WEAA : qui qu'amène quoi ?

Démarré par elobulle, 01 04 07, 09:00 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

christophe

 :rire: :rire: :rire:

C'est un des potes à BINGO qui avait fait un noeud à sa patte pour ne pas oublier quelque chose  :-D

Ok Bingo pas tapé  :fessee:

Pascal

#126
Bien sur qu'il y en avait ! Tiens, la première photo du WEAA :



Annick : j'avais pourtant un autre truc à dire, mais j'ai oublié !  :rire: :rire:



:rire: :rire:

Pascal

Colombine

Ben vous avez plus qu'à foncer chez Tatar avant quil ait tout mangé ses pots d'ovo  :rire:

L'année prochaine il faudra faire une liste précise des personnes qui veulent des pots... mais pensez quand même au poids des valises que les ptits suisses doivent porter....  :boulet:


christophe

Citation de: PEPEJUL le 20 05 07, 19:51 PM
quoi ??!!! y en avait ?????  ;-)

miam miam miam  :sifflets:

Hein ? Oui oui y en avait  :bump:

PEPEJUL

quoi ??!!! y en avait ?????  ;-)

christophe

 :colere: :colere: :colere: PEPEJUL

Bon ça va j'ai eu des Tobblerone suisses  :sifflets: :sifflets: :sifflets:

PEPEJUL

eh oh ! j'ai eu que 2 pots et encore .... j'en ai entamé un dans le train il est arrivé quasi vide !!!! (sans compter le pot taxé par les allemands...)  :-D :-D :-D

Calino

Citation de: Douille le 20 05 07, 07:59 AMCalino, t'as pris des Guppy finalement  :??:
oui oui, le sac de juvéniles. Merci ! :merci:

Si y'en a qui n'ont pas eu leurs ovomaltines, voyez avec pepejul, c'est lui qui l'a piraté :diable:

Bingo

Citation de: christophe le 20 05 07, 09:39 AM
Ah mais le sac de bingo c'est un passage vers la 4e dimension à mon avis vu tout ce qu'il contient  :fou:
d'içi qu'elle y retrouve un des crocodiles de la porte dorée en rentrant chez elle hein ... :diable:

:sifflets:   Oui, ben euh, oui j'avoue  :timide:

Mais, c'est un sac "aucazoù" :
- aucazoù il pleuve
- aucazoù on se perde
- aucazoù on ait besoin d'une couverture de survie, un parasol   :-D

Mais j'aurais bien aimé y mettre quelques crevettes du bac de la porte Dorée

christophe

Ah mais le sac de bingo c'est un passage vers la 4e dimension à mon avis vu tout ce qu'il contient  :fou:
d'içi qu'elle y retrouve un des crocodiles de la porte dorée en rentrant chez elle hein ... :diable:

Douille

Merci Bingo pour le transit ;-)

Calino, t'as pris des Guppy finalement  :??:

Bingo

rom1_02, j'ai tes plantes de la part de Douille.

Il va juste falloir que je les cherche au fond de mon sac   :-)

Calino

J'avais pas dit oui pour tes guppy ! :roll:

PEPEJUL

je peux essayer d'amener de la physe et de la belle planorbe mais pour les guppies ce sera pas possible calino désolé.... et là faut que je parte ! mon train est dans 1/2 heure !!!!

Calino


Douille

Question:
Y'a Qui qui me prenait des Guppys :??: :fou: :sifflets:

coolmind

Pas de problème => ils vont tous aller dans le même bac.... :-)

rom1-02

Citation de: coolmind le 17 05 07, 19:51 PM
Moi je suis interressé par les melanoides (autant que tu peux) et un peu de physes...

bonsoir

pas de soucis je vais commencer la peche vendredi matin, si je melange physe et melanoide (avec plus de melanoide) est ce que cela te derange? :??:

pour la cerato j en veux bien un petit peu :merci: :merci:

++


coolmind

#109
Citation de: rom1-02 le 17 05 07, 18:34 PM
ahhh si des physes et melanoide a la pelle si ca interresse  :-p

vivement dimanche  :merci: :pint:

Moi je suis interressé par les melanoides (autant que tu peux) et un peu de physes...
Je peux de te proposer un peu de cerato et un brin d'une plante dont je ne me souviens plus mais c'est une plante de surface.

Edit: j'ai retrouvé le nom :  Hydrocotyle Leucocephalla. Chez moi elle pousse mieux en flottante que plantée  :??: :??:

Douille

#108
Je ne suis pas là dimanche, mais je peux te laisser de la limnobium ;-)
Envois un mp si t'es intéressé.

rom1-02

bonsoir

une requete de derniere minute  :roll:

si quelqu'un aurait un peu de plante flottante en trop je suis preneur,
par contre je n ai rien a echanger pour le moment, j ai fait une grosse taille il y a 15 jours et ca n'est pas encore bon a retailler desolee :boulet:

ahhh si des physes et melanoide a la pelle si ca interresse  :-p

vivement dimanche  :merci: :pint:

Xavier

Citation de: Christelle le 17 05 07, 15:51 PM
des bidons? de rosé ??  :-D
alimentaire ??

si oui ;-)
j'en veux bien ...


désolé, Christelle, pas de rosé... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
ce sont des bidons vides qui ont contenu de l'eau extra pure (osmosée, puis distillée),
et que ramzouil récupère à son travail, parce que sinon ils sont jetés...
en tout cas, j'en ammène une quinzaine demain, et le reste samedi,
mais il y aura peut être plus de demandes que d'offres, alors on tirera à la courte paille  :rire:

cordialement

Xavier

christelle

des bidons? de rosé ??  :-D
alimentaire ??

si oui ;-)
j'en veux bien ...

Xavier

#104
bon, ben j'ai récupéré les bidons de 10l de ramzouil,il y en a environ 24,
et je les amène demain.
(enfin première tranche, je rempli mon coffre de voiture,
j'amènerais le reste samedi....)

qui n'en veux, finalement?

ramzouil m'a confirmé qu'il pourrait en avoir d'autres dans le futur,
donc de donner les premiers à ceux qui habitent loin...
cordialement
Xavier

christophe

Citation de: Bingo le 16 05 07, 20:03 PM
Tu veux peut être le programme, lieu de RDV ...

Envoye moi un mail à wefa2007paris@hotmail.fr, et je te le fais suivre en réponse.

Non non merci j'ai déjà eu ;)

Je te remercie en tous cas ;)

Bingo

Citation de: christophe le 16 05 07, 19:51 PM
Bonsoir,

bon comme le savait Aquar-elle j'attendais la dernière minute pour savoir si je venais ou pas et finalement c'est OK ( pour Vendredi seulement mais bon c mieux que rien hein ;)).
J'aurai quelques plantes que je donnerais Vendredi . Un peu de tout si tout va bien : surprises quoi  :diable:

A Vendredi !!!!

Tu veux peut être le programme, lieu de RDV ...

Envoye moi un mail à wefa2007paris@hotmail.fr, et je te le fais suivre en réponse.

christophe

Bonsoir,

bon comme le savait Aquar-elle j'attendais la dernière minute pour savoir si je venais ou pas et finalement c'est OK ( pour Vendredi seulement mais bon c mieux que rien hein ;)).
J'aurai quelques plantes que je donnerais Vendredi . Un peu de tout si tout va bien : surprises quoi  :diable:

A Vendredi !!!!

christelle

pas de soucis... merci encore...

je réponds pour annick aussi, qui bosse  :-D

je renouvelle mon offre de dons de girardinus uninotatus et falcatus ...



Cyberfish

Bon, pas de nouvelle perte depuis ce matin et les poissons ont l'air de se porter comme un charme.
Je pense que c'est un problème de température trop basse car je les ai mis dans un bac non chauffé.
Pourtant c'est ce que je pratique d'habitude sans aucune perte (d'autant qu'un autre groupe est comme ça depuis une bonne semaine sans aucun stress).
De toute façon vous verrez bien. Il faudra vous les répartir aléatoirement car à part certains mâles vous ne pourrez pas déterminer les sexes à cause de leur taille.
Et vous n'aurez qu'à prévoir une quarantaine pour éliminer le risque d'une maladie.

christelle

Citation de: PEPEJUL le 09 05 07, 22:51 PM
si ça va en poubellarium je suis peut-être intéressé....  :-D

tu parles des girardinus???

j'ai un doute ... ils aiment une eau plutot chaude... entre 24 et 30 ...

Girardinus falcatus

Girardinius uninotatus

:??:

christelle

Citation de: Cyberfish le 16 05 07, 06:56 AM
Mauvaise nouvelle : je viens d'avoir des morts dans le lots d'annulatus que j'avais déjà préparé (enfin mis à part, pas déjà dans les sachets). Un bon tier est mort et comme j'ai eu encore quelques commandes hier, tout le reste de mon stock est parti. J'en suis donc à une dizaine de survivants (et j'espère qu'ils le resteront) qu'il faudra vous partager.
Par contre pour les australe, tout va bien.
Je me demande à quoi ça peut être dû puisque j'ai appliqué la même technique que d'habitude.
Je verrais déjà à midi et je vous tiens encore au courant dans l'après midi.

dommage pour tes poi  ;-(

si je ne me trompe pas, il y avait pour Annick et moi, on va se débouiller pas de soucis  ;-)
on croise les doigts pour que tu n'ais pas une épidémie  :peur: ...

Cyberfish

Mauvaise nouvelle : je viens d'avoir des morts dans le lots d'annulatus que j'avais déjà préparé (enfin mis à part, pas déjà dans les sachets). Un bon tier est mort et comme j'ai eu encore quelques commandes hier, tout le reste de mon stock est parti. J'en suis donc à une dizaine de survivants (et j'espère qu'ils le resteront) qu'il faudra vous partager.
Par contre pour les australe, tout va bien.
Je me demande à quoi ça peut être dû puisque j'ai appliqué la même technique que d'habitude.
Je verrais déjà à midi et je vous tiens encore au courant dans l'après midi.

Pascal

Mis à part Aquamaz, il y en a  d'autres intéressés par des ventilos de PC ???

Je peux apporter quelques alims entières hs

Pascal

coolmind

Citation de: Douille le 15 05 07, 20:45 PM
(moi ça ne me dérange pas de bosser, ça me dérange plus de ne pas arriver à prendre des vacances :cry:)
De même mais je m'arrange avec les collégues ou alors avec les personnes dont ma présence leur est requise pour optimiser mes WE.
:bump: :bump: :pint:

Douille

#93
Pour les plantes elles seront bien emballées dans des petits sachets gonflés avec de l'eau, donc normalement il n'y aura pas de probléme pour qu'elles tiennent jusqu'au lendemain soir.

(moi ça ne me dérange pas de bosser, ça me dérange plus de ne pas arriver à prendre des vacances :cry:)