Réduction AA en VPC ????

Démarré par gnouf, 14 06 07, 11:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gnouf

OK.
En tout cas ils ont l'air très réactifs, ils ont répondu à mes questions en quelques minutes ce matin.

Julien

C'est automatique si tu indique AA comme forum, et normalement tu a un retour de confirmation par mail après

gnouf

Y'a besoin d'un code ????
Quand je regarde mon panier, les prix sont déjà indiqués avec -10%, faut quand même prévenir ET avant de passer la commande ?

Kristen

Citation de: brust le 19 06 07, 22:46 PM
  Moi,je mettais inscris au temps de FA,le code delivré a l'époque ne fonctionnant plus.J'ai obtenu un nouveau code par retour de mail,je leur est posé la question sur le service client et ils m'ont répondu le lendemain avant 12h00.
  Avec,10 % de remise je me suis fais une bonne petite commande. :-D  :-D
       
             a+
? je suis également inscrit du temps de forumaqua et mon code fonctionne toujours, je viens d'essayer bizarre

brust

#10
  Moi,je mettais inscris au temps de FA,le code delivré a l'époque ne fonctionnant plus.J'ai obtenu un nouveau code par retour de mail,je leur est posé la question sur le service client et ils m'ont répondu le lendemain avant 12h00.
  Avec,10 % de remise je me suis fais une bonne petite commande. :-D  :-D
       
             a+

gnouf

C'est OK.
J'ai bien 10% de réduction en mettant AA dans le forum lors de l'inscription  :bump:

gnouf

Merci beaucoup pour ce rappel Julien.

gas

et floraquatic?
ça serait sympa vu le nombre de personne qui commande chez eux ici

Julien

ET : 10 % de réduction sur tout le site.
Pour en bénéficier, il vous suffit au moment de l'enregistrement, après avoir rentré votre mail, de choisir option Forum, notez le nom de votre Forum et votre Pseudo. Dès retour de mail, la commande peut être passé. La validation de la remise se fait  par retour mail du lundi au vendredi de 6 h 30 à 18 h et hors jours fériés.

jeromec

si tu pouvais penser a kitco2.com aussi  :bump:

cuong

Citation de: gnouf le 14 06 07, 13:11 PM
Cool,
Mais comme je suis assez pressée, je peux demander directement chez ET ?
Tu peux t'inscrire à www.aquasquale.com en attendant.

Mode d'emploi pour 10 % de remise :

CitationAvant de passer commande, il suffit de contacter J.M.GAUDINOT par email systèmatiquement pour préciser que vous êtes membre d'aquasquale et obtenir votre remise.

gnouf

Cool,
Mais comme je suis assez pressée, je peux demander directement chez ET ?

Julien

UNe page est en préparation, j'essaye de la finir pour la semaine prochaine. Elle permettra entre autres de bénéficier de réducs chez plusieurs enseignes aquario...

gnouf

Bonjour à tous,

Il me semble qu'avec FA, on avait le droit à 10% de réduction sur certains sites de VPC, notamment europeen trading.
Est-ce toujours valable avec Aquagora ?
Si oui, on fait comment déjà pour les avoir chez ET ?

Merci.