aquarium exterieur

Démarré par jean76140, 06 02 14, 17:13 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wein

Hello,

Pourrais-tu mettre deux ou trois photos de ton bac et de ses habitants ? Ce serait sympa de voir à quoi ressemble ton aquarium (assez hors normes), et on pourrait certainement te donner de meilleurs conseils.

Qu'utilises-tu comme filtre ?

Laurent

papillon

Effectivement, trop  de nourriture peut faire ça!
Ne pas nourrir si la température de l'eau est inférieure à 8`C.
Aucun produit chimique ne peut t'aider.

jean76140

Esque tro de nourriture pourrais faire sa? Jen mai tous les jour!Avez vous un produit a metre pour eviter la verdure

jean76140

Nan les carreaux sont propre c surtou les mur il sont bleu a l origine et la sont vert pas propre meme gras

papillon

#6
Bonjour, jean76140! :merci:
Si ton eau est "propre" dans un verre, pas de problème: ce sont tes vitres qui sont sales! ;-)
Il te suffit donc de nettoyer tes vitres, avec un gant en aluminium ou une raclette à vitre (trouvés en magasin pour aquariophilie)...
Mais attention, l'esturgeon atteint dans les 300 Kg, et il est une règle pour les carpes: un  M³/carpe... :oui:

jean76140

Il y a des carpe / esturgeon/ poisson rouge

jean76140

Oui mon filtre a un anti UV mai rien

Patmos

Citation de: Adam le 07 02 14, 10:04 AM
Ce doit être simplement des algues en suspension.
idem
s'il a pas de poisson, des daphnies, en quelques jours c'est nickel (j'ai récolté des daphnies pratiquement tout le temps cette année avec cet hiver doux, moins en hivef bien sûr)
Citation de: Adam le 07 02 14, 10:04 AMTu as une filtration dans ce bac?
Il n'explose pas quand il gèle?
Il te sert à quoi?

même question..

Lionel.Adam

Ce doit être simplement des algues en suspension.
Le plus simple est d'installé un UV pour détruire ces algues.
Tu as une filtration dans ce bac?
Il n'explose pas quand il gèle?
Il te sert à quoi?

jean76140

Bjr je possede un aquarium de 1000 litre exterieur et l'eau est propre dans un verre mais a regarder a traver la vitre elle est trouble,verte meme.avez vous svp des conseil pour l'eclairsir
     Merci