Première bourse aux poissons de l'AquaClub du Pays des Lacs

Démarré par Cyberfish, 16 10 07, 17:34 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyberfish

Merci à toi d'avoir fait tant de route !
Ca fait toujours plaisir de rencontrer les AAnautes avec lesquels on cause si souvent.

NEPTUNO

Grand Merci pour ton accueil Cyberfish
Cela a été fort interressant et a la prochaine


apisto57

on sera là avec Romain pour l'apéro, je pense. En tous cas, c'est prévu.


Cyberfish

Difficile de dire puisque ce n'est pas moi qui gère les inscriptions. Perso je serais à la caisse donc tu ne pourras pas me louper. Pas de problème pour l'apéro si on me laisse un peu quitter ma place.

NEPTUNO

On se verra là bas certainement dimanche matin vers les coups de 11h00. On prendra un café ensemble si tu as le temps.
Y aura t'il des eleveurs de crevettes?

Cyberfish

Le club et la bourse se trouve dans le "Mille Club", rue du Stade à Loupershouse. Tu es le bienvenu !

NEPTUNO

pourrais-tu me donner l'adresse, j'habite pas loin.

thierryp

je vous souhaite bonne chance pour votre premiere.La notre a aubignan c'etait l'an passé,on etait pas trop rassuré a l'ouverture des portes mais la journée c'est bien passée,pas trop de monde mais beaucoup d'acheteurs.Les exposants sont reparties content,pas d'incident,les bacs ont tenus,sans fuites,la dsv ne nous a pas ennuyé,un peu de benef malgré l'achat du verre,on remet ça cette année,bon courage
thierry

Cyberfish

Allez je me permets juste un petit up pour vous inviter à venir nous rencontrer !

Cyberfish

Salut à tous !
L'AquaClub du Pays des Lacs, petite association de Loupershouse (57) organise sa première bourse aux poissons et plantes le dimanche 28 octobre à partir de 10h.
Alors pour tous ceux qui passent dans le secteur, venez nous faire un petit coucou ça fera plaisir (perso je serais à la caisse et ça fait toujours plaisir de pouvoir rencontrer des AAnautes) !