eco-design

Démarré par jarjar, 21 09 07, 07:59 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jarjar

Citation de: Dr.Joker le 23 08 08, 08:27 AM
Dis donc, tu sais que tu devrais peut etre en faire ton metier quand meme..... :sifflets: :ange: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
C'est le cas. :-D
Citation de: Dr.Joker le 23 08 08, 08:27 AM
Juste pour le meuble, j'aurais inversé les deux poignées (mais la c'est psychologique de ma part)
Ouai, la logique aurait voulu que...
Mais j'aime faire le contraire de la norme...

Dr.Joker

#20
Dis donc, tu sais que tu devrais peut etre en faire ton metier quand meme..... :sifflets: :ange: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:



Juste pour le meuble, j'aurais inversé les deux poignées (mais la c'est psychologique de ma part)

jarjar

Ben pour les photo, j'avais oublié...
Une photo de la der...
un meuble pour aqua de 240L
120x40x80

jarjar

j'en ai mais faut que je retrouve où... :roll:

Dr.Joker

sympa, tu pourrais essayer de la faire dans une piece super bien eclairée on pourrait la voire differement !

Bravo quand meme

jarjar

Je déterre se sujet pour vous montrer ma dernière création.
Put** que c'est dure de photographier une lampe allumée. :colere:

jarjar

Une question, quel valeur vous donnerez aux consoles, fauteuils, barbeuc, cache pots?
Histoire de voir si je suis bon au niveau prix, je suis nul en affaire.
Ps: rien n'est à vendre.

jarjar

#14
Le travail de mon amie pour un oenologue (je changerais la photo une fois finie):

Et l'autre console casi fini de peindre (idem 1ère):


Et puis une photo plus claire du cache pot:

jarjar

 :colere: MAIS NON, LA CONSOLE DEVANT, SOIS A CE QU'ON TE DIT...............;

Dr.Joker

OUAH la voiture derriere, c'est toi tui l'a fait ?????? trop cool !!!!!

:jesorsg:

jarjar

#11
Je me suis laché aujourdhui, j'ai fini par me lasser de ma banquette de bar sur laquelle j'aimais m'affaler pour écouter de la zic et c'était le brin quand on passait le salon
en configuration  cinéma.
Du coup, j'avais deux fauteuils qui trainaient dans ma cave d'alibaba.
J'ai pas voulu faire du chiadé pour une fois, bombe de peinture et BANZAAAAAAIIIIIIII



Et puis une console que j'ai modifier sur demande pour faire pivoter un plateau, d'un coté échiquier, de l'autre damier et bloqué par le tiroir.





jarjar


razorback

QUelle inventivité et quel tour de main!

Razor, plus bricoleu que bricoleur (les nordistes comprendront  :sifflets: )

jarjar

#8
Salut, je rajoute quelques photo:
La première est un coffre à jouets en piteux état poncé et repeint, avec le dessus peint avec de la peinture pour craie.
La deuxième est une chute de découpage laser en inox recoupée pour en faire un pare-feu.
La troisième est un vieux radiateur électrique poncé et repeint avec aussi de la peinture spéciale pour écrire à la craie.
Ca, c'est fait.

quentin-xena

salut !!

ben moi j(aime bien le barbeuc!!

Dr.Joker

Bah tu vois j'y connais rien a l'art-recyclage.....

jarjar

c'est pas de l'art, c'est du recyclage.

Dr.Joker

Bah ca me parrait assez mouvant tout ca..... surtout si ton flash ne marche pas, la deuxieme est plus que sombre je dirais plutot noire....

Sinon je ne donne pas mon avis, y parait que j'y connais rien a l'art (surtout aux grosses bouses qui pourrissent les rond points et qui coutent un fric fou.....) Ceci dit, il y a de l'idée...

jarjar

Effectivement, celle du cache pot estsombre mais j'aime bien les effets avec le soleil et pour celle du bar, c'est le bar qui est trés foncé. :-D
Je présente ces photo car c'est ma future activité, je tate le terrain. :-D

Cyberfish

Un peu sombres tes photos mais ça m'a l'air plutôt pas mal.

jarjar

#1
Voici quelques exemples de mes créations à partir de meuble ou chute d'inox voués à la déchetteire.