18L de flemmard

Démarré par Hideki, 16 05 07, 12:19 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jojodu13

Citation de: Kookaburra le 16 05 07, 20:58 PM
Tu abuses Hideki quand même  :-D Bah oui, à force de bidouiller le fond en noir, on voit plus que c'est un aquarium (ou sont les vitres ?????), on dirait une photo prise en extérieur : heureusement pour toi qu'il y a des crevettes sur la Cladophora  :rire:

Mais bon, il est pas mal quand même ce bac  :-p

tout +1  ;-)

Kookaburra

Citation de: mikro le 16 05 07, 15:56 PM
N'y aurait-il pas eu un petit montage photo pour avoir un joli fond noir ?  :sifflets:

Tu abuses Hideki quand même  :-D Bah oui, à force de bidouiller le fond en noir, on voit plus que c'est un aquarium (ou sont les vitres ?????), on dirait une photo prise en extérieur : heureusement pour toi qu'il y a des crevettes sur la Cladophora  :rire:

Mais bon, il est pas mal quand même ce bac  :-p

jarjar

Chalut
Si je me plante pas, il faut la retourner régulièrement pour qu'elle garde sa forme sphérique.

Hideki

très très légère la retouche ^^
désolé j'ai la flemme de nettoyer ce bac, et puis il est en suspension sur un meuble bancal alors je risque de le faire tomber à chaque entretient, galere galere !!

sinon pour la cladophora et bien chez moi elle s'étale naturellement à la longue et monte un peu
à l'époque où je mettais encore de l'engrais dans le bac elle s'est développée assez rapidement ^^

mikro

N'y aurait-il pas eu un petit montage photo pour avoir un joli fond noir ?  :sifflets:


Guillermo51

Je vais être sincère :
Franchement j'adore ! :love:

J'ai des petites questions sur les clado si on me le permet...
Comment poussent-elles quand elles sont "étalées" ? Chez moi elles ne grossissent que quand elles sont en boules...
Comment réussir à en faire un tapis bien homogène?

Hideki

sisi je vais essayer de faire en sorte qu'il tienne plus de deux semaines ^^

de toute façon en ce moment j'ai pas trop le temps de m'en occuper donc je me suis contenter de faire un truc basique où je n'aurais que des changements d'eau à faire ...

on verra pour une touche de fantasie dans la prochaine version  :sifflets: :bump:

cuong

Pas mal, l'effet de lumière

Par contre, c'est trop monotone. Avec ton habitude de changer souvent la composition d'un bac, je parie que celui là ne tient pas long feu  :rire:

Hideki

euh pour l'éclairage c'est un 14W (arcadia freshwater 7200K)
donc je dois tourner à un watt par litre ^^
même pas peur :rire:

coolmind

HA oui!!!! Sacré massacre!!!!  ;-)
J'aimerais pouvoir en faire autant!!!  :oui: :oui: :-D

Mellonman

Citation de: Hideki le 16 05 07, 12:19 PM
voilà le massacre :

Une vraie boucherie  :peur:

;-)


J'espère que l'éclairage n'est pas trop puissant... ?

Hideki

bon comme à mon habitude, j'ai refais un de mes bacs, à savoir le 18L

niveau plante il n'y a rien à part de la cladophora
je ne compte pas vraiment changer, petite perte de motivation en ce moment au niveau des bacs plantés, et puis moins de temps pour m'en occuper, donc je me concentre sur mon 450L et 54L

voilà le massacre :