mon 96l

Démarré par tomb, 11 04 07, 14:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Touline

L'éléocharis :roll:, c'est une plante tres fine qui s'adapte dans tous type de paysages aquatiques, dans ton cas elle mettra tres bien en valeur tes pierres et soulignera la végatation.

Tu n'est pas obliger d'enlever l'arcuatica pour ajouter de la rotala, ca diversifira (ca se dit ca? :sifflets:) tes massifs.

Pour le hardcspe c'est mieux mais je serait d'avis de rajouter 1 ou 2 petites pierres en avant plan pour donner de la profondeur...

Bonne continuation
Touline

tomb

oui mais quelle plantes selon toi? sans que cela denature trop l'ensemble.

Mellonman

Des petites touffes de plantes entre les pierres ça pourrait être pas mal, non ?

tomb

#5
merci pour vos remarques
voici les petits changements : pierre centrale glissee vers la gauche ainsi que celle de droite et redressement de celle de gauche .
sinon je pense enllever l'arcuatica pour planter de la rotala rotondifolia
merci

uttoshii

ca s'annonce tres bien tout ca ;-)

pour ce qui est du hardscape ,j'aurais mis la pierre centrale plus a gauche ,plus a cote de la plus petite ,et la pierre toute a droite un peu plus a gauche egalement ,pour creer un chemin plus "ferme" ,mais il est egalement deja tres bien comme ca ;-)

Touline

 :oui: c'est simpa...

Par contre pour le hardscape +1 pour Philippe et il faudrait également incliner la pierre de gauche plutot sur la droite pour casser la continuité avec celle de droite...

philippe2

Pas mal du tout. Peut être que la pierre du milieu devrait être décentrée (sur la droite?).

tomb

#1
voila mon 96litres qui ne demande qu'a evoluer
cote technique :
-filtre externe eheim2222
-co2 artisanal en gelee dans canne d'aspiration du filtre
-t° 25

population :
-20 amandae
-10 neons
-5 ottocinclus
-3 cory pygmaeus (bientot 5 autres)
-1 ancistrus
-5 japonica
-30 red cherry

plantes :
-glosso
-helfery
-ludwigia sp green
-ludwigia arcuata