Citation de: mick38 le 02 04 11, 08:37 AM
:oui: 
Pour avoir été au Japon je trouve que l'on a beaucoup à apprendre sur le respect et la rigueur... et pour moi sa n'a rien de "féodal" comme valeurs.
Je garde de tres bons souvenirs de mon séjour et des Japonnais , qui sonts encore dans ma mémoire malgrès plus de 10 ans passé... 
J'éspère qu'ils vonts vite sortir de cette crise, et que les personnes que je connais sur place vont ce remettre des dégats subits... 
+10000
Pour le coté séance photo.....vous devriez regarder une séance photo de mode...et vous seriez mort de rire.....
Un photographe qui travail à la chambre comme cela, c'est normal qu'il ai dix assistants, il en faut deux rien que pour changer les plans films... les assistants apprennent énormement et doivent se battre pour faire cela, c'est un honneur d'assister un tel maître...nous sommes bien loin de la féodalité, c'est de l'enseignement.... par contre dans sa galerie...au moment du shooting on est pas loin du festival de Cannes......

où du ZOO de Beauval quand les bébés tigres blancs têtent le lait de maman tigre blanc

, ça depend d'où on se place coté nature en cage où coté emballage Gala magazine

avec des hordes d'occidentaux en shorts qui le mitraillent sans aucun respect...ça

oui, ça à l'air de le saouler et j'imagine qu'il préfererait être seul dans une forêt lointaine et que c'est LA personne qui gère le coté business (de source sur, Takashi ne gère absolument rien du coté business de la marque , c'est un artiste unique, qui a certainement conscience de son aura. C'est le responsable business qui lui demande de faire des séances photos en public, histoire de.... :faire vendre du Ada, ceci, Ada machin, et ça marche bien, alors que bien souvent ils vendent du placebo, mais bien emballé.....nous sommes bien loin des forêts des Fukushima et du contenu.......et lui aurrait bien tort de ne pas profiter de son statut quand même...si takashi n'était pas Takashi...que serions nous entrain de faire aujourd'hui? :roll2: