Niigita (en VIP  :-D) :