[Suisse] rencontre lors du week-end de l'ARCAT

Démarré par royalzebra, 15 08 07, 20:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

royalzebra

tandis que le repas à Montbrelloz.  on peut le faire un autre jour... et  là je pourrais venir aussi  tandis que si vous restez sur le 21, pour moi, c'est fichu d'aller me promener à Fribourg! ...

Citation de: ElTofi le 28 09 07, 09:35 AM
OK pour moi, je note que sur ce week-end, il y a trop de concurrence  :-D on reporte le passage à la montagne à une autre fois...

Ok, ca marche pour moi aussi!
C'était aussi un gros week-end pour moi, donc finalement ça m'arrange un peu...
Ce n'est que partie remise!

Florent

Aquar-elle

#6
Citation de: ElTofi le 28 09 07, 09:35 AM

Ce qui ne change rien à la question de base : qui vient à ANIMALIA ? et à quelle heure ?

En principe, je viens les 2 jours ... à ce propos, je cherche un hébergement pour le samedi soir. Z'auriez une idée??? Ça m'arrangerait bien de ne pas avoir à rentrer le samedi soir tard et avoir à repartir tôt le dimanche matin!

Annick ;-)

ElTofi

OK pour moi, je note que sur ce week-end, il y a trop de concurrence  :-D on reporte le passage à la montagne à une autre fois... on pourra par exemple se faire une soupe de chalet mode "aquario" au printemps, ou ultérieurement... pas de problème... En plus, ça me permettra de ne pas trop faire d'aller-retours jusqu'à Lausanne dans le même week-end...

Ce qui ne change rien à la question de base : qui vient à ANIMALIA ? et à quelle heure ?

Véronique

Citation de: ElTofi le 16 08 07, 06:21 AM
Donc, samedi soir chez le Fribourgeois des plaines (dans le petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur) et dimanche dès midi, chez le Fribourgeois de la montagne... le tout avec comme point de départ ANIMALIA et la bourse de l'ARCAT... ça va encore être un week-end "fumeux", ça  :bump:

hello

beau progamme, MAIS.....

Le samedi soir on organise un grand repas à Lausanne où seront invités les conférenciers de l'Arcat et les membres des clubs locaux + tous les aquariophiles qui ont envie de venir continuer à discuter, papoter, échanger autour d'un verre et  en mangeant.

Ce serait dommage de rater cette soiré  qui n'aura lieu qu'une seule et unique fois ,   vous pourez renconter et parler avec Marc Maurin,  MP Piednoir d'Aquaplaisir , Stéphane Fournier, Olivier Buisson, Patrick de Rham et  d'autres grands noms....

tandis que le repas à Montbrelloz.  on peut le faire un autre jour... et  là je pourrais venir aussi  tandis que si vous restez sur le 21, pour moi, c'est fichu d'aller me promener à Fribourg! ...

Détail des conférences, horaies et  liste des intervenants visible ici   http://www.arcat.ch/arcat_30ans_conferences.html

ElTofi

Donc, samedi soir chez le Fribourgeois des plaines (dans le petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur) et dimanche dès midi, chez le Fribourgeois de la montagne... le tout avec comme point de départ ANIMALIA et la bourse de l'ARCAT... ça va encore être un week-end "fumeux", ça  :bump:

n'hésitez pas à annoncer votre présence sur ce topic (pour savoir combien à manger et à boire)...

Eragon

#2
CitationP.S. Si des personnes ont besoin d'un coin pour dormir, on a vite fait d'étendre un peu de paille...
mouai sur le tas de fumier du coin  :rire: la décomposition ça réchauffe  :rire: :rire:   :jesorsd:











le dites pas a ma femme je suis bien tenté par cette idée non ......pas le fumier  :peur: la rencontre  :pint:

royalzebra

Hello!
Comme discuté sur un autre poste avec Eltofi, nous vous proposons (Tofi et moi-même) deux petites rencontres AquAgoriennes pour les Suisses et les moins Suisses. :pint:

Elles vont se dérouler le même week-end que celui des 30ans de l'ARCAT à Lausanne, le 20 et 21 octobre.
Le thème des deux rencontres sera: "Lequel des deux habite le plus grand trou perdu?" :roll2:

La première rencontre se passera le samedi soir, dès 18h00, chez votre serviteur, à Montbrelloz. (on ne rit pas, ça existe et c'est même sur la carte...)
La deuxième rencontre est prévu le dimanche midi (ou après-midi, à définir par l'intéressé) chez Eltofi, à La Frasse. (ça, par contre, je sais pas si on trouve sur la carte...  :-D)

Voilà, les invitations sont lancées!
Qui vient?

P.S. Si des personnes ont besoin d'un coin pour dormir, on a vite fait d'étendre un peu de paille...  :jesorsd: