Filtres Hagen...

Démarré par Clement1, 10 03 07, 10:20 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

raz

pour moi rien ne vaut eheim. Petite a petit je remplace toute mes pompes usagées par des pompes eheim. De meme pour les petits filtres interieurs mais exterieurs aussi. Peut etre legerement plus cher que les autres mais la qualitée et le SVP font le reste

razorback

Tu es intéressé par quelle série de filtre? Pour quel litrage?

D.L59

Bonjour j'ai une fluval 204, et j'en suis trés satisfait.
Le seul petit bemol, c'est qu'une fois j'ai cassé les attaches de la cuve et j'ai eu du mal a en retrouver une.
De toute façon, actuellement cette serie tend a disparaitre (elles se vendent pour une bouchée de pain sur e...y, voir sur le site allemand).
Elles sont remplacées par les series 105,205,305 et 405, qui elles sont quand même un peu chére.
Amicalement

eric6767

quand tu parle des filtres hagen s'est des fluval dont tu veut des infos ??


si oui , filtres tres efficaces et pratique un tres bon rapport qualiter prix j'ai le plus ancien qui tourne depuis 3 ans environs et pas de soucis particulier pour le moment

Clement1

Je chercherais plutôt à faire un comparatif suffisamment objectif pour permettre aux nouveaux de s'y retrouver dans la amsse innombrable de nos fabricants  :rire:. J'aimerais donc que ces topics restent dynamiques, n' hésitez donc pas à poster corrections, déceptions et engouement...

Tatar

J'ai travaillé en mag animalier durant mes études. J'en ai vendu pas mal de ces filtres et les personnes en on toujours semblés satisfait.

Maintenant sur la durée, je ne sais pas, je n'y travaille plus et n'est donc plus de retour d'informations à ce niveau.

TeTRaM78

Je ne connais pas cette marque en particulier, mais que cherches-tu à faire comme bac? L'esthétique doit-elle être au rendez-vous? Si ce n'est pas d'office le cas, il existe quantité de solutions qui permettent de faire un filtre convenable pour moins de 15€...

Clement1

Bonjour à tous...

Débutant mais obstiné, je cherche à diminuer au maximum le coût de revient de mes bacs. Je n'arrête pas surfer le net à la recherche du meilleur matériel au meilleur prix.
Je voulais donc savoir savoir si les filtres Hagen étaient fiables: silencieux, facilité d'utilisation, robustes...
Si quelqu'un a déjà utilisé ces filtres...vos commentaires sont les bienvenus... :clinoeil: