Coucou, je viens de me lever :siffle:
Alors le petit retour sur cette journée :
Je suis bien content d'y avoir été. Cela permis de revoir des aquariophiles agréables. Je ferais pas la liste car je risque d'en oublier. Mais, je regrette qu'il y a pas eu plus de monde.
Concernant, les stands...je trouve dommage qu'il y ait pas plus de renouveau c'est du copier / collé des deux autres années et idem pour les bacs des crevettes et poissons à vendre. On pourra juste remarquer quand même de bonnes évolutions : le prix de certaines crevettes qui ont baissés mais reste toujours élevés (c'est les prix du marché) et surtout il n'y plus d'erreurs dans les noms de ce qu'ils vendent....
Pour le concours, effectivement deux heures c'est un peu courte mais faisable...C'est surtout Brust, je pense qui aurait pu faire mieux avec une heure de plus. Moi ce qui m'a foutu dedans c'est la granulométrie du florabase et le fait d'avoir voulu faire une prairie devans...quel idiot : j'aurais du mettre juste du sable....J'aurais ainsi pu travailler avec plus de temps l'arrière plan et mieux travailler mon trou entre la végétation vers le centre...
Je m'en fiche, j'ai encore quand même réussi à faire un peu bac sans prétetntion mais agréable à regarder et super viable....Si quelqu'un veut l'acheter, je lui conseille car vu la dose de microsorum et les pierres qu'il y a dedans cela vaut le coût...idem pour celui de Kenny ;)
Mention spécial à Floraquatic qui a offert à chaque participant la trousse d'aquascapeur avec laquel on a pu faire nos bacs.
Un gros bravo à tous les participants et une mention spéciale à ceux qui sont devant moi....Je retiens que comme d'habitude. Il y a avait une super ambience et aucune prise de tête...Beaucoup de discussions, blagues, et d'échanges...Aucun esprit malsain de concours...chacun faisait juste de son mieux pour faire un beau bac...
Enfin, les truc pas cool...le remplissage des bacs soit aux sceaux ou à l'arrosoir c'est très moyen et le tuyau qui veut absolument retourné dans la cuve après chaque usage :evil:
Voilà pour ma part...
Sinon Brust...........oi, j'ai eu trois fois le droit à la bise

Sinon, Greg...j'ai pas osé te le dire sur place ... mais ta bise fait encore plus d'effet que celle de Brust et même que celle d'Axelle