Citation de: ElsassRaph le 11 04 21, 08:55 AM
Bonjour,
Il ne faut pas vouloir comparer un engrais commercial dont on ne connaît d'ailleurs pas la composition exacte et un engrais en poudre où la tu vas savoir exactement ce que tu apportes.
Le profito contient des microéléments et du potassium. Le tracemix c'est uniquement des microéléments.
Par contre quand tu dis manquer de fer avec uniquement le profito je suis un peu sceptique. Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Tu ne sembles pas apporter d'azote et de phosphore mais tu aurais des carences en fer !?! Ou alors tu ne dis pas tout et tu apportes également du nitro et du fosfo ?
Raph
Merci Raph d'avoir pris le temps de répondre.
Premièrement je te rassure je sais bien que le profito ne sera pas exactement la même chose que le trace mix mais je voulais savoir si ce dernier avait plutôt la même fonction.
En ce qui concerne ma ferti, j'utilise donc le profito et le ferro qui sont tous les deux de chez easy life et j'ajoute aussi en poudre de l'azote, du potassium et du phosphate.
Tout ça me donne les paramètres suivant :
No3 : 10
Po4 :1
K : + de 15 ( la graduation s'arrête là)
Fer : 0,05
Voilà pourquoi je pense avoir une carence en fer, de plus les trous sur les feuilles de mes plantes vont dans ce sens.
Je pense certainement avoir mal compris le dosage du ferro....