Vie de merde

Démarré par Umanimo, 07 05 08, 22:30 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brust

CitationAujourd'hui, à la piscine, je discute avec un mec plutôt pas mal de mon groupe. Il me félicite sur mon agilité dans l'eau et, toute gênée, je le remercie. Il rajoute "Normal quand on est un thon !" VDM

   Quel romantic ce mec....... :peur:

Pacu

Ah, pas de bol...

Citation
Aujourd'hui, j'ai cuit mon four à micro-ondes.

En effet, par manque de place, je range celui-ci dans mon "vrai" four.

Comme vous l'avez compris, j'ai oublié de retirer le micro-ondes du vrai four avant de faire préchauffer ce dernier à 250 degrés. VDM

christelle

Aujourd'hui, il faisait super chaud dans les transports. En rentrant, j'ai sauté sur la première bouteille d'eau posée dans le salon et en ai bu la moitié d'un trait. C'est là que mon copain est arrivé en me demandant ce que je faisais avec la bouteille qui servait à vider l'aquarium..... VDM


:sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets:

chez moi c'est plutot...

aujourd'hui je voulais me faire un peu de fromage frais, la boite est posée au fond du frigo...
j'ouvre, et je tombe sur des vers rouges que ma femme entrepose là pour ses poissons ... VDM 

:-D :timide:

Julien

Ma copine est fan, elle m'en envoie régulièrement par mail de son boulot... :roll:

razorback

Ma Dame et moi rions bien!  :up:

molokobulldog


Umanimo

Une autre excellente dans la partie "travail":


"Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec un responsable de ma boite. N'étant pas physionomiste et peu soucieux du nom de famille des gens, j'étais fier d'avoir retenu son nom et son visage: "Bonjour, Monsieur Le Hideux." lui dis-je, "Monsieur Le Vilain suffira..." me retorqua-t-il...VDM"


:uma:

Umanimo

Je suis tombée sur ce site et depuis je le lis et je me marre! http://www.viedemerde.fr/

Si vous aussi, vous avez une "vie de merde" vous pouvez participer. Ou comment faire de nos ennuis quotidiens une source de joie pour tous.

J'ai beaucoup aimé celle là:

"Aujourd'hui mon père m'a fait la surprise de déplacer mon lit (le démonter et le remonter) dans ma nouvelle chambre, car je ne trouvais pas l'orientation adéquate... mais il a également pris soin de remettre à sa place mon vibromasseur qui était caché entre le matelas et le sommier... VDM"


:rire:


:uma: