La colère du démon : L'or des trichopsis 3

Démarré par voultou, 21 04 12, 11:48 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voultou

#212
Merci !  :merci:

Une ch'tite vidéo  (à regarder en HD, c'est plus joli)

http://youtu.be/tjjkyJnilMQ

Mellonman







GauthieRC

Quelle ambiance sur le haut !  :ooo:  :peur:  :xx:  :up:

Cyrielle

Enorme.
La photo a mis un certain temps a s'afficher chez moi. Il m'a fallu quelques secondes pour me rapeler que c'était bien entre 4 parois de verre par la main de l'Homme.
Chapeau  :merci:

voultou

Merci  Pascal  :-)

Je pensais que cette ambiance arriverait à marquer les juges mais ça ne semble pas avoir été le cas. Toutefois, je vais essayer de poursuivre dans cette direction pour mes prochains bacs car l'idée de jouer sur des ambiances un peu inhabituelles me plaît.

aquapascal

Impressionnante cette ambiance ! Ca fait de la peur  :diable: :diable: :diable:


maqua

Citation de: voultou le 17 11 13, 16:00 PM
Hop mise à jour du topic vu que les résultats de l'AGA (pas classé  :-( ) sont sortis :



Si vous voulez le détail :

http://voultou.tumblr.com/post/67252457020/la-colere-du-demon-voici-le-dernier-opus-de-la

Magnifique  :love:

voultou


swee

Je le trouve puissant et un peu effrayant ce bac, et pourtant à la base les caillasses j'y croyais pas.  :up:

voultou

Hop mise à jour du topic vu que les résultats de l'AGA (pas classé  :-( ) sont sortis :



Si vous voulez le détail :

http://voultou.tumblr.com/post/67252457020/la-colere-du-demon-voici-le-dernier-opus-de-la

mick38

grosse installation :xx:
mais le résultat est là ;-)

voultou

Citation de: poups le 21 08 13, 11:48 AM

ça c'est un   mode opératoire photo de compet  *

* tenir femme et enfant éloignés

Oui, j'avais oublié de préciser, en effet !  :rire:

Citation de: poups le 21 08 13, 11:48 AM
tu le prêtes ton pote mon Voultou ?  :rire: :rire:

:rire: Blague à part, pour une installation pareille, faut être deux, c'est clair ! (Dont un qui gère en photographie et qui a le matos qui va avec)

Citation de: poups le 21 08 13, 11:48 AM
+1  une idée à piquer  :merci:

Allez-y, y a pas de brevet déposé  :cool:

Citation de: brust le 21 08 13, 21:45 PM
  Superbe chantier Voultou  :ooo:  ça prend au moins 2 jours a préparer tout ça  :ooo: 

Une Huitaine d'heure pour tout monter, shooter, tout démonter et tout ranger... Avant l'arrivée de Madame !!!!

Citation de: brust le 21 08 13, 21:45 PM
   :roll:       cachoterie  :ange:     

:fessee:


Ouep... Obligé, pas envie de retrouver les photos sur les Blogs chinois  avant l'AGA :-(

brust

  Superbe chantier Voultou  :ooo:  ça prend au moins 2 jours a préparer tout ça  :ooo: 

:merci:



Citation de: poups le 21 08 13, 11:48 AM
rooohhhh  :xx: :xx: :xx:

je comprends mieux la qualité de ta photo !!!

...

   :roll:       cachoterie  :ange:     

:fessee:


Citation de: poups le 21 08 13, 11:48 AM


ça c'est un   mode opératoire photo de compet *

tu le prêtes ton pote mon Voultou ?  :rire: :rire:

* tenir femme et enfant éloignés


  Au punaise !!!  il faut bien lire avec l'asterix  *         ........... :peur:              :jesorsd:     :rire: :rire: :rire: 

:pint: :pint: :pint:

Kirua

Idée à reprendre le support K DIY ^^

poups

rooohhhh  :xx: :xx: :xx:

je comprends mieux la qualité de ta photo !!!

quel chantier mais quel résulat  :up: :up:

ça c'est un   mode opératoire photo de compet  *

tu le prêtes ton pote mon Voultou ?  :rire: :rire:

* tenir femme et enfant éloignés
Citation de: tenshu le 21 08 13, 10:34 AM
Le support du K fait maison  :cool:

+1  une idée à piquer  :merci:

tenshu


voultou

Yop des news !

Après la photo finish du CAPA faîte un peu en catastrophe (Bac crado, massif de monosolenium bordéliques, fond blanc, symétrie), je ne pouvais pas en rester là : Je me suis sorti les tripes (désolé pour l'expression...  :vomi: ) et j'ai fait une autre photo finish pour l'AGA avec un copain...

Mais alors du lourd, pour le coup : Un foutoir incroyable dans le salon, Chambre Noire autour du boîtier, cadre en calque pour la diffusion de la lumière et 800 Watts de Flash au dessus du cadre en question. Je vous mets les photos de la séance











Le résultat est là : En dehors du bac bien plus abouti, le rendu de la photo est tout à fait au delà du rendu de la photo finish du CAPA :-)

brust

Alléluia !!!  ALLELUIA !!!           :up:       

  Bien joué Voultou   :merci:


:pint: :pint: :pint:

voultou

Inscription pour le CAPA faîte ! Je me considère comme un véritable miraculé  :rire:

ludo

 :up: superbe. J'aime bien le cracra comme ça moi. La dernière photo avec le reflet à la surface  :love:

voultou

#186
De près, c'est encore un peu cracra bien évidemment...








voultou

 :merci:

Bon, j'ai fait la finale mais je touche aux limites de mon APN bridge... Malgré tous mes efforts, impossible d'obtenir un meilleur "grain"  :grr:

Je vais essayer d'en faire une autre avec un reflex...

orchid

 :bump: :bump: le retour du démon et du prince de l'éloge du temps qui passe   :cool: :cool:

franchement respect mec pour ce bac qui te ressemble   :roll:   

Sinon pour les critiques..ben c'est trop tard tu as taillé...mais sinon ça fait du bien de voir ce portrait aquatique  :up: :up:

voultou

#183
Boh... Je m'étais pourtant évertué à essayer d'empêcher cette symétrie par le placement de ces deux points de fuite (un haut, un bas, un proche du démon et un lointain)... :-(

Quant aux caillasses... ben ouais c'est pas les plus belles caillasses du monde, c'est sûr, ;-) mais elles ont un gros avantage : coût zéro car récupérées sur le bord de la route.

poups

gros taf Voultou  :up:

sinon pareil que Gregouille....les deux chemins sont trop similaires et à la même distance des côtés du bac ...mon regard ne sait pas où se poser  ;-)

Greg C

Superbement rattrapé le coup, Voultou !!!!

Moi le seul truc qui me dérange, c'est le côté "symétrique" des points de fuites !!

Sinon, tu déchires Bachir.

swee

Je trouve le bac très réussi   ;-) , le seul point faible à mes yeux ce sont ces pierres, je suis pas fan, puis leur cassure donne un coté trop "marches plates" aux paliers au niveau des points de fuite je trouve.

voultou

 :merci:

Je dirais, en gros, 6 mois d'entretient minimaliste (un peu de fertilisation quand j'y pensais et une taille de bourin touts les 2-3 mois). Le tout suivi de 3 mois d'abandon total (rien de rien... que dalle).

Quoique le bac ait été conçu d'emblée pour pas trop m'en demander, c'était totalement inespéré pour moi d'arriver à un tel résultat avec si peu d'effort... merci la monosolenium !

Icemanhot

joli  et sacré boulot

combien de temps a l'abandon ?