Sur les traces du chaman

Démarré par poups, 06 09 11, 10:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poups

yep , je m'en tiendrais là pour l'histoire du chaman  :-D

je vais me faire plaisir, ça va partir en live, ce bac va devenir expérimentale.....ou " comment faire tenir une tonne de racine dans un 80 litres "  :rire:


je vais essayer de me rapprocher de ma première inspi "Urewera" , après on verra bien, je me mets pas la pression  :ange: donc je vais peut-être le garder pour moi celui là  :sifflets:







bon week end les copains  :pint:




brust

Citation de: orchid le 29 10 11, 22:19 PM
   si tu bouges une petite branche... (celle du milieu)  

  Pareil celle qui part de la droite vers la gauche,elle casse un truc visuel dans le chemin  :-/    ;-)

Citationtu es à un doigt  (brust pas la peine de surenchérir  :roll: )

   :-D   je suis un autre topic juste au dessus  :-D ....c'est chaud!   :ange:    ça commence a parler carrement X avec des racines,des mecs qui courent  :fou: ....     alors  :roll2:   a un doigt près   :roll:                  ............ :jesorsd: 

    :*ll*:          :pint:  :pint:

orchid

 :fessee: J'ai rien fait à cette photo je t'avais dit par mail  :ange: ...a part deux trois bidouille de correction optique et un peu de luminosité sur certaines plantes...que dalle car ta photo est vachement bien préparé...et même si ce bac déchire là..tu peux toujours m'envoyer une autre photo de cette version,  si tu bouges une petite branche... (celle du milieu) ..et rajoutes une/deux tite anubias, où je ne sais quoi qui  ds le fond  du chemin... tu es à un doigt  (brust pas la peine de surenchérir  :roll: ) :cool: d'un bac au top...en tout cas...en attendant Mélusine....tu sais que ma boite mail laisse passer les HD  :pint: ...

voultou

Beuh...  :-(

C'est déja fini ???  :??:

brust

   ;-(   Déja  :??:        Tu ne mets rien au fond du passage alors ?   ....... :-/    :ange:


.......... :roll:       Demain,nouvelle version  :bump:  :bump:  :bump:                       :love:    :bisou:                     :cool:

   :merci:



     :pint:  :pint:  :pint:

poups

salut  :pint:

je cloture ce post, avec cette petite tof finish retravaillée par notre Orchid  :bisou:




merci d'avoir suivi cette petiote aventure du chaman  :merci:


A +  ;-)

:jesorsd:

orchid

Citation de: olileon le 22 10 11, 20:01 PM
D'accord avec Voultou quelques pierres par ci par là...pour le reste, ça parle de soi-même c'est  :up:

pareil que les copaings +1

Mellonman

10 fois mieux avec le fond clair à mon avis  :oui:

olileon

D'accord avec Voultou quelques pierres par ci par là...pour le reste, ça parle de soi-même c'est  :up:

poups

Citation de: voultou le 22 10 11, 15:32 PM
la fin du chemin est monotone je trouve... et un peu trop ouverte... je la verrai bien avec des pierres bordantes irrégulières ou autre chose qui vient rompre la monotonie et empêcher l'impression qu'on va se casser le nez sur la vitre du fond si on suit les traces du chaman.  :roll2:

salut Voultou  :pint:

je suis assez d'accord avec toi.

Même en live le chemin a un côté trop lisse qu'il faudra gommer dans le futur  :oui:  :merci:

voultou

Un seul reproche à ce (splendide !) bac : la fin du chemin est monotone je trouve... et un peu trop ouverte... je la verrai bien avec des pierres bordantes irrégulières ou autre chose qui vient rompre la monotonie et empêcher l'impression qu'on va se casser le nez sur la vitre du fond si on suit les traces du chaman.  :roll2:

poups

Citation de: Kookaburra le 22 10 11, 10:18 AM
Ouep, ça peut toujours servir ...  :-D

Beau bac, il respire la zénitude et la nature luxuriante !  :pint:

:merci: Kooka  :merci:

Kookaburra

Citation de: poups le 22 10 11, 10:11 AM
je les garde sous le coude , on sait jamais  :rire:

Ouep, ça peut toujours servir ...  :-D

Beau bac, il respire la zénitude et la nature luxuriante !  :pint:

poups

Citation de: mick38 le 22 10 11, 08:35 AM
Arretes Poups 200 litres max c'est pour les parisiens :sifflets: :jesorsd:

j'ai pas d'échafaudage Mick  :sifflets:                   :rire:

Citation de: kenny 75 le 22 10 11, 09:54 AM
Ne touches plus à rien...
Wait and poups heu, pousse...


:rire:   si,si ...........juste un petit peu  :ange:




Allez une dernière du shot d'hier soir  ;-)  pour les copains  :pint:



je les garde sous le coude , on sait jamais  :rire:

kenny 75

Ne touches plus à rien...
Wait and poups heu, pousse...

mick38

Arretes Poups 200 litres max c'est pour les parisiens :sifflets: :jesorsd:

poups

poour l'instant ce sera du 200 litres  :rire:   la pièce n'est pas si grande que ça, la tof de la pièce de vie est trompeuse   :oui:



sinon tof du soir  :bisou: en attendandepatouiller  :sifflets:



:merci:

ceed

green ambiance  :love: :pint:  :up:

tenshu

Citation de: voultou le 17 10 11, 10:18 AM
Allez Poups, fais péter le 300 litres !!!

300? y'a de la place pour plus là  :-D

voultou

Allez Poups, fais péter le 300 litres !!!

Mellonman

Citation de: mick38 le 16 10 11, 08:26 AM
Mouai , trop petit le bac par rapport a la piece :non: sa manque d'harmonie. dans un studio, d'accord mais là!
Pareil...  ;-)

orchid

#206
ouf..quand même....j'ai cru que tout allait à vau- l'eau quand même non mais    :pint:

:jesorsd:






poups

Citation de: orchid le 16 10 11, 13:33 PM
Par contre tu devrais faire gaffe  :sifflets:  quand même pendant que le barbac brûle, t'as la plus petite qui est monté sur la table, en se planquant derrière l'orchidée ...... :-D  et  ni vu ni connu on dirait  qu'elle ta sifflé ta binouse


non, non rassures-toi , c'était la sienne !

la mienne .....elle n'y a pas touché  :sifflets:                                                       ok                        :jesorsd:


genron

La c'est plus réaliste : ya une bouteille sur la table  :ange:     :*ll*:

  :jesorsd:   

orchid

#203
ah ouf  :up:    me voilà rassuré  :ange:


Par contre tu devrais faire gaffe  :sifflets:  quand même pendant que le barbac brûle, t'as la plus petite qui est monté sur la table, en se planquant derrière l'orchidée ...... :-D  et  ni vu ni connu on dirait  qu'elle ta sifflé ta binouse..remarques c'est l'heure de la siestouille
 :ange:



Quand même :-D hein.

 :jesorsd:






poups

Citation de: orchid le 16 10 11, 11:49 AM
mais comment fais tu pour avoir un salon aussi bien rangé... :xx:  Que fais tu de tes filles  :-/

:*ll*:

c'était une photo après rangement et ménage avant soirée  :rire:









tof live , y a 1 minute, les filles mangent  :-D   moi je passe en coup de vent, le barbec brule  :ange:



demain ce sera le bordel  :oui:                  :rire: :rire:

orchid

mais comment fais tu pour avoir un salon aussi bien rangé... :xx:  Que fais tu de tes filles  :-/


:*ll*:




mick38

Mouai , trop petit le bac par rapport a la piece :non: sa manque d'harmonie. dans un studio, d'accord mais là!
:jesorsd:

poups

#199
Citation de: byzouxnours le 15 10 11, 22:09 PM
hé bé !!! quel talent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love:

  :timide::merci:  :pint:

Citation de: Kribbi le 15 10 11, 17:22 PM
De plus en plus beau, ne touche a rien  :colere:

Citation de: voultou le 15 10 11, 17:28 PM
Euh.... Tu veux pas faire une photo finish avant ? :rire:

Citation de: orchid le 15 10 11, 21:47 PM
:sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets:


:rire: :rire: :rire: :rire:

:bisou:

rien n'est irréversible avec ce layout  :-D

petites vues de loin comme je les aime, juste avant l'apéro de ce soir  :ange:



le bac et son intégration dans la pièce  ;-)



:merci:  



byzouxnours

hé bé !!! quel talent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love:

orchid

Citation de: voultou le 15 10 11, 17:28 PM
Euh.... Tu veux pas faire une photo finish avant ? :rire:

:sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets:


:rire: :rire: :rire: :rire:

Mellonman

Citation de: Kribbi le 14 10 11, 23:06 PM
c'est fou, des que l'on parle de cul, tout AA vient delirer ici, surtout certains (hein kirua, hien kooka ?)
Pour une fois que K ne voit pas de grosse verge dans un layout...  :roll: :jesorsd:

voultou

Euh.... Tu veux pas faire une photo finish avant ? :rire:

Kribbi

De plus en plus beau, ne touche a rien  :colere:

poups

bon  :rire:  continuation du journal  :-D

vidage définitif du bac de cave  ;-(

une copine passe manger ce soir  et repartira avec 8 cardinalis , un bolbitis et de la vallisneria nana  :ange:

les racines que je vais rajouter fond trempette  :sifflets:

week end prochain je taille les mousses et commence à greffer ça sur les racines à venir  ;-)

pour les mousses , ça pousse fort , il commence à y avoir urgence


j'ai hâte de patouiller un peu   :bump: