Fabrication d'une cascade d'eau

Démarré par alexandre, 21 07 07, 10:50 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Calino

#13
Citation de: run le 22 07 07, 14:40 PMje remet ces liens ici,c'est un peu le méme sujet :-D
http://www.cau-aqua.net/index.php?option=com_content&task=view&id=125&Itemid=38&lang=en
http://www.cau-aqua.net/index.php?option=com_content&task=view&id=74&Itemid=38
CitationYou are not authorized to view this resource.
You need to login.
&
Citation您並沒有檢視這個頁面的權限。
您必須先登入。

hzpansistrus

Salut,
Je pensais qu'il avait mis pas mal de fils de pêche "blanc" acroché en bas et en haut et qu'avec le brassage ça donnait ça...mais non je me suis encore trompé.
A+


jojodu13

simple et efficace en effet  :ooo:

par contre comme dit + haut, doit yavoir des pertes  :roll2: et vaut mieux pas avoir un gros brassage dans le bac sinon pfiouuuuu plein de sable blanc partout  :-D :rire:

Calino

C'est pousser le bouchon un peu loin (maurice :-D) mais tout les goûts sont dans la nature

PEPEJUL

#8
il manque la petite grenouille qui tient le panneau "baignade interdite" ?  :-D

ok je sors....  :fessee:



sans rire, le système a l'air tout simple mais pour un super résultat... il doit y avoir pas mal de perte de sable blanc non ?

Mellonman

Désolé, trop artificiel pour moi...  :non:

jarjar

Je pense qu'il ne doit pas le mettre en permanence mais uniquement pour les photo.

philippe2

Merci pour le lien et surtout cette photo, Alexandre.

Ce genre d'artifice est en général peu convaincant pour moi, mais j'avoue que là, avec ce bac:


Jarjar. C'est vrai que l'exhausteur à air, c'est a priori pas top pour le dégazage du CO2. Mais quand on voit les plantes de ce bac....


A+,

jarjar

Super et en remplaçant l'air par du Co2, ça serait efficace? :fou:
Enfin avec une bouteille de 50 kg et 200 bars à 15°. :-D

alexandre

Citation de: Kookaburra le 21 07 07, 11:43 AM
Merci Alex ... Tu as trouvé comment cette cascade a été réalisé (c'est ingénieux) !

:merci:

Par hasard.

Kookaburra

Merci Alex ... Tu as trouvé comment cette cascade a été réalisé (c'est ingénieux) !

:merci: