Bouger un 240L

Démarré par Alf, 02 04 09, 12:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alf

Ok, merci à vous tous

jean marie 59

Idem pour moi avec poissons et 20cm d'eau dedans ! passage de deux barres sous les rebords du meuble et déplacement un peu comme une chaise à porteur !, Aucune perte

Spip

Une confirmation de plus. Je l'ai fait sur plusieurs mètres durant mes travaux avec un fond d'eau de 10 cm... Une grosse panique chez les poissons et 1 seule perte sur les trois déménagements... 



Dr.Joker

Pour moi aussi d'autant que je l'ai fait et j'avais laissé 5 cm d'eau en plus du sable, par contre, mon meuble etait vide et on a traversé la maison a 2 avec mon pere et des chiffons sous les pieds

greg38

pour moi, jouable, déjà fait, tant que tu laisses le meuble dessous y'as pas de soucis, je dirai même que t'es pas obliger de virer toute l'eau, si tu arrive à le bouger en vidant les 2 tiers ça devrai pas poser de pb

Alf

Bonjour,

Est-ce que ça vous semble jouable de bouger un 240L, juste le tourner d'un car de tour en gros, sans le vider complètement, juste viré l'eau et les poissons bien sur, mais laisser le sable -> j'ai refais mon sol y'a même pas un an et j'ai pas envie de le refaire.....

Et en laissant le meuble dessous quand je vais le déplacer.

Jouable ou c'est pure folie?

Merci
Alf