Compet de crevettes et Aka Ceed aux platines...

Démarré par orchid, 10 02 11, 17:28 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ceed

Tu veux dire la baguette magique  :love:  :tusors:

brust



   C'est la première fois depuis longtemps que je te vois sans ta tige de Bamboo             :jesorsd:

ceed

#44
Salut

Heureux  d'avoir pu rencontrer autant de personnes et les membres . Pour moi c'était un gros challenge et un weekend stressant. Pour le "workshop"  un début quelque peu laborieux, mais bon avec un micro dans la main ce n'est pas évident mais une très bonne expérience

Bravo a l'équipe Truffaut
Merci Floraquatic qui a organisé la démo et Jean-Marc qui m'a permis de découvrir de superbes plantes.

Mon petit reportage































"The Floraquatic Island"





Wink

brust

CitationDésormais dans mon iwa tu as 3 tiger black de super grades qui font les belles..au milieu des sakuras. Pour la modique somme de 15 euros..

  OOOaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh  ahahah      il a craqué       (c'est vrai qu'il manque le smeley qui se roule par terre )  :rire: :rire: :rire: 


              :rire: :rire: :rire:         Alors bien les enchères  ;-)

sebikoi

Y pas a dire ..............
ca déchire
:fou:
merci pour le petit reportage, et au maitre de ceremonie
:merci:

jojodu13

Wahhh la Tiger black  :xx: :xx: :xx:

sinon la photo du cubique est énorme !! Bravo :up:

poups

ça devait être sympa  :oui:

merci pour les tofs  :merci:

c'est comme même cool de faire connaître cette discipline au grand public, on nous prendra moins pour des extraterrestres  :roll:

orchid

Citation de: xav le 15 02 11, 07:06 AM
Très chouette. Le public était nombreux ?

Citation de: xav le 15 02 11, 07:06 AM
Très chouette. Le public était nombreux ?

En ce qui me concerne  je me suis régalé à observer les deux stand sp aquascaping gavé de monde,  :oui:; surtout le samedi, razia, les bacs sur place ont vraiment tapé à l'oeil du public alors que les autres stands ressemblaient plus à des alignements de produits à vendre. Pleins de rencontres surprenantes de passionnés et de nouveaux fada  :oui:

Au centre tu avais des rangés de bac à cre à vendre, du choix , quelques panda et red wine qui sont parties le dimanche très vite dès lors que les prix ont été divisé par 3 (50 Euros la panda où la red wine)...d'après mes sources quelques gars qui traînent sur AA ont craqué  :sifflets:  Sinon grosso merdo la qualitédes cre était bof, celle des écailles aussi, même si tu as eu du micro rasboras à 15 euros par 10 j'ai vu quelques bacs en plein pic de nitrite avec de très mimi badis dario qui n'en avaient plus pour longtemps.. :non:


La vente aux enchères aussi était vraiment bien, de la crevette d'elevage  de passionné de très haut vol qui partait à 10/15 20 Euros les lots de 3/4 crevettes .... :xx:




Désormais dans mon iwa tu as 3 tiger black de super grades qui font les belles..au milieu des sakuras. Pour la modique somme de 15 euros.. :up:


Ainsi que de la CRS ss++ de très haut vol, de la grade A aux rouges plutôt bordeaux et aux blancs très très très blancs.... au même price 15 E les lots de 3  :-D J'ai même eu une petite pensée pour  Kirua  ;-) qui  est à la montagne :sifflets:

Les juges en plein taf:





mick38

Belle réussite Ceed! :up: ce bac est tres réussit, et dans tes bacs présentés, il n'y as pas d'impression de juste planté pour l'occasion :merci:

Beau boulot et merci pour l'image que tu donne de notre passion :merci:

xav

Très chouette. Le public était nombreux ?

SniperLk

Wow ce bac elle est une belle réussite et la photo est excellente, bravo !

Pour la démo c'est clair qu'avec un micro à la main ça a du être bien galère..



orchid

#33
Allez quelques photos en attendant le montage  video de la demo de Ceed aux platines...



franchement le stand de Floraquatic avec autant de beaux bacs déchirait  :xx:

Le travail de Greg a capté l'attention de tous les visiteurs...ses démos, même si il faisait ses premières armes en public, et là franchement je dis pas évident de parler de l'esprit d'un bac avec un micro dans une main,  de l'anubias bonzaï et une paire de ciseaux dans l'autre...  :up: Pour faire la promo concrêtement de notre passion  ..je dit chapo bac  à Greg  qui a démocratisé le coup de la racine qui tombe de la branche de l'arbre mort  ;-)  :jap: et à l'équipe de Floraquatic pour avoir permis cela  

:merci:


Un nano:



de loin  :-p :





de plus prêt  :ooo: :



de prêt et à nu et en exclu sur AA  :love:



:pint:



orchid

#32
Citation de: xav le 14 02 11, 12:22 PM
T'étais pas censé te reposer toi ?
:sifflets:
:ange:

euh....disons que mon cardio m'a dit qu'il fallait pas que je reste assis en face de mes bacs.. :cool:

....et que en plus...c'est bien connu...c'est la carotte qui fait avancer le cheval de course  :*ll*:

:pint:




xav


orchid

C'était  vraiemnt sympa...perso j'ai pas mal de photos, j'ai filmé toute la demo mais disons que je viens de bosser comme photographe pendant tous le weekend et que j'enchaine avec des nuits de garde ( je suis un pue l'homme orchestre...en ce moment :fou: :fou: et que enfin après je pars 5 J en vacances...ce soir je pourrais en glissé deux trois...et pour la video ce sera un peu plus tard :ange:

Cyberfish

Alors ça a donné quoi ? Pas de photos ?

ceed

Hello Bruno

Je vais être la à 10h30  ;-)

brust

  Bon alors  :roll:

   Ki ki mets des photos........


       Qui y vas Dimanche et à quelle heure svp.

  J'hésite d'y aller le matin par rapport au programme  :roll2:       mais bon si il y a du monde avec qui jacketter.  :-D   


            :merci:                       :pint:

tenshu

Rah finalement je part en weekend et mon nano n'est toujours pas en eau.
Faites peter les photos!

SniperLk

#25
Pour la vidéo au pire tu envois le fichier brut sur un ptit compte privé youtube, que tu vireras une fois que tu auras fait un beau montage pour truffaut (si c'est ce qu'ils te demandent)  :bump:

aquapascal

Citation de: Kirua le 11 02 11, 21:37 PM
mais bon l'or blanc m'appelle...

C'est pas bien la drogue ! Ne cède pas à l'appel Kirua !   :-D
:jesorsg:

Kirua

Yo Orichid, Cryptal sera de la partie! Ne pouvant pas être des vôtres ce WE je lui ai demandé de me faire un beau reportage photo. Bon, à mon avis il l'avait déjà prévu hein  :*ll*:
Enfin voilà, juste pour te dire que t'auras un autre copain qui fera joujou avec de gros objectifs comme toi, vous pourrez vous les tenir mutuellement si vous voulez...

Arf ça me fout les glandes de pas pouvoir venir mais bon l'or blanc m'appelle...

orchid

Citation de: jojodu13 le 11 02 11, 19:29 PM
Il monte combien de nanos au final alors ?

Superbe en tout cas :up:


ceux là sont des nanos  fait pour truffaut, si je dit une connerie.... :sifflets: et  sur le stand de floraquatic si je dis pas de conneries  :sifflets:  4 nanos, un gros cube, son nano (celui avec son gode fétiche)  et un bac style palu wabikusa pour la demo... des très beau bac , si je dit pas de conneires  :*ll*:  expo  :up:   :jesorsd:


Citation de: mick38 le 11 02 11, 19:22 PM
merci pour ce reportage , car je ne pourrai en voir que les images que tu nous livres :merci:
J'ai hate de voir la video de cette démo :bump:



De rien mick, pour moi c'est que du bonheur , de la pierre, de  l'eau, des cre de folie, du matos tout neuf qui débarque direct d'asie, etc etc en gros tout ça qui ne peut qu'être partagé ici. En plus j'ai la chance d'être en commande donc je vais devoir être tic tac sur les délais...après pour le film faudra attendre un poil je pense car mon gros mac je le trimballe pas avec moi...je bosse tous le weekend et j'enchaine avec 3 nuits de boulots et hop je pars 6 jours  dans ma région d'origine avec mes deux dragons...grimper les roches du diable...

Par contre  j'espère ne pas être le seul à shooter là bas! Cryptal qui a l'oeil et la fibre aussi!!!  et d'autres.....même greg...





jojodu13

Il monte combien de nanos au final alors ?

Superbe en tout cas :up:

mick38

merci pour ce reportage , car je ne pourrai en voir que les images que tu nous livres :merci:
J'ai hate de voir la video de cette démo :bump:


orchid

#19
a si j'ai eu le temps de chiper deux trois ambiances sympa....quand une grand chaîne ce sert des talents  de Greg et ben je peux vous dire que la déco ..c'est planant.... :jap:







l'installation de cre énorme !!





et en détails

va y avoir de quoi craquer...je sais pas si je vais laisser ma cb à ma femme du coup  :rire:... :ange:  






:sifflets:  :jesorsd:



orchid

Citation de: SniperLk le 11 02 11, 10:38 AM
C'est vrai qu'il y a un côté seau magique  :rire:

Orchid si tu peux nous faire une belle vidéo de la présentation d'aquascaping (limite avec trepied) je pense que toute la section aquascaping d'AA t'adorera ;)
:ange:

je crois que c'est au programme.. :sifflets: eos 5d et eos 7D  dans le sac, zoom 24 / 105 2.8 USM  et 20 mm, le gros trépied, les compact ultra speed machin sont entrain de se vider.... les 3  batteries sont chargés, le flash aussi, mmmm par contre j'ai plus d'essence ds la polo  :sifflets:
:pint:

orchid

Citation de: kenny 75 le 11 02 11, 09:38 AM
C'est quoi ce seau? il est magique... plus il le vide, plus il y a de l'eau... :jesorsd: :jesorsd:


:jesorsd:

Gromeuchk

Son titre de roi de la pop est peu être un peu ronflant mais certainement pas usurpé! Beau boulot!

jojodu13

Oui normalement c'est lui qui l'a monte poups :up:

poups

la bac du début du post , il a l'air d'envoyer  :oui:, c'est Ceed qui l'a fait  ?

SniperLk

#13
C'est vrai qu'il y a un côté seau magique  :rire:

Orchid si tu peux nous faire une belle vidéo de la présentation d'aquascaping (limite avec trepied) je pense que toute la section aquascaping d'AA t'adorera ;)

jojodu13

yep j'ai eut confirmation par orchid  :pint: :merci: