Enfin des Lily Pipe en acrylique !

Démarré par lupyo, 25 07 12, 15:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fasciatum

pourquoi tu n'essayes pas de les réparer ? sa ce tente ma fois

lupyo

Oki, bon et bien retour d'expérience après seulement 4 jours... petite fuite décelé sur une des cannes.
Effectivement la colle ne tiens pas.

Direct poubelle. Je remet les lily pipe en verre  :colere:

Plus qu'a attendre des lily pipe en acrylique sans moulure.

lupyo

Citation de: tenshu le 25 07 12, 22:46 PM
Il est comment l'aspirateur de surface?

Comme sur les photos du premier post  :fou:

tenshu

Il est comment l'aspirateur de surface?

lupyo

Je l'ai payé 37.15 euros.
Sa reste quand même abordable je trouve.

Pour ce prix il y a les cannes d'aspiration et de rejet, un jeu de 4 ventouses, une goupille pour nettoyer les lily pipes, une paire de "pince tuyaux" super pratique pour bien fixer les lily pipe sur les tuyaux, une poudre ?? dont 'jai du mal à comprendre l'utilité (apparemment pour appliquer sur les ventouse que cela glisse bien), un pinceau, 2 joints + adaptateur pour fixer sur les tuyaux, une boite en plastique rigide, un jeu de mousse pour éviter que les piti poipoi ou autre vivant soit aspiré, l'accessoire anti-surface-gras.  :up:

tenshu

#5
Le reflux m'a l'air pas mal du tout.
L'aspi un peu moins mais c'est vrai que c'est plus que tentant.

Edit: par contre 50USD c'est pas donné donné.
Edit: des sites japonais affichent la moitié pourtant l'euro n'est pas fort en ce moment.

lupyo

Et bien je vous tiendrai informer.
Pour l'instant c'est dans mon bac et cela ne fuit pas.


Mellonman

Je veux décourager personne mais j'ai voulu approvisionner ces Lily pipes en acrylique il y a peu et mon fournisseur m'a dit qu'il ne les faisait plus car le collages entre les deux parties des tubes étaient de mauvaise qualité ce qui aboutissait fréquemment à des fuites...

Après j'ai pas testé moi-même, c'est peut être juste des "on-dit"...

Greg C

Merci pour le post Lupyo.

Si tu peux envoyer le lien du vendeur en MP, ça m'éviterait de chercher, en mode faignace !!!!!

lupyo

Hello tout le monde.
juste un petit tuyau :
sur ebay on peut trouver des Lily Pipe en acrylique ! Pour ceux qui en ont marre du verre, de leur fragilité, et de leur prix un peu excessif.

Sans citer de vendeur ou faire de la pub, en cherchant un peu sur ebay vous trouvez des vendeurs à hong-Kong, qui vendent ce genre d'article :






C'est fort pratique, car l'on peut deviser différentes parties de la lily pipe, pour nettoyer l'intérieur, sans risquer de tout péter.
C'est fourni avec toute une pannelle d'accessoires.
Petit accessoire également pratique pour ceux qui ont un problème de voile gras.

Cela faisait longtemps que je cherchais ce genre de chose, donc voila, c'est partagé.