insertion automatique de copyright

Démarré par Christelle, 17 03 07, 12:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lyrez


lyrez

Bonsoir
L'insertion de labels et leur placement doit pouvoir être géré par ImageMagick (opensource et gratuit)
mais c'est en ligne de commande ...

Kookaburra

Citation de: Jakou le 18 03 07, 17:39 PM
C'est un choix :clinoeil:

Jakou, c'est mimi cette contraction du "JakezDaniel", j'aime bien  :lol:
Ta photo est superbe  :ooo: Quel beau poisson ! Ca me désespère d'autant plus quand je regardes mes photos perso après  :peur:  :rire:
:clinoeil:

Jakou

Citation de: Christelle le 18 03 07, 10:46 AM
c'est vrai que ça gache un peu, mais jakou, ta signature, on la voit presque pas  :clinoeil:

C'est un choix :clinoeil:

christelle

ok...
je vais voir ...
soucis toutes mes tofs ne font pas la même taille...

c'est vrai que ça gache un peu, mais jakou, ta signature, on la voit presque pas  :clinoeil:

Umanimo

C'est en effet faisable avec un script, mais il faut que les photos fassent toutes la même taille sinon la signature voyage dans l'image.


UMA

Jakou

Salut,

Personnellement, sur photoshop, je met mon nom manuellement, de cette facon je lui trouve la place la plus sympa, règle sa couleur, transparence car je le veux discret pour ne pas gacher la photo:



Sinon, je pense qu'en créant un script il doit être possible d'automatiser tout cela, mais je n'ai jamais essayé.

Pascal

Il y a PhotoFiltre Studio (version payante de PhotoFiltre. 25 € si je ne m'abuse)

sinon, il y a Image Collection (gratuit) qui le fait également.

Pascal

christelle

lut tous...

je cherche a inserérer un copyright sur mes photos, mais sur plusieurs à la fois...
est-ce possible ???

pour l'instant, je le fais photo par photo, et j'incruste un texte ...

par exemple...


ya mieux ??